Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Starfe a écrit :
DarkCat a écrit :
Liquid Snake a écrit : si j'en prends plusieurs et qu'ils envoient ça dans une enveloppe à bulle, je vais les récupérer en morceaux.
Dans une enveloppe à bulles. Mais je n'ai jamais eu de gros soucis, hormis parfois quelques félures/cassures sur les boitiers, mais rien qui nécessite de se rapprocher de LLL pour un échange.
Krull a écrit :Bande de p'tits cats :D
Je crois pourtant bien être le seul matou de ce forum. ;)
j'ai arrêté de commander en direct chez La-La Land. tous les boitiers arrivent systématiquement détruit. j'ai retenté le coup dernièrement avec Human Target parce qu'il y avait aussi des titres à petits prix qui m'intéressaient : quand j'ai enlevé le cellophane, Human Target, le gros boitier avec les 3 cds, s'est décomposé en trois morceaux ! :shock: :evil: inexploitable. heureusement, les 3 cds n'étaient pas abimés. les 3 autres boitiers étaient aussi cassés. pas de façon aussi spectaculaire (sic) que l'Human Target, mais cassé. soit je n'ai pas de chance, soit ce sont des bruts à mon centre de tri mais il n'y a que les cds La-La Land qui arrivent dans cet état là.
Ca vient sûrement de la Poste, je reçois souvent des LLL et ils arrivent en bon état. Y compris Human Target !
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

J'avoue recevoir régulièrement des Boitier détruit de la part de la Poste, et pas que les LLL un peu tous en fait :( c'est déplaisant :-C
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Elendil
Wrong Man
Messages : 591
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Elendil »

Biguimot a écrit :J'avoue recevoir régulièrement des Boitier détruit de la part de la Poste, et pas que les LLL un peu tous en fait :( c'est déplaisant :-C
Tout pareil.
Seul SAE fait des petits cartons quand tu commandes plusieurs CD et du coup ça casse pas...et puis Silva Screen, c'est bien emballé aussi.

Sinon les autres, ça arrive très souvent que je doive remplacer les boîtiers...d'ailleurs j'ai ma petite réserve de boîtiers vides (simple, double...)
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

pas mieux!
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

C'est vrai que SAE (a mon souvenir) ne m'a pas déçu sur ce sujet là
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Elendil a écrit :Seul SAE fait des petits cartons quand tu commandes plusieurs CD
Tututututuuu ! Que nenni Monsieur Elendil. :D
BSX utilisent aussi parfois des cartons. C'est certes peu courant, mais cela est arrivé plus d'une fois.
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

Jpeux pas dire pour ma part, jamais encore commandé chez eux :s

Bon en tout cas pour les sortie de Demain, je sais plus..

Pour chez nous c'est mardi soir à 2h du matin ? ou quelque chose comme ca?

Je me souviens plus je suis paumé dans les horaires.. Je veux pas rater ces sortie :P
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

demain vers 22h. ;)
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

Merci Mon cher Starfe,
Comme toujours tel un héros masqué sortant hors de la nuit (des boites parisienne) tu es là pour guider les chèvres de la paroisse du 6eme sous sol qu'est Underscore
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Krull a écrit :Comme tu le dis Greg, l'édition LLL finira peut-être dans le panier par peur que l'édition Warner crame définitivement...
Bon, j'ai changé d'avis: si ma première édition de Batman Returns devient inécoutable, je la rachèterai d'occasion à 5euros. Hop !
Je me tate pour le Star Trek: cette BO est mortelle mais j'aime bien l'album de chez Sony...
Et euh... c'est bien Home Alone ? Parce que moi, les trucs un peu enfantins avec des chansons de Noyelles...
Et Jade, bof...

Ouh, je sens que je vais faire une économie de 70euros :!: :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Home Alone, c'est vraiment bien. UN très joli thème principal, un autre très très très très inspiré de Casse Noisette, un superbe chant noël signé Williams "Star of Bethlehem" (quoique la version sur Home Alone 2 était encore plus belle). Et puis forcément, vu le côté très cartoonesque du film, on a du Mickey Mousing de grande qualité sur qq titres. Si on ne l'a pas c'est je pense un incontournable. Par contre avons nous vraiment besoin de plus? Je me tâââte.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Merci Odelay, mais je crois que je vais craquer sur le Star Trek, étant données les nombreuses minutes supplémentaires de score, presque le double en fait !
Elendil
Wrong Man
Messages : 591
Inscription : jeu. 28 mai 2009 12:06
Localisation : Lille

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Elendil »

DarkCat a écrit :Tututututuuu ! Que nenni Monsieur Elendil. :D
BSX utilisent aussi parfois des cartons. C'est certes peu courant, mais cela est arrivé plus d'une fois.
Ouais enfin chez BSX, le problème c'est pas le carton!!!!!!!
Commandé une fois chez eux, reçu UN AN après!!!!
Enfin je l'ai reçu...c'est pas le cas de tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
Orion
Little Big Man
Messages : 850
Inscription : lun. 20 juil. 2009 18:50

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Orion »

A propos des boitiers cassés... vous savez pourquoi les labels ne produisent pas plus de boitiers cartonnés (type 3.10 to Yuma, C'era una volta il West, les récentes compilations Naive sur Coulais, Amar, Yared,...) ? C'est plus cher à produire, j'imagine ?
Parce que personnellement, je trouve ça cent fois mieux que les boitiers crystal qu'il faut manipuler comme des noyaux de bombe atomique pour ne pas les rayer, quand ils ne sont pas cassés... Même que ça élève la valeur physique de l'objet : c'est plus classe que du plastique. Et ça n'empêche pas de mettre un livret. Et en plus, c'est une matière renouvelable. Alors moi je dis, que vive le carton ! :D
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

C'est effectivement beaucoup plus cher à produire mais surtout c'est très fragile à l'envoi.
Mike Carlsson le fondateur de Movie Score Media a produit presque tous ses premiers disques ainsi mais lorsqu'il a demandé à ses acheteurs on était peu nombreux à préférer le carton.
Il faut dire que s'il est abîmé tu n'as plus rien alors que les boitiers tu les changes ...
Mais je suis pourtant d'accord avec toi c'est plus joli sur des CD simples.
Dès qu'il y en a plus par contre ça fait cheap comme la compil Williams de l'été dernier ...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

le plastique c'est fantastique...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Tu veux nous dire quelque chose, starfe ? :)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

:D

juste que je n'aime pas les digipacks. ;)
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lepithec »

Encore délirantes ces sorties !! HOME ALONE franchement j'hésite mais le CD de l'époque (que j'ai) me convient très bien et j'adore l'écouter tous les Noël ! Et même d'autres fois dans l'année... Si j'en ai pas assez je met le Club de HOME ALONE 2 qui est sur 2 Cds... Sincèrement j'aimerais bien écouter les morceaux inédits mais je ne suis pas sûr que ça justifie l'achat pour ceux qui ont déjà le CD original. Pour BATMAN RETURNS c'est un peu pareil (le CD d'époque est excellent), mais en revanche je n'ai jamais eu le CD original (seulement une copie que je n'ai jamais racheté alors que je l'ai fait pour pas mal d'autres scores) donc je suis très tenté aussi surtout que je suis pas loin de penser que c'est l'un des 5 meilleurs scores d'Elfman, mais comme quelqu'un l'a dit les complete d'Elfman c'est lourd à avaler, et c'est très vrai. J'ai peur que ça me lourde.

Du coup j'hésite, et je crois que je vais simplement rien acheter !
Avatar de l’utilisateur
Beetlejuice
Caveman
Messages : 56
Inscription : mar. 18 mai 2010 21:57

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Beetlejuice »

A propos de la sortie des Batman ... ne peut-on pas craindre (ou espérer ?! :shock: ) au rythme où vont les choses la sortie pour Noël 2011 d'un super coffret de la mort qui tue avec l'intégrale des scores de Batman (ne serait-ce que des 4 premiers de Burton et Goldenthal parce que les Zimmer/Newton Howard ne se justifient pas vraiment) avec un CD exclusif de bonus supplémentaires et un livret collector voire carrément un livre ? :x Je pose la question parce qu'avec ces multiples rééditions on finit par s'y perdre :roll: et à s'endetter !!! [dead] Alors quoi, on se jette sur ces expanded ou on patiente gentiment ? :-C
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Sans compter qu'avec celui de la box "Elfman/Burton" ça fait 2 éditions du même score, non ?
Des comparatifs entre les 2 ?
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

OUI y'en a un qui coûte 500 euro et l' autre 25. [dead] :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Rain Man
Messages : 216
Inscription : lun. 6 oct. 2008 13:26

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hicks »

Pareil, j'hésite pour le Home Alone.

Je sais que à cause de ma collectionnite Williams, je vais le prendre, mais bon je ne pense pas qu'il y ait grand chose de plus que le simple. J'ai usé le double de home alone 2 et c'est beaucoup de redites ou de mickey mousing.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Stringer Bell a écrit :Sans compter qu'avec celui de la box "Elfman/Burton" ça fait 2 éditions du même score, non ?
Des comparatifs entre les 2 ?
J'achète les 2 donc je sais ce qu'il y a dessus.
Sur le LLL, tu as toute la musique du film en version film (pas la version album donc) avec 30 minutes inédites.
Sur le Box, tu as l'ancien album remastérise + certaines pistes du LLL + des démos qu'il n'y a pas sur le LLL
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Scorebob a écrit :OUI y'en a un qui coûte 500 euro et l' autre 25. [dead] :mrgreen:
:D

Ah oui, c'est un détail effectivement ...
L'hiver est rude pour les complétistes !

Sinon je vous trouve un peu dur sur le Williams. C'est vrai qu'il a un statut à part des autres.
Pratiquement tout ce qu'il a composé est disponible alors qu'on rage pour que certains soient même simplement édités.
Mais si on se place sous l'angle des rééditions et inédits il n'est pas si bien loti que ça en fait ( à part les Star wars aussi, c'est vrai ... ) mais quand je voie le nombre de rééditions "ultimate", "complete" de titres alors que je serais volontiers preneur d'une grosse bonne intégrale de "Hook" sans hésiter je trouve qu'on ne va pas faire la fine bouche lorsque justement sort une intégrale d'un de ses scores ...
Répondre