http://www.franceculture.com/emission-p ... ier-%C2%BB
Mélanie Thierry, haaaaa....
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

Il me l'a décrit comme un homme adorable, drôle et très gamin. Ce que, si tout va bien, je pourrai vérifier dans les mois qui viennent.Odelay a écrit :J'ai aussi bcp aimé son dernier film.
Je savais qu'il était grand pote avec Scorsese, Eastwood ou Tarantino, mais j'ignorais pour Milius. Même s'ils doivent avoir des idées différentes, ça ne m'étonne pas plus que ça car ce sont deux grand passionnés qui ne trichent pas, comme les cinéastes cités plus haut.
Wyatt Earp a écrit :Figure-toi que l'autre jour j'ai interviewé Tavernier à l'occasion du très beau Princesse de Montpensier, et que j'ai découvert avec stupéfaction qu'un de meilleurs amis s'appelle...John Milius !
C'est étonnant car dans "50 ans de cinéma américain" (co-écrit avec Jean-Pierre Courdoson), Tavernier est assez sévère sur la filmographie de Milius, notamment pour CONAN qui "manque de lyrisme barbare" (!!!) - heureusement il souligne la très belle musique de Basil, ce qui rend presque pardonnable ces remarques acerbes sur le film -. Il étrille également L'ADIEU AU ROI, ce qu'on peut comprendre au vu de ce mémorable ratage.Wyatt Earp a écrit :Figure-toi que l'autre jour j'ai interviewé Tavernier à l'occasion du très beau Princesse de Montpensier, et que j'ai découvert avec stupéfaction qu'un de meilleurs amis s'appelle...John Milius !