Un très grand merci à toi Hybrid Soldier ! Je voudrais pas en rajouter mais on a quand même de la chance sur ce forum

Je suis planqué dans un placard là-bas !Krull a écrit :Hybrid Soldier, j'ai loupé le coche mais je voulais te demander: comment ça se fait que tu connaisses aussi bien les gens de RCP ?
C'est du digital only, désolé...TonNgoKhong a écrit :Dis moi Hybrid, à quand une sortie cd de CoD Modern Warfare /MW2 ?![]()
Déjà, Zimmer et "seul" je sais pas si ça existe...Krull a écrit :Eh bien merci Hybrid pour cette réponse !
Du coup, une autre question: Zimmer a-t-il composé Spanglish seul ou bien aidé par Heitor Pereira ?
Mais allez sur H-Z.com, vous verrez bien !!!Krull a écrit :OK... et pour The Ring, que j'adore également ?
Ah, j'étais sûr que Brian Tyler bossait d'une façon ou d'une autre avec des gars de chez MV/RC. Ses scores sonnent tellement dans le style MV qu'il me paraissait impossible que Tyler y échappe aussi...enfin quelqu'un qui confirme !Hybrid Soldier a écrit :Après je tombe sur Matthew Margeson, lui demande si le taf avec Brian Tyler se passe bien (il m'a confié avoir écrit BEAUCOUP sur The Expendables), si son idée de digital release de son score solo Burning Palms est toujours d'actu... Il bosse dessus, et en parallèle sur Battle Los Angeles de Tyler... Sa méthode est assez différente, il reste à RCP, Tyler lui envoit juste des pistes à arranger, et il lui renvoit... En gros les mecs se voient pas trop !!
Ca fait déjà depuis 2008 en fait...Alien7 a écrit :Ah, j'étais sûr que Brian Tyler bossait d'une façon ou d'une autre avec des gars de chez MV/RC. Ses scores sonnent tellement dans le style MV qu'il me paraissait impossible que Tyler y échappe aussi...enfin quelqu'un qui confirme !Hybrid Soldier a écrit :Après je tombe sur Matthew Margeson, lui demande si le taf avec Brian Tyler se passe bien (il m'a confié avoir écrit BEAUCOUP sur The Expendables), si son idée de digital release de son score solo Burning Palms est toujours d'actu... Il bosse dessus, et en parallèle sur Battle Los Angeles de Tyler... Sa méthode est assez différente, il reste à RCP, Tyler lui envoit juste des pistes à arranger, et il lui renvoit... En gros les mecs se voient pas trop !!
Bon ben je n'ai pas encore vu le film (faut que je vois Millenium Actress avant !) mais je trouve que Zimmer a fait du bon boulot, persévère dans son style extrême et entier, pour en tirer toute sa puissance qui emporte tout sur son passage.Lepithec a écrit :On est bien loin du très chiant THE DARK KNIGHT... Ici, Zimmer revient à quelque chose de véritablement épique. Dans le genre progressif, ça me fait penser à Clint Mansell, dans ce qu'il a fait de mieux (THE FOUNTAIN).
Hybrid Soldier a écrit :il me file le lien vers le dernier trailer du nouveau Assassin's Creed qu'il a scoré
Je suis à tes côtés à ce sujetKrull a écrit :Et je maintiens que David Julyan aurait pu travailler à l'aise sur Inception, y appliquer une telle force et une telle progression, avec plus de finesse et encore plus d'émotion, sans doute.
Mets leur la pression comme tu sais si bien le faire !Hybrid Soldier a écrit :C'est du digital only, désolé...TonNgoKhong a écrit :Dis moi Hybrid, à quand une sortie cd de CoD Modern Warfare /MW2 ?![]()
Ah non, il te dit qu'il n'y a "rien de plus" et non "plus rien". C'est pas pareilLepithec a écrit :Je me suis mal exprimé : je sais que Zimmer ne fait jamais d'album chronologique et d'ailleurs je m'en fout (ses albums sont d'autant plus agréables à écouter comme ça d'ailleurs). Je voulais simplement votre avis pour savoir où placer ces deux pistes dans l'album original, et tu m'as donné ton conseil Hybrid Soldier !! Merci !
Mais tu me dis qu'il n'y a plus rien sur iTunes, c'est qu'il y a bien eu quelque chose ??