En tout cas vivement demain (ou cette nuit si j'ai la force de rester éveillé

c'est 22H maintenant les annonces Lalaland :/ , c'est relou.Indiana a écrit :Je pense que tu peux tenir jusqu'à 21h !
Biguimot a écrit :moi à minuit et demi j'ai plutôt envie d'aller me coucher (surtout que j'ai pas internet dans ma caravane, je dois aller à coté des algeco administratifs pour l'avoir donc être dehors posé sur une table)
J'aime beaucoup Haunted Summer. Au vu du travail effectué sur cette nouvelle version, et même si je possède l'original, je ne vais pas hésiter une seconde! Il va juste juste falloir trouver un revendeur qui pratique un prix correct pour l'ultime Lost que je veux commander avec: j'ai été surpris de voir qu'Intrada le proposait à 25 dollars contre 20 chez Varèse.Indiana a écrit :Les nouveaux cs sont en commandes : Haunted Summer de Chris Young et Human Target de McCreary.
Le Young est déjà dans la besace !
c'est une édition limitée et donc, comme pour les CD Club, il ne font pas de remise au revendeur. tu ne devrais donc pas le trouver moins cher ailleurs que chez Varese.Full Moon a écrit :j'ai été surpris de voir qu'Intrada le proposait à 25 dollars contre 20 chez Varèse.
Merci pour l'explication. Je viens de commander chez Intrada, du coup.Starfe a écrit :c'est une édition limitée et donc, comme pour les CD Club, il ne font pas de remise au revendeur. tu ne devrais donc pas le trouver moins cher ailleurs que chez Varese.Full Moon a écrit :j'ai été surpris de voir qu'Intrada le proposait à 25 dollars contre 20 chez Varèse.
Ils ont plus un radis; Burton et Elfman sont passés par là!!Stringer Bell a écrit :Pas de problème, tu m'as convaincu !![]()
Sinon c'est moi ou j'ai l'impression que les séries limitées ont plus de mal à partir qu'il y a peu ?
A part les mammouth "Predator" et "Spacecamp" les derniers Goldsmith ou le Horner et là, le "Haunted summer" que je croyais plus attendu, je crois qu'on peut sentir un peu les gens avoir du mal à suivre ...
Quoi ? Mais ils sont fous de dépenser autant d'argent pour un objet comme ça !Liquid Snake a écrit :Ils ont plus un radis; Burton et Elfman sont passés par là!!lol