quelques extraits ici
Tien d'ailleurs la semaine dernière j'étais au aroc pour travailler et j'ai pensé à toi... un nombre incalculable de Chat PARTOUT!!!!DarkCat a écrit :Bigui Copain !!!![]()
Juste dommage (encore un fois), qu'il n'y ait pas plus de score...
DarkCat a écrit :Heu, mon p'tit Bigui, c'est quoi "aroc" ?
Parce que sur Google, j'ai trouvé comme définition de cet acronyme : "Atelier Rochelais d'Ouvrages Chaudronnés", "Association des retraités d'Oc", "Alfa Romeo Owners Club", ou encore "Association pour le Rayonnement et l'Animation des Orgues de la collégiale de Thann". Mais comme aucune de ces appellations ne semblant te convenir, je suppose que j'ai tout faux...
Pour Tangled, je trouve dommage qu'ils aient séparé les chansons du score. En effet, dans le cas des productions Disney (et des films d'animation en général), je préfère que les deux soient "mélangés", car cela forme un tout. Mais hormis ce détail, j'ai vraiment bien aimé.Elendil a écrit :je déteste les chansons Disney donc je n'y prête pas grande attention.
Disons simplement que je fais un blocage psychologique sur les paroles. Quand j'écoute un album de musique de film, je supporte assez mal qu'il y ait des chansons alors que 30 pauvres minutes de scores se baladent ici et là tant bien que mal.DarkCat a écrit :Elendil, tu boudes toutes les chansons (Jungle Book, Aristocats, Aladdin, etc...), ou seulement certaines ? Pour ma part, j'aime justement beaucoup les chansons Disney.
- Lincoln : petit score passe-partout utilisant le style de la musique de l'époque, un peu "papier peint" (c'est un documentaire) ; j'ai dû l'écouter deux ou trois fois depuis son achat (Il y a quoi ? Quinze ans ?DarkCat a écrit :Et en parlant de Menken, que vaut son Lincoln ?
Et ses comédies musicales : The Little Mermaid, Sister Act, The Apprenticeship of Duddy Kravitz, Little Shop of Horrors, King David ou encore Weird Romance, etc... ?
Donc finalement, tu aimes tout quoi. C'est bien d'avoir l'estomac solide ! Tu kiffes forcément Trevor Rabin et Klaus Badelt, tu as des oreilles en titane.DarkCat a écrit :Enfin, entre 1994 et 2010, Disney nous a tout de même livré Hercule, Mulan, Kuzco, Atlantide, Lilo et Stitch, La Planète au trésor, Volt, star malgré lui et La Princesse et la Grenouille. Et je parle bien des films que j'ai apprécié !
Mais bon, il faut aussi dire que je fais partie des personnes qui pensent que Disney n'a pas connu de passage à vide dans les années 70/80.
Si tu parles de la musique "Disney" (et non des films), j'aime vraiment l'ambiance. J'ai d'ailleurs une bonne partie des CD édités pour les films. Et je kiffe aussi les musiques des parcs.Pierrebrrr a écrit :Donc finalement, tu aimes tout quoi. C'est bien d'avoir l'estomac solide ! Tu kiffes forcément Trevor Rabin et Klaus Badelt, tu as des oreilles en titane.