Le serpent liquide n'a pas été très vindicatif, je trouve. Il pose juste une question, c'est tout.
Moi non plus. J'ai juste répondu à la question.
Certes Goldenthal est un très bon compositeur, mais ce n'est quand même pas son meilleur score. si ?
Non, ce n'est pas son meilleur, mais il est quand même très bien, et pour moi il s'agit d'un de ses travaux les plus ambitieux et les plus fantaisistes à la fois. C'est du
Batman second degré,
over the top et tout ce qu'on voudra, c'est moins sérieux et moins gothique qu'Elfman mais musicalement c'est tout aussi valable. Et puis quand on apprécie en général le grand artiste qu'est Goldenthal, on apprécie forcément
Batman & Robin ! J'engage tous ceux qui ne le connaissent pas (ou mal) à le découvrir ; en outre, sa filmographie étant réduite, c'est assez facile d'en faire le tour...
Plus sérieusement, l'un d'entre vous saurait-il comment LLL envoie les commandes contenant plusieurs CDS?
Je pose la question parce que si j'en prends plusieurs et qu'ils envoient ça dans une enveloppe à bulle, je vais les récupérer en morceaux.
Les commandes La-La Land arrivent sous enveloppes bullées et systématiquement en petits morceaux... Les boîtiers, pas les cds !