Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Danny Elfman est confirmé sur le Comic Con le 22 juillet. Des producteurs de chez Warner Bros. Records seront présents et y révéleront leur plan pour fêter les 25 ans de la collaboration du compositeur avec Tim Burton.

Danny Elfman— From Pee-Wee's Big Adventure to Alice in Wonderland, composer Danny Elfman discusses his 25-year collaboration with director Tim Burton. Their legendary partnership includes such films as Beetle Juice, Batman, Edward Scissorhands, Nightmare Before Christmas, and Charlie and the Chocolate Factory. Joining Mr. Elfman will be Warner Brothers Records executives to announce their plans to celebrate this quarter-century milestone.
D'après les propos de MV Gerhard pastichant une ligne de dialogue cruciale de Jack Nicholson, l'un des deux double CD sera clairement Batman (1989) de Danny Elfman ! 8-)

Le Joker: Tell me something, my friend. You ever dance with the devil in the pale moonlight?

MV Gerhard (interpelant un usager sur le forum FSM): Let me ask you something, Josh -- You ever danced with the devil in the pale moon light?
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Voilà un indice qui se révèle crucial !... Mais, en dépit du plaisir que celle nouvelle engendre chez moi, je me demande s'il y a vraiment tant de musique inédite que ça par rapport à l'album score officiel...
Je ne vais cependant pas bouder mon plaisir, un Batman par Elfman-Walker c'est tout de même autre chose que le "reboot" de la paire JHN-HZ ! (même si j'espérais, dans mon for intérieur, voir éditer un double Goldenthal ou même un double cd du grandiloquent Batman Returns)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Alors si je ne me trompe pas, il y aurait à peu près 17min de musique en plus par rapport à l'édition précédente, j'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

17 min ?? Bah du coup, ça ne justifie pas un double cd pour le premier Batman ! De mémoire l'album score faisait moins de 55 min... Bizarre autant qu'étrange... A moins que nous eussions droit à moult versions de pistes "sans les choeurs", "sans le piano" etc...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Je dois me gourer alors...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12706
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Cela me parait correcte. Le premier CD contiendra le score, et sur le second, il y aura le "Love Theme" interprété par une trentaine d'artistes. Le prix devrait être de $80. Un livret de 420 pages sera inclus, afin de masquer un peu le prix...
Hein, comment ça, je confonds ?!? Ah bon ? C'est pas le topic Varése ici ? Désolé.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Biguimot »

Ou alors ca sera un double CD de Batman/Batman Returns
Non mais il doit bien y avoir pleins de versions alternative???
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emissary »

Plutôt que de vous torturer les méninges à pronostiquer les titres des futures éditions limitées, pourquoi ne pas solliciter un expert en la matière?

Image
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Ah te revoilà toi ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Ah notre Emissaire Underscorien est de retour !

Et bien, diantre, j'espère pour toi que tu ramènes Paul le Poulpe de tes vacances au bord des plages ibériques ? :mrgreen:

Compagnon Félin susnommé DarkCat, ton ironie restera lettre morte avec nos amis de LaLaLand. Peu de chance qu'ils aient les moyens de (ou qu'ils osent) produire un objet similaire au tant décrié (à raison, selon moi) coffret Spartacus ! Un cd du love thème de Batman (qui est en fait une déclinaison du motif "Princien" de la chanson Scandalous) réinterprété par Siouxie and the Banshees... aaaaarrrrggghhhhh.... Ou alors un cd avec les versions alternatives et les fameuses pistes montées sans (au choix) les choeurs, les cordes, les cuivres, les bois, le piano, les percussions ou en enlevant tout ça en même temps. :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11574
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Shardar a écrit :D'après les propos de MV Gerhard pastichant une ligne de dialogue cruciale de Jack Nicholson, l'un des deux double CD sera clairement Batman (1989) de Danny Elfman ! 8-)

Le Joker: Tell me something, my friend. You ever dance with the devil in the pale moonlight?

MV Gerhard (interpelant un usager sur le forum FSM): Let me ask you something, Josh -- You ever danced with the devil in the pale moon light?
Sans vouloir tempérer l'enthousiasme ambiant pour les chiroptères psychopathes, je viens d'échafauder à la lecture du fameux indice une théorie toute différente. Pour mon esprit tortueux, en effet, le post de MV Gerhard ne renvoie pas à la fameuse réplique déclamée par un Joker solennel mais, d'une part, à un certain poème symphonique intitulé New Moon in the Old Moon's Arms, et d'autre part, au Dances with Wolves de Kevin Costner qui, immédiatement après avoir bouclé le tournage de sa fresque pro-indienne, s'était glissé dans le pourpoint de cuir d'un archer aux nobles et altruistes motivations. C'est donc sur cette base savamment élaborée que je vous annonce, des flots de larmes ruisselant sur mes joues creuses, que ce double album présentera l'intégrale du Robin Hood de Michael Kamen.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Mon cher Lee, tu dois impérativement desserrer le bandeau qui comprime ton magnifique cerveau de Ninja grabataire. :mrgreen: Comment peux-tu donc en arriver à une conclusion si saugrenue ?
Cela dit, un double ROBIN HOOD de l'ami Kamen me ferait autant (si ce n'est plus) plaisir qu'une double galette de la musique gothico-super-héroique de notre chère Chauve-souris !!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nekromantik »

Danny Elfman est confirmé sur le Comic Con le 22 juillet.
Ooooh yes, j'éspère pouvoir le recontrer! :o J'y vais justement le 22 juillet! Top cool!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

Je crois que Lee voulait faire de l'humour, voilà tout ! Il était déjà intervenu de la sorte il y a quelques temps pour déplorer l'absence de Michael Kamen aux programmes de la plupart des labels ! :D

Honnêtement, je ne vois que BATMAN dans ce que La La Land va sortir. MV Gerard a déjà répété à plusieurs reprises qu'il était un inconditionnel de la saga et qu'il ferait tout pour sortir toutes les musiques de la série des aventures de l'homme chauve-souris ! Vu le méga indice qu'il a laissé sur le forum de FSM, cela confirme bien que la prochaine sortie sera donc BATMAN. Par contre, pour la seconde édition je ne sais pas, pourquoi un p'tit PREDATOR 2 de Silvestri avec un vrai mixage digne de ce nom et l'intégralité du score + les alternés ? J'en rêve... :roll:
Avatar de l’utilisateur
TonNgoKhong
Elephant Man
Messages : 386
Inscription : sam. 27 sept. 2008 15:05

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par TonNgoKhong »

Biguimot a écrit :Merci :) je vérifierais ce soir (il n'y avait pas ces post hier soir sur le forum)

Scusi du dérange sioupli!!!
C'est très léger comme craquement comme une poussière sur le vinyl mais en beaucoup beaucoup moins prononcé.
Kilé d'ZOR !!!
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nekromantik »

A prendre avec des pincettes, mais Ryan du site "Music For Darkened People" dit que ce ne sera ni BATMAN, ni DARKENED THEATRE VOL.3.
BATMAN étant prévu pour plus tard...

Pourquoi pas... BATMAN 2 (qui est pour moi un chef-d'oeuvre encore plus grand que BATMAN)? :P
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Je serais très heureux qu'il s'agisse de Batman Returns, un score et un film que j'adore ! Mais ce sera Batman, Ryan machin peut en dire ce qu'il veut...

Communiqué de presse > demain vers 14h - heure française.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Shardar a écrit :...Mais ce sera Batman...
Justement, est-ce que j'ai bon avec mes 17minutes supplémentaires ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Je n'en sais rien ! Je sais qu'ici ça va faire soupirer mais il y a des mixages "album" qui diffèrent de la version "film", en premier le générique de début, plus martial dans le film que dans l'album... on retrouvera sans doute ces "alternates" dans le double album. Le communiqué de presse de demain n'apportera peut-être pas grand chose au niveau des détails, sauf si MV Gerhard publie le track-list sur le forum de FSM.

C'est assez amusant que personne ne porte son attention sur le deuxième titre...
Avatar de l’utilisateur
Hicks
Rain Man
Messages : 216
Inscription : lun. 6 oct. 2008 13:26

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hicks »

Hello les amis!!
Me voilà de retour après une longue absence (je compose pour des jeux vidéos maintenant!).

Cool pour le Batman, c'est une ENORME nouvelle!!! Combien de fois je me suis écouté le passage Descent into the mystery!
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit :C'est assez amusant que personne ne porte son attention sur le deuxième titre...
Que sait on sur ce deuxieme titre?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Moi, je dirais que cette sortie va faire jazzer, ici et ailleurs.

Certains seront ravis et d'autres trouveront que c'est un non-évènement car ce titre a déjà été disponible, à une époque.


EDIT: A Ubeda sera présent Dan Goldwasser, co-producteur régulier pour La-La Land. Il a annoncé qu'il y divulguera aujourd'hui 5 futurs titres du labels (qui ne seront commandables que d'ici quelques mois). On compte sur nos p'tits gars d'UnderScores qui sont là-bas pour nous informer dès que possible ! :P
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

et c'est?.......................................................dit il l'écume aux lèvres
non ! pas THE TOWERING INFERNO quand même!
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Non.
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

et alors? ET ALORS? ET ALLLOOOOOOORSS???????
Répondre