Nouveautés La-La Land
- Darkashram
- Weather Man
Re: Nouveautés La-La Land
tu as des extraits sur cette page :
http://filmscoremonthly.com/board/posts ... &archive=0
ça a l'air dans la lignée du premier , du bon Mancina période 90's
http://filmscoremonthly.com/board/posts ... &archive=0
ça a l'air dans la lignée du premier , du bon Mancina période 90's
C'est sympathique que "The Edge" soit réédité dans une belle édition ! J'avais mis un moment avant de trouver le disque à un prix raisonnable. Je risque bien de craquer toutefois pour cette nouvelle édition nettement plus fournie. 
(ah, ce thème... sublime, et la version jazzy qui figure sur le générique est savoureuse)

(ah, ce thème... sublime, et la version jazzy qui figure sur le générique est savoureuse)
Ils veulent tous ma mort budgétaire ou quoi ? Bon, ben ça sera tout commandé en temps et en heure
Je suis quand même bien content pour The Edge, n'ayant pas l'édition d'origine. Et Speed 2 fera classe à côté du score du premier 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
C'est vrai que le porte-monnaie a du mal à tenir le rythme... surtout que pour ce qui me concerne, j'ai déjà un certain nombre de "vieilleries" que je recherche et que j'acquiers peu à peu. D'ailleurs, je viens de choper "The Swarm"
et "Mona Lisa Smile" (le promo) sur eBay en l'espace de deux jours. J'en suis ravi, mais ça oblige forcément à étaler les achats de quelques nouveautés. ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Darkashram
- Weather Man
hop les 2 en commande ça c'est fait ,'me rajouterai bien l'OST des jeux Hitman1 et 2 avec tiens. Sinon lorsque quelqu'un a évoqué Speed 1 sur le thread FSM , MV Gerhradt a eu cette réponse bien énigmatique :
FSM User :"Concerning Speed 2...has there ever been a redone Speed by any label (and I missed it) or is just the original out there?"
MV : "Not yet.
"
un Speed 1 complet et chronologique à suivre?
FSM User :"Concerning Speed 2...has there ever been a redone Speed by any label (and I missed it) or is just the original out there?"
MV : "Not yet.

un Speed 1 complet et chronologique à suivre?
Très bonne nouvelle !
On peut pas les commander ce soir? C'est juste une annonce?
- Darkashram
- Weather Man
Ouep, lalaland annonce toujours ses sorties une semaine à l'avance , ces 2 titres seront en ligne sur leur site le mardi prochain , 15 juin , aux alentours habituels de 21 heures.Indiana a écrit :Très bonne nouvelle !
J'ai vraiment hâte !
Darkashram a écrit :un Speed 1 complet et chronologique à suivre?

La note de "Speed 2, cap sur le danger" : 70 minutes de Pure Adrénaline ! Y'a encore de la place pour le remix de Tetsuya Komuro présentée sur la compilation de chansons

- Misquamacus
- Darkman
Mancina Speed 2, non merci...
Pour the edge, je garde ma vieille version. c'est un bon score mais bon...
Pour the edge, je garde ma vieille version. c'est un bon score mais bon...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Wyatt Earp
- Demolition Man
SPEED 2, ce sera sans moi. De Mancina je préfère cent fois TWISTER.
Quant à THE EDGE...Oui ! Même si je n'ai jamais rêvé qu'il soit rallongé, je crois me souvenir qu'il manquait des passages intéressants.
Quant à THE EDGE...Oui ! Même si je n'ai jamais rêvé qu'il soit rallongé, je crois me souvenir qu'il manquait des passages intéressants.
- Biguimot
- Next Man
Ouais mais n'empêche j'ai réécouté les extraits la sur le forum et je dois dire que ca envoi du gras!!!
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Au-delà des nombreuses pièces inédites qui semblent émailler The Edge, le gros avantage de le voir réédité par les braves de chez La-La Land est que les pauvres hères ne possédant pas l'ancienne édition, qui se monnaye aujourd'hui à prix d'or, n'auront désormais plus besoin de se saigner aux quatre veines pour découvrir cet excellent score de maître Jerry.
- Krull
- Inside Man
Je repense à ce bon vieux Shardar qui m'avait conseillé d'attendre quand je le cherchais il y a un an ou deux... 

- Shardar
- Inside Man
Tu crois que j'ai la capacité de voir si loin dans l'avenir ? Je n'avais aucune idée de cette resortie il y a deux ans voyons !
Bien souvent, en matière de réédition, tout est une question de logique...
1/ The Edge est un score symphonique superbe.
2/ Le master de l'édition d'origine est entaché d'un défaut sonore connu depuis la sortie du CD: sur l'une des pistes, il y a un bruit parasite très génant.
3/ Varèse avait pu obtenir des extraits pour le coffret Jerry Goldsmith at the 20th Century Fox donc les masters n'étaient pas bloqués, la Fox étant l'un des studios les plus coopératifs avec les labels.
Voir The Edge réédité, avec ce défaut corrigé, était juste une question de temps, d'où mon conseil (avisé donc !) il y a de cela de nombreuses lunes...
Bien souvent, en matière de réédition, tout est une question de logique...
1/ The Edge est un score symphonique superbe.
2/ Le master de l'édition d'origine est entaché d'un défaut sonore connu depuis la sortie du CD: sur l'une des pistes, il y a un bruit parasite très génant.
3/ Varèse avait pu obtenir des extraits pour le coffret Jerry Goldsmith at the 20th Century Fox donc les masters n'étaient pas bloqués, la Fox étant l'un des studios les plus coopératifs avec les labels.
Voir The Edge réédité, avec ce défaut corrigé, était juste une question de temps, d'où mon conseil (avisé donc !) il y a de cela de nombreuses lunes...

- Krull
- Inside Man
OK d'accord... C'est décidé, je ne te ferai plus de clins d'œil ni de compliments. En plus, tu revends Princesse Mononoké, t'es qu'un blaireau.
- Shardar
- Inside Man
J'ai jamais réussi à pénétrer l'univers musical d'Hisaishi.Krull a écrit :En plus, tu revends Princesse Mononoké, t'es qu'un blaireau.
Et puis, ça faisait un JH de trop dans ma collection!

- Krull
- Inside Man

Eh mais c'est quoi cette horreur en photo ?
- DarkCat
- Superman
Pfff... C'est sûr qu'un score comme Parasite Eve n'aide pas vraiment à apprécier le compo.Shardar a écrit :J'ai jamais réussi à pénétrer l'univers musical d'Hisaishi.

Mais après, il me parait impossible de ne pas aimer un score comme Tonari no Totoro !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
FARPAITEMENT!
- Denshaotoko
- Omega Man
Evidemment, je ne pouvais qu'intervenirDarkCat a écrit :Pfff... C'est sûr qu'un score comme Parasite Eve n'aide pas vraiment à apprécier le compo.Shardar a écrit :J'ai jamais réussi à pénétrer l'univers musical d'Hisaishi.![]()
Mais après, il me parait impossible de ne pas aimer un score comme Tonari no Totoro !

Enfin bon, je suis un peu partial, aussi: les vieux Goldmsith, moi, ce n'est plus ma tasse de thé…
- DarkCat
- Superman
J'ai donné cet exemple, car c'est bel et bien ce score, qui m'a fait découvrir et apprécier Hisaishi. Et puis, je ne le trouve pas du tout "daté" ! Il ne fait d'ailleurs pas du tout déplacé ou à part dans le concert donné pour célébrer la collaboration Miyazaki/Hisaishi. Bien au contraire!Denshaotoko a écrit :Et je renchéris sur toi, Dark Cat… avec un bémol: Totoro est assez daté, quand même, donc ce n'est sans doute pas le meilleur exemple à donner à notre ami Shardar.
Vive Totoro ! Vive Hisaishi !

Je ne donne pas cher de ton existence, lorsque le sabreur sénile du forum aura lu cette phrase.Denshaotoko a écrit :les vieux Goldmsith, moi, ce n'est plus ma tasse de thé…

- Denshaotoko
- Omega Man
Bah, moi c'était le Laputa Symphony, Totoro a été mon second achat mais j'avoue que j'ai été quand même séduit d'emblée. Vive Totoro, vive Hisaishi en effetDarkCat a écrit : J'ai donné cet exemple, car c'est bel et bien ce score, qui m'a fait découvrir et apprécier Hisaishi. Et puis, je ne le trouve pas du tout "daté" ! Il ne fait d'ailleurs pas du tout déplacé ou à part dans le concert donné pour célébrer la collaboration Miyazaki/Hisaishi. Bien au contraire!
Vive Totoro ! Vive Hisaishi !![]()