Fnac des Champs Elysées

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Jeb »

Gordon Pym a écrit :En ce qui concerne PREDATOR, si je les reçois bien (croisons les doigts), j'en mettrai de côté une certaine quantité pour les mises de côté et les éventuels retardataires. En gros, c'est noté pour vos demandes!
Merci, heureusement que tu es là.
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Hello !

Reçu ce matin, entre autres:

- PREDATOR (25.00 euros)
- KRULL (19.99)
- BATMAN expanded (30.00)
- HUNTERS ARE FOR KILLING (FSM) (18.99)
- DRAGON SEED (FSM) (23.99)
- MAD MAX BEYOND THUNDERDOME (20.99)

Pour réserver 1 exemplaire de PREDATOR, un seul numéro: 01 53 53 64 82 (Demander Christian, c'est-à-dire... moi... de préférence).

Cordialement !
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Sam Lowry »

J'essaierai de venir très prochainement pour prendre le Fielding. Faut-il le réserver aussi (j'imagine que même en plus petite quantité que le PREDATOR, les exemplaires ne partiront pas comme ça du jour au lendemain vu que Fielding c'est tout de même moins vendeur que Silvestri (surtout ce titre)) ?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Sam Lowry a écrit :J'essaierai de venir très prochainement pour prendre le Fielding. Faut-il le réserver aussi (j'imagine que même en plus petite quantité que le PREDATOR, les exemplaires ne partiront pas comme ça du jour au lendemain vu que Fielding c'est tout de même moins vendeur que Silvestri (surtout ce titre)) ?
Dans le doute, je t'en ai mis un de côté ! :) laisse moi juste ton nom et prénom en MP pour identifier le CD.
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par TonNgoKhong »

je me suis pris le predator et krull, le caissier a tapé le plein tarif et j'ai dû rectifier le tir en lui disant que c'est en prix vert...plates excuses et prix verts...
ça m'arrive souvent à cette fnac ce genre de truc.
Kilé d'ZOR !!!
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Oui ça arrive souvent et c'est parce que ce sont pour la plupart des intérimaires mal formés. Mais moi j'y suis pour rien, hélas. :) Faut juste surveiller en caisse le prix qu'ils passent.
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par TonNgoKhong »

Gordon Pym a écrit :Oui ça arrive souvent et c'est parce que ce sont pour la plupart des intérimaires mal formés. Mais moi j'y suis pour rien, hélas. :) Faut juste surveiller en caisse le prix qu'ils passent.
On sait que t'y es pour rien ! :ugeek:
Je suis rodé depuis le temps ! :lol:
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Sam Lowry »

Merci Gordon mais en fait je suis passé hier (c'était pas prévu) et je l'ai pris :oops: . Sorry.
Me suis pris aussi le coffret Volume 2 de Laurie Johnson, à 15 euros, cela eut été dommage de rater ça !!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Septime Severe
Yes Man
Messages : 124
Inscription : sam. 13 sept. 2008 11:01
Localisation : Nîmes

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Septime Severe »

Que j'envie cette FNAC des Champs Elysées. :D Celle de Nîmes, c'est vraiment très pauvre en soundtrack (Aucune sortie de titres confidentiels à part les films actuels et encore). Mais j'imagine que c'est partout pareil en province !

Ca doit avoir un coté sympa de ressortir du magasin avec son Krull ou son petit Predator :D
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Scorebob »

helas, les rayons de la fnac a AIX sont desespéréments sans intérêt.
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Sam Lowry a écrit :Merci Gordon mais en fait je suis passé hier (c'était pas prévu) et je l'ai pris :oops: . Sorry.
Me suis pris aussi le coffret Volume 2 de Laurie Johnson, à 15 euros, cela eut été dommage de rater ça !!
Pas de problème! Je garde le Fielding de côté pour moi, du coup. :)

[cd] THE PAGEMASTER James Horner
Avatar de l’utilisateur
Julien
Wicker Man
Messages : 2309
Inscription : sam. 20 sept. 2008 11:46

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Julien »

Septime Severe a écrit :Que j'envie cette FNAC des Champs Elysées. :D Celle de Nîmes, c'est vraiment très pauvre en soundtrack (Aucune sortie de titres confidentiels à part les films actuels et encore). Mais j'imagine que c'est partout pareil en province !
Je crois qu'il y avait beaucoup plus de choix avant. Je me souviens d'ailleurs que j'y avais trouvé un exemplaire de Koyaanisqatsi de Glass. (la première édition édité chez Island, qui à l'époque était vraiment rare à trouver). En fait au fil des années, le rayon s'est considérablement réduit au détriment de styles plus populaires comme le hip-hop ou la world music etc. C'est comme en musique classique d'ailleurs. Et je crois que c'est à peu prés la même chose dans toutes les fnacs de province. La fnac des Champs Elysées est effectivement une exception.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Odelay »

Julien a écrit :
Septime Severe a écrit :Que j'envie cette FNAC des Champs Elysées. :D Celle de Nîmes, c'est vraiment très pauvre en soundtrack (Aucune sortie de titres confidentiels à part les films actuels et encore). Mais j'imagine que c'est partout pareil en province !
Je crois qu'il y avait beaucoup plus de choix avant. Je me souviens d'ailleurs que j'y avais trouvé un exemplaire de Koyaanisqatsi de Glass. (la première édition édité chez Island, qui à l'époque était vraiment rare à trouver). En fait au fil des années, le rayon s'est considérablement réduit au détriment de styles plus populaires comme le hip-hop ou la world music etc. C'est comme en musique classique d'ailleurs. Et je crois que c'est à peu prés la même chose dans toutes les fnacs de province. La fnac des Champs Elysées est effectivement une exception.

Le Rayon de la fnac des champs s'est aussi réduit au cours des années, comme celui de Gibert, mais tous deux restent quand même très au-dessus des autres néanmoins.

Sinon je reviens de la Fnac des champs avec un Krull dans ma besace. J'ai résisté pour ne pas prendre un Predator (ben oui, j'ai le Varèse, mais j'avoue quand même que je me suis taté mais je me suis dit que finalement ce n'était pas raisonnable vu les autres titres qui sortaient).
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Shardar »

Odelay a écrit : Sinon je reviens de la Fnac des champs avec un Krull dans ma besace.
Bon c'est vrai, Séb n'est pas grand, mais de là à le faire rentrer dans une besace... :o
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Hybrid Soldier »

Septime Severe a écrit :Mais j'imagine que c'est partout pareil en province !
Pas besoin d'aller si loin ! A 20 min de Paris, c'est tout aussi naze qu'à Nîmes, crois-moi ! :shock: :shock:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Misquamacus »

Et à Paris... Bin y'a Paris ! Et ça c'est super naze ! :lol: :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Krull »

Shardar a écrit :Bon c'est vrai, Séb n'est pas grand, mais de là à le faire rentrer dans une besace... :o
:shock: :lol: N'Olive, je t'invite à relire le quatrième paragraphe de la charte du forum... On se moque pas du physique espèce de grand zigoto :!: :D
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par TonNgoKhong »

Gordon Pym a écrit :
[cd] THE PAGEMASTER James Horner
:?: :?: :?: :?: :?: :?:

En stock ?
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Shardar »

Krull a écrit :
Shardar a écrit :Bon c'est vrai, Séb n'est pas grand, mais de là à le faire rentrer dans une besace... :o
:shock: :lol: N'Olive, je t'invite à relire le quatrième paragraphe de la charte du forum... On se moque pas du physique espèce de grand zigoto :!: :D
Me moquer, moi ?!

Allons, je sais qu'il y a beaucoup d'humour dans ce petit corps ! :mrgreen:

Image

Je te jure que j'ignore complètement comment il est arrivé là lui ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 880
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Obiwan71 »

Shardar a écrit :
Odelay a écrit : Sinon je reviens de la Fnac des champs avec un Krull dans ma besace.
Bon c'est vrai, Séb n'est pas grand, mais de là à le faire rentrer dans une besace... :o
Elle est excellente, celle-là. :lol:
Il ne reste maintenant plus à Krull qu'à trouver une aussi bonne vacherie pour son congénère. A moins qu'il ne soit pas rancunier pour un sou. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Shardar »

Non, il n'est pas rancunier... Nous nous connaissons depuis 15 ans (à peu près).

Heu, tu crois qu'il pourrait l'être devenu ? +-)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Krull »

Shardar a écrit :Non, il n'est pas rancunier... Nous nous connaissons depuis 15 ans (à peu près).
Oui c'est vrai, même que c'est écrit dans la mini bio sur cette page ;)
Shardar a écrit :Heu, tu crois qu'il pourrait l'être devenu ? +-)
Oui ! J'suis une vraie teigne !
Avatar de l’utilisateur
Outini
Quiet Man
Messages : 8
Inscription : jeu. 19 août 2010 09:43

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Outini »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je voulais juste remercier tous ses contributeurs pour les infos intéressantes qu'ils diffusent, et en l'occurrence plus particulièrement Gordon, non seulement pour être parvenu à commander plusieurs exemplaires du Predator d'Intrada pour son rayon mais également de nous avoir informé de sa disponibilité.

J'étais en vacances lors de l'annonce de la sortie de cette nouvelle édition. Je n'en ai donc pas été tout de suite informé et il était alors trop tard pour la commander sur le net, vu la razzia sur ce titre. J'ai vraiment cru l'avoir loupé et il était totalement inattendu pour moi de pouvoir acheter ce score que j'adore en magasin en France à mon retour! Ce fut donc un énorme bonheur d'aller faire un saut à la Fnac des Champs mercredi soir dernier et de m'y procurer un exemplaire du précieux sésame.

Au passage, je trouve que Gordon fait un super boulot: son rayon est très bien fourni en diverses raretés très intéressantes, et les prix pratiqués pour les titres des éditeurs tels Intrada, FSM ou Lalaland sont pour la plupart raisonnables, par rapport à ceux pratiqués à l'origine sur leur sites Internet. Merci donc à toi de partager notre passion pour les BO et de nous en maintenir les prix accessibles!

PS: pour moi aussi le CD de Predator est sorti à 30 €, mais la caissière a d'elle même corrigé le prix ;)
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Gordon Pym »

Outini a écrit :Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je voulais juste remercier tous ses contributeurs pour les infos intéressantes qu'ils diffusent, et en l'occurrence plus particulièrement Gordon, non seulement pour être parvenu à commander plusieurs exemplaires du Predator d'Intrada pour son rayon mais également de nous avoir informé de sa disponibilité.

J'étais en vacances lors de l'annonce de la sortie de cette nouvelle édition. Je n'en ai donc pas été tout de suite informé et il était alors trop tard pour la commander sur le net, vu la razzia sur ce titre. J'ai vraiment cru l'avoir loupé et il était totalement inattendu pour moi de pouvoir acheter ce score que j'adore en magasin en France à mon retour! Ce fut donc un énorme bonheur d'aller faire un saut à la Fnac des Champs mercredi soir dernier et de m'y procurer un exemplaire du précieux sésame.

Au passage, je trouve que Gordon fait un super boulot: son rayon est très bien fourni en diverses raretés très intéressantes, et les prix pratiqués pour les titres des éditeurs tels Intrada, FSM ou Lalaland sont pour la plupart raisonnables, par rapport à ceux pratiqués à l'origine sur leur sites Internet. Merci donc à toi de partager notre passion pour les BO et de nous en maintenir les prix accessibles!

PS: pour moi aussi le CD de Predator est sorti à 30 €, mais la caissière a d'elle même corrigé le prix ;)
Merci bien pour tes sympathiques commentaires. ;)

D'ailleurs je risque de ne plus avoir de PREDATOR en stock d'ici la fin du week end. Si certains souhaitent en réserver un, c'est le moment où jamais.

Et j'espère bien recevoir SPACECAMP d'ici fin août/début septembre.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Fnac des Champs Elysées

Message non lu par Krull »

Bienvenue Outini ! :)
Répondre