Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Stringer Bell a écrit :il n'est pas si bien loti que ça en fait ( à part les Star wars
Mais pas à 100 %. Il n'y a que les épisodes 4, 5, 6, et 1 (même si le CD était du genre auto-destructible) qui ont eu le droit à leur 2 CD. On attend toujours une édition complète des scores pour les épisodes 2 et 3 !! :-C
Mais sinon, je suis bien d'accord avec toi. :D
DarkCat
Superman

Je suis en pleine écoute du Robin Hood de Kamen, dont de nombreux UnderScoriens attendent un "complete score". Mais comme le CD fait déjà 60 minutes (chanson incluse), je me demande s'il manque beaucoup de musique justifiant une réédition ?
Orion
Little Big Man

Message non lu par Orion »

DarkCat a écrit :
Stringer Bell a écrit :il n'est pas si bien loti que ça en fait ( à part les Star wars
Mais pas à 100 %. Il n'y a que les épisodes 4, 5, 6, et 1 (même si le CD était du genre auto-destructible) qui ont eu le droit à leur 2 CD. On attend toujours une édition complète des scores pour les épisodes 2 et 3 !! :-C
Mais sinon, je suis bien d'accord avec toi. :D
Oui oui oui !
Pour tout dire, j'étais tellement persuadé qu'il y aurait un coffret des 6 opus que je n'ai pas encore acheté ces BO (à part Revenge of the Sith, sur laquelle je me suis jeté à la sortie). Je veux un beau coffret pour trôner bien en vue ! Quand on pense qu'ils ont édité deux fois d'affilée le coffret de la trilogie quasiment à l'identique au niveau du contenu ! C'est quand même ridicule. :-C
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Pareil !

Et sinon à part les boitiers cassés ou pas est-ce que ça vous a plus "Human Target"
Je ne sais pas si c'est le confinement de l'hiver mais moi ça me met en joie.
Une belle énergie que je soupçonnais pas, d'ailleurs chez Mc Creary dont j'avais, par Galactica, l'impression qu'il était excellent sur les ambiances un peu ethniques et éthérées ( j'aime beaucoup le rôle de la zique dans la série ) mais là il m'impressionne en mettant les vêtements de David Arnold !
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

tjrs a propos de STAR WARS: Mais ça rapporte au Père LUCAS à tous les coups, il va sans doute nous gratifier d'une ultimate ultimate score box set avec la ressortie de sa Saga EN 3D.
LE ROI DES ARNAQUEURS CE SERA LUI! :-C :lol:
DarkCat
Superman

Oui, mais un roi des arnaqueurs riche ! :lol:
Stringer Bell a écrit :est-ce que ça vous a plus "Human Target"
Je trouve cela franchement excellent (dommage que la série ne mérite pas une aussi bonne musique). :P Et comme, je suis loin d'aimer le travail de Bear sur Battlestar Galactica, je suis bien content de cette orientation (que j'espère durable).
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Je suis en pleine écoute du Robin Hood de Kamen, dont de nombreux UnderScoriens attendent un "complete score". Mais comme le CD fait déjà 60 minutes (chanson incluse), je me demande s'il manque beaucoup de musique justifiant une réédition ?
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je crois savoir que la partition de Kamen est, dans son intégralité... deux fois plus longue ! Auquel cas, oui, cent fois oui, un album complet s'impose urgemment !
DarkCat
Superman

Lee Van Cleef a écrit :la partition de Kamen est, dans son intégralité... deux fois plus longue!
:o Ouah ! Alors là, c'est certain, je suis tout aussi impatient que toi d'avoir un "complete score". Et en bonus, sur un troisième CD, l'éditeur pourrait mettre le "complete score" du Robin Hood de Hummie Mann. :P
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Ils sont enfin dispo !
Pris Home Alone et Batman Returns.
Le Jade de Horner est beaucoup trop court et sans éclat pour que je me laisse tenter. Et le Goldsmih me tentais mais le porte-feuille pleure déjà... :D
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Indiana a écrit :Ils sont enfin dispo !
Pris Home Alone et Batman Returns.
Le Jade de Horner est beaucoup trop court et sans éclat pour que je me laisse tenter. Et le Goldsmih me tentais mais le porte-feuille pleure déjà... :D
J'ai pris Star Trek en plus.
Et j'ai laissé tomber le Jade aussi à regret mais je ne pense pas que ce soit du grand Horner
Vador38
Rain Man

Message non lu par Vador38 »

ayé, j'ai commandé BATMAN RETURNS et HOME ALONE.
Vivement qu'ils soient à la maison.

C'est Noel avant l'heure.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Ah oui effectivement le Jade à l'écoute comme ça c'est pas flatteur.
Ce n'est peut-être pas facile de se faire une idée précise sur ces simples extraits mais ça ne me fait pas envie !
Pour les autres je crois que je vais attendre les Intrada les quantités importantes ne nécessitent pas de se ruer dessus, non plus ...
Allez les 3 dans la wishlist ...
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Batman Returns et Home Alone dans la besace.
J'ai commandé par Intrada pour plus de sûreté... 8-)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

C'est fait.
Je suis ruiné.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

je n'ai pas de souvenir de la musique mais le film de Friedkin était assez tarte à l'époque. il surfait sur la mode des thrillers sulfureux à la Basic Instinct et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était foireux. David Caruso avait claqué la porte de NYPD Blue en disant "vous êtes gentil les cocos mais moi, je suis un grand acteur, un acteur de ciné" et l'échec de ses deux premiers films en tant que vedette (Jade donc et Kiss of Death de Schroeder, pas si mauvais de mémoire en plus) ont suffit à le remettre à sa place. dommage, Caruso était plus convainquant à New York qu'il ne l'est maintenant à Miami. :?

belle brochette sinon ! le Star Trek V sans hésiter une seconde (mais chez SAE) et pour les deux autres, je vais attendre vos commentaires après écoute et au pire, les deux CD originaux continueront surement à me suffire.

[cd] Star Trek V :D
Biguimot
Next Man

Message non lu par Biguimot »

Jme tâte à attendre l'arrivé à la Fnac des Champs.. mhhh guidez moi :P Home alone ET Batman? oui ils y seront ^^

Edit*
Bon je craque xD
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

J'ai tout pris ! Même Jade ! :shock: J'aime assez Horner en mode mineur, parfait pour bouquiner, et je résiste mal aux accents asiatiques 8-)
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Alors que je viens de me prendre Batman Returns et Star Trek V (ainsi que Family Plot en bonus). :|
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Bon ben comme prévu et après mûre réflexion, je n'ai pris que Star Trek V chez SAE avec quelques bricoles :geek:
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Le Horner est très mineur et, selon moi, uniquement pour les complétistes (dont je fais partie). J'ai aussi pris BATMAN RETURNS et plein d'autres trucs en même temps chez SAE (dont FIRST BLOOD 2Cds (celui-là, je vais l'user :mrgreen: ), FAMILY PLOT (j'avais abandonné l'idée qu'un jour il puisse être édité), FILM MUSIC OF CHRISTOPHER GUNNING (excellent compositeur), et puis HUMAN TARGET qui m'a un peu titillé les oreilles...). Ma carte bleue est maintenant rouge, pourpre, exsangue. [dead]
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Sam Lowry a écrit :Le Horner est très mineur et, selon moi, uniquement pour les complétistes (dont je fais partie). J'ai aussi pris BATMAN RETURNS et plein d'autres trucs en même temps chez SAE (dont FIRST BLOOD 2Cds (celui-là, je vais l'user :mrgreen: ), FAMILY PLOT (j'avais abandonné l'idée qu'un jour il puisse être édité), FILM MUSIC OF CHRISTOPHER GUNNING (excellent compositeur), et puis HUMAN TARGET qui m'a un peu titillé les oreilles...). Ma carte bleue est maintenant rouge, pourpre, exsangue. [dead]
Attends de voir les sorties d'Intrada du 14 Décembre...
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Attends de voir les sorties d'Intrada du 14 Décembre...
Aaaaarrgghhhh, je les avais oubliées celles-là !!! +-) :lol:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Gros coup de coeur également pour Human Target, que j'écoute en boucle (quel thème !).
Jade, c''est pas très bon, mais au moins l'album est très complet, il y a même le morceau de Stravinsky que certains, à l'époque, ont tellement aimé qu'ils ont dit que Horner n'avait jamais écrit un thème aussi dément...
Star Trek V, je suis aux anges, c'est ma préférée de toute la saga derrière le 1er et le 2e.
Home Alone, j'ai jamais été fan passés 2-3 morceaux. Je trouve ça assez tarte.
Quant à Batman, je suis curieux d'entendre ce que ça va donner car l'album d'origine est très bien produit.
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Reçu Home Alone et Batman Returns ce matin (les boitiers sont pas cassés ;) ).
Superbe présentation des deux cds et quel pied d'écouter Home Alone alors qu'il neigne à gros flocons dehors :) .
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Indiana a écrit :Superbe présentation des deux cds et quel pied d'écouter Home Alone alors qu'il neigne à gros flocons dehors :) .
Pareil ! Jai 80 clients clients ce soir au restau dont la plupart sont des amis cpour un énorme repas de Noël et le CD tourne en boucle depuis le début de l'après-midi alternativement avec le "Christmas caroll" de Silvestri et c'est énorme !!! Et ça va tourner ainsi toute la soirée en alternance avec les crooners chantent Noël !
Let it's snow, let it's sow, let it's snow pour Mr Sinatra.

Et sinon pas eu le temps d'écouter les 3 autres mais demain c'est "Star-Trek 5" à Donf !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre