Nouveautés Intrada
- Misquamacus
- Darkman
Re: Nouveautés Intrada
J'ai raté le "Predo" et je le cherche aussi...
Ne rate pas celui-là : http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/goupofdalevo.html
Un Goldsmith inédit, c'est rare !
Ne rate pas celui-là : http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/goupofdalevo.html
Un Goldsmith inédit, c'est rare !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- LeGrandJojo
- Quiet Man
J'ai reçu mon spacecamp, et j'ai aussi le défaut de la track 12.. Il manque une ou deux secondes. Alors J'ai tout bêtement remplacé la piste par celle du cd japonais. Le son est juste un poil en-dessous, mais c'est mieux que d'avoir un trou.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. -Douglas Adams
- LeGrandJojo
- Quiet Man
Tiens, ça vous est déjà arrivé d'avoir un colis intrada attrapé par la douane ? Mes deux premières commandes sont passées sans encombres... J'aimerais savoir si j'en tiens compte ou pas dans mes prochaines commandes.
De plus je trouve que le plastibulle dans leurs boites est terrible. On entends bien les bulles quand on les écrase.. Dommage qu'ils en mettent si peu. C'est un vrai plaisir à éclater.
De plus je trouve que le plastibulle dans leurs boites est terrible. On entends bien les bulles quand on les écrase.. Dommage qu'ils en mettent si peu. C'est un vrai plaisir à éclater.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. -Douglas Adams
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Tu veux dire que tu l'as gravé sur le CD Intrada ? Comment tu procèdes ?LeGrandJojo a écrit :J'ai reçu mon spacecamp, et j'ai aussi le défaut de la track 12.. Il manque une ou deux secondes. Alors J'ai tout bêtement remplacé la piste par celle du cd japonais. Le son est juste un poil en-dessous, mais c'est mieux que d'avoir un trou.
C'est marrant cette manie d'éclater les bulles. Je connaissais quelqu'un qui adorait faire ça. Lorsque je lui demandai pourquoi il me répondit que ça lui rappelaitLeGrandJojo a écrit :De plus je trouve que le plastibulle dans leurs boites est terrible. On entends bien les bulles quand on les écrase.. Dommage qu'ils en mettent si peu. C'est un vrai plaisir à éclater.
l'âge de la puberté.
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Moi c'est pareil !
Impossible que je jette un paquet Intrada sans avoir explosé toutes les bulles !!
C'est grave, docteur ?
Impossible que je jette un paquet Intrada sans avoir explosé toutes les bulles !!
C'est grave, docteur ?
L'avantage d'éclater les bulles, c'est de couvrir les défauts de gravure de la galette Intrada ! 

Stringer Bell a écrit :Moi c'est pareil !
C'est grave, docteur ?
Pareil. IL n'en reste plus une seule.
Je prends également un malin plaisir à faire éclater ces pauvres bulles... je crois que nous pouvons d'ores-et-déjà créer un groupe des "malades éclateurs de bulles", cette pathologie d'une grande gravité semble assez répandue. 

- Misquamacus
- Darkman
Les mecs, vous allez tous finir chez Delarue... La Loose ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Pour le 14 septembre...Two Special Collection Titles, but three scores. All from the 70s.
Quelqu'un pourrait-il mettre un enregistrement de la où ça déconne pour le Spacecamp . Moi j'entends rien sur le mien et j'aimerai en être sûr . Merci .
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
SI tu n'entends rien c'est qu'il n'y a rien .
Personne n'a encore reçu son Spacecamp ?
- Misquamacus
- Darkman
Bin si. Suffit de lire + haut...

Ben alors je vous fais peur où quoi ?
Edit : C'est bon j'ai pu comparer .Merci à la personne

Edit : C'est bon j'ai pu comparer .Merci à la personne

- LeGrandJojo
- Quiet Man
(quasi)Toute ma musique est sur un serveur (streaming audio dans tout l'appartement). J'ai simplement fait une petite substitution de fichiersTu veux dire que tu l'as gravé sur le CD Intrada ? Comment tu procèdes ?

- Lepithec
- Little Big Man
Bon moi j'aimerais quelques avis sur SPACECAMP : ceux qui l'ont reçu, outre le détail technique de la piste 12, artistiquement, ça vaut quoi ??
Parce que autant je suis quand même assez fan de Williams en général (récemment j'ai été bien content de la parution de BLACK SUNDAY et auparavant de IMAGES et autres curiosités des années 70-80), autant là j'ai toujours entendu dire qu'il s'agissait pas d'un score franchement grandiose. En fait, tout ce que je sais de SPACECAMP c'est que le disque japonais était très rare auparavant, mais ça me dit rien sur le contenu... (encore que, en y repensant, je me demande si j'ai pas un "hum-hum" enfoui quelque part - en tout cas ça m'a jamais marqué)... Enfin bref, si vous deviez comparer à une ou plusieurs autres partitions du maître, lesquelles ?
Et sinon ce PREDATOR que j'ai encore raté, le son est vraiment mieux que sur le Varèse ?
Parce que autant je suis quand même assez fan de Williams en général (récemment j'ai été bien content de la parution de BLACK SUNDAY et auparavant de IMAGES et autres curiosités des années 70-80), autant là j'ai toujours entendu dire qu'il s'agissait pas d'un score franchement grandiose. En fait, tout ce que je sais de SPACECAMP c'est que le disque japonais était très rare auparavant, mais ça me dit rien sur le contenu... (encore que, en y repensant, je me demande si j'ai pas un "hum-hum" enfoui quelque part - en tout cas ça m'a jamais marqué)... Enfin bref, si vous deviez comparer à une ou plusieurs autres partitions du maître, lesquelles ?
Et sinon ce PREDATOR que j'ai encore raté, le son est vraiment mieux que sur le Varèse ?
- Denshaotoko
- Omega Man
Artistiquement, c'est vraiment du Williams de la grande époque, voilà mon opinion personnelle. Le thème du générique (que je ne qualifierais pas de principal, car on ne le retrouve pas) est très musclé, avec des envolées qui me font penser à Amazing Stories ou à des choses comme ça: simplicité, brièveté, efficacité, servi par une orchestration impeccable. Ce thème n'ouvre pas le CD, incidemment: on rentre dans la galette par un morceau très doux, genre : "Space, the Final Frontier…", qui, pour moi, évoque d'emblée l'espace, justement. C'est pour moi toute la force de cette partition: l'évocation. Witches of Eastwick évoque le sabbat des sorcières, Spacecamp évoque le vide intersidéral et l'envie de conquérir celui-ci. En un sens, il le fait du reste bien mieux que le Lost in Space de Broughton! De façon générale, les morceaux sont bien calibrés et ne souffrent pas trop du mickeymousing (c'est du Williams, après tout!) et moi, dès la première écoute, j'ai été scotché à mes enceintes jusqu'au final. Par contre, je ne pourrais pas vraiment dire "à quoi ça ressemble chez Williams": je trouve qu'à cette époque-là chaque Williams était une vraie nouveauté… chose qui plus tard a disparu un peu. On est en tout cas très, très loin de Star Wars (autre petit film sur l'espace mis en musique par le maître ^^)! L'utilisation intelligente des synthétiseurs me fait un peu songer à ce qu'il fera plus tard sur Accidental Tourist, mais bien sûr rien d'intimiste dans Spacecamp, on est dans le grandiose, avec des cuivres très amples.Lepithec a écrit :Bon moi j'aimerais quelques avis sur SPACECAMP : ceux qui l'ont reçu, outre le détail technique de la piste 12, artistiquement, ça vaut quoi ??si vous deviez comparer à une ou plusieurs autres partitions du maître, lesquelles ?
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire

Légèrement meilleur, mais franchement, peut mieux faire...ils auraient pu par exemple retoucher un peu le son et ajouter un filtre anti-souffle, car, contrairement à ce que disait Douglas Fake, il y a encore beaucoup de souffle sur l'Intrada. De plus, certains morceaux sont séquencés n'importe comment, un passage du score est une version alternée (mais là faut connaître pour le remarquer, c'est assez subtil !) alors que la version film n'y est pas (le syndrôme FREUD / INDEPENDENCE DAY !) et le morceau original écrit par Silvestri pour la fin du film mais rejeté au final n'est pas présent.Lepithec a écrit :Et sinon ce PREDATOR que j'ai encore raté, le son est vraiment mieux que sur le Varèse ?
Autant de mauvais points qui me font dire que vaut peut être mieux garder le Varèse et sa tonne de souffle finalement...
Lepit', attends un peu, je vais me confectionner une bien meilleure version en nettoyant un peu le son et en séparant les pistes, je t'enverrai ça !
- Lepithec
- Little Big Man
Merci pour vos conseils, je vais donc oublier le PREDATOR et tenter ma chance sur SPACECAMP !!
Oui pour SPACECAMP, c'est préférable, surtout si t'as pas la précédente édition jap'. Par contre, pour ma part, ça reste un Williams mineur...
- Denshaotoko
- Omega Man
Moins que "Stanley and Iris" ou "Presumed Innocent", quand même, non?Alien7 a écrit :Par contre, pour ma part, ça reste un Williams mineur...

- LeGrandJojo
- Quiet Man
En tout cas, la première chose qu'on peut se dire en écoutant se score sans savoir ce que c'est, c'est "tiens, v'là du Williams. (vingtdjû rajouteront les plus ruraux d'entre nous) Mineur pour son impact dans l'histoire du cinéma ou de la BO, mais personellement, elle me procure énormément de plaisir.
Et le son est meilleur que sur mon édition japonaise.
Et le son est meilleur que sur mon édition japonaise.
- Misquamacus
- Darkman
Très répétitifs mais... Deux thèmes absolument somptueux je trouve.Denshaotoko a écrit : Moins que "Stanley and Iris" ou "Presumed Innocent", quand même, non?Je trouve qu'il a quand même davantage de souffle épique!