Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Niveau tarif, les "Tintin" sont généralement bien violents... [dead] (heureusement que je ne suis pas amateur).
Mais ces tarifs para-BD expliquent probablement pourquoi je commande de moins en moins de CD. Compte tenu de la situation économique, j'ai fait un choix. ;)
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Pas mieux :
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... _fr&num=15

Dans le salon ça doit avoir de la gueule, quand même ...
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Laugi »

c'est clair, l'endosquelette dans un salon de ministre :mrgreen:

plus abordable pour Noël, un album metal collector avec masque à un prix satanique :
http://www.nuclearblast.de/showShopProd ... t=&subkat=
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Et si son salon est vraiment grand, il peut probablement encore rajouter une de ces statues:
http://www.onveutout.com/statues-taille ... 2_303.html
Le T-600 irait très bien avec le T-800...
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

c'est toujours le topic la-la-land ? :roll: :mrgreen:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

la-la qui ? :lol:

Mais tu as raison, brave et bronzé Walden de nous rappeler à l'ordre ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9037
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

En fait nous ne sommes pas hors sujet, au contraire. "La-la land", un des surnoms de Los Angeles, se définit plus précisément ainsi :

"A place renowned for its frivolous activity. A state of mind characterized by unrealistic expectations or a lack of seriousness".

Les objets de collection montrés plus hauts participent pleinement à cette définition :mrgreen:
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1257
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Reçu ce matin Haunted Summer. Je ne connaissais pas une note de cette musique, et malgré l'emploi de synthés que l'on aurait pu croire cheap (il n'en n'est rien), ce score est une petite merveille. Les passages au violon m'ont fait penser à The Village de JNH.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Dadid a écrit :En fait nous ne sommes pas hors sujet, au contraire. "La-la land", un des surnoms de Los Angeles, se définit plus précisément ainsi :
"A place renowned for its frivolous activity. A state of mind characterized by unrealistic expectations or a lack of seriousness".
Les objets de collection montrés plus hauts participent pleinement à cette définition :mrgreen:
Oui il y en a marre de ces digressions ! Ça va bien comme ça !
Reparlons un peu de La-La Land c'est vrai, quoi ...
Le "Human Target" n'a pas l'air d'intéresser grand monde et j'ai l'impression que McCreary va avoir du mal à se débarrasser de l'étiquette "Galactica", du coup.
Et c'est dommage d'autant que la musique est un déluge d'action avec des moyens impressionnants et un orchestre au grand complet dépassant de beaucoup le standard de pas mal de films d'action. Apparemment la série n'est pas vraiment à la hauteur de la musique mais ça a l'air de déménager pas mal !!

Et sinon, Starfe t'as vu ça ?
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... iversaire/
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lepithec »

Reçu ce matin Haunted Summer. Je ne connaissais pas une note de cette musique, et malgré l'emploi de synthés que l'on aurait pu croire cheap (il n'en n'est rien), ce score est une petite merveille.
Tout à fait, c'est l'une des nombreuses perles du père Young. De mon point de vue, l'un de ses meilleurs scores. Hâte d'écouter cette réédition.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Stringer Bell a écrit :
Dadid a écrit :En fait nous ne sommes pas hors sujet, au contraire. "La-la land", un des surnoms de Los Angeles, se définit plus précisément ainsi :
"A place renowned for its frivolous activity. A state of mind characterized by unrealistic expectations or a lack of seriousness".
Les objets de collection montrés plus hauts participent pleinement à cette définition :mrgreen:
Oui il y en a marre de ces digressions ! Ça va bien comme ça !
Reparlons un peu de La-La Land c'est vrai, quoi ...
Le "Human Target" n'a pas l'air d'intéresser grand monde et j'ai l'impression que McCreary va avoir du mal à se débarrasser de l'étiquette "Galactica", du coup.
Et c'est dommage d'autant que la musique est un déluge d'action avec des moyens impressionnants et un orchestre au grand complet dépassant de beaucoup le standard de pas mal de films d'action. Apparemment la série n'est pas vraiment à la hauteur de la musique mais ça a l'air de déménager pas mal !!

Et sinon, Starfe t'as vu ça ?
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... iversaire/
Perso, le cd me branche (le série est pas mal) mais j'attends Batman Returns pour éviter de trop payer de frais de ports
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Liquid Snake a écrit :Perso, le cd me branche (le série est pas mal)
Je suis très partagé sur la qualité de la musique dans la série. Il est clair qu'il me faudrait une écoute sur CD pour me faire une vraie opinion.
Quant à la série elle-même, c'est con comme la lune, les scénarios sont pour l'instant assez moisis (train en perdition, avion en perdition, ambassade russe et agent double, etc...), et le tout ronronne gentiment dans le multi-déjà-vu. Reste l'humour bon enfant, et surtout le personnage de Guerrero, que je trouve autrement plus intéressant que le héros. Pour l'instant, c'est du divertissement vite consommé/vite oublié (perso, je lui préfère très très largement Burn Notice 8-) ).
Scorebob
Superman
Messages : 13179
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

La série répète le même scénario depuis le 1er épisode, on change juste le décors, une bonne castagne du héros systématiquement et la musique tente de donner de l'ampleur à la chose sans vraiment y parvenir , je préfère mille fois FRINGE même si on lorgne là aussi du côté d'X-FILES revisités à la sauce LOST-ALIAS.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Quite à avoir la musique d'une série de McG, j'aimerai bien celle de Chuck
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Forrester a écrit :Quite à avoir la musique d'une série de McG, j'aimerai bien celle de Chuck
C'est en cours. Tim Jones avait demandé aux fans de lui donner le nom de leurs thèmes préférés ("the darkside" toussa). Il dit que c'est en bonne voie maintenant sur son blog.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1257
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Reçu Human Target dédicacé ce matin : à la première écoute cela sonne comme du David Arnold en presque aussi puissant et thématique. Simple et efficace (surtout orchestral !) donc j'adhère !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Stringer Bell a écrit :Et sinon, Starfe t'as vu ça ?
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... iversaire/
yep ! joli, ça donne méchamment envie. mais là, je viens de craquer pour ça ! :D je devrais avoir le lecteur BR d'ici la fin de la semaine. ça va commencer en beauté... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Ah ben ça pour une surprise ;) !
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Full Moon »

Starfe a écrit : je viens de craquer pour ça ! :D je devrais avoir le lecteur BR d'ici la fin de la semaine. ça va commencer en beauté... 8-)
Wow! Je me demandais justement quand la version HD allait sortir (j'avais lu une interview des types qui retravaillaient à partir des bobines en 35 mm pour cette édition il y a quelques années. Sauf erreur, ils ont même restauré le format d'image d'origine. Bon, l'achat de lecteur BR n'est pas à l'ordre du jour mais voilà qui donne singulièrement envie...
Félicitations pour ce bel achat!
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Py.cpp »

Euh, petite question... Est-ce que cela leur arrive souvent chez LLL d'envoyer deux fois la même commande? Explications... Je passe une commande comprenant six articles il y a quelques semaines, je la reçois quelque temps après. Jusqu'ici tout va bien. Mais aujourd'hui je reçois de nouveau la même commande avec exactement les mêmes articles. :shock:

Ma bonne foi a bien envie de les prévenir de cette erreur mais je n'ai certainement pas envie de débourser quoi que ce soit pour les frais de retour. Que faire?
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Tu nous les revends pas cher ?
Avatar de l’utilisateur
Pygarus
Quiet Man
Messages : 31
Inscription : dim. 24 janv. 2010 16:57

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pygarus »

Disponibles à partir du 16 novembre :

HAUNTED HONEYMOON (Nuit de noce chez les fantômes) - John Morris (1986) [love]
Limited Edition of 1200 units

UNSTOPPABLE - Harry Gregson-Williams (2010)

Les 100 premiers exemplaires de chacun seront signés.


Dernière fournée pour 2010 : 4 titres annoncés le 26 novembre pour commande effective le 30.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

Pygarus a écrit :Disponibles à partir du 16 novembre :

HAUNTED HONEYMOON (Nuit de noce chez les fantômes) - John Morris (1986) [love]
Limited Edition of 1200 units

UNSTOPPABLE - Harry Gregson-Williams (2010)

Les 100 premiers exemplaires de chacun seront signés.


Dernière fournée pour 2010 : 4 titres annoncés le 26 novembre pour commande effective le 30.
S'il n'y a pas Batman Returns dedans... :-C
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Rain Man
Messages : 205
Inscription : sam. 20 sept. 2008 19:27
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lancelot »

J'espère qu'il y aura un autre Goldsmith issu du catalogue de chez BGM (comme THE EDGE) : pourquoi pas un complet de THE RIVER WILD, cd aujourd'hui épuisé ??...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Pygarus a écrit : Dernière fournée pour 2010 : 4 titres annoncés le 26 novembre pour commande effective le 30.
Image

Merci Éric !
Je crois bien que ça va être du lourd...
Répondre