C'est en ligne depuis... quelques instants. Merci pour le compliment cher Edern !Edern a écrit :Merci beaucoup pour l'interview du boss de La-La Land !
Vraiment sympa à lire

Lalaland reviendra dans bien des bilans fin 2010, croyez-moi.
C'est en ligne depuis... quelques instants. Merci pour le compliment cher Edern !Edern a écrit :Merci beaucoup pour l'interview du boss de La-La Land !
Vraiment sympa à lire
on peut remercier Trevor de nous encourager à garder nos hum humLee Van Cleef a écrit :Un grand merci à Shardar pour cette passionnante interview, ainsi qu'à cette tête de mule de Trevor Jones, dont la saine et vertueuse obstination risque de nous priver pour longtemps d'une flamboyante intégrale de son Excalibur.
Oui. C'est lu en anglais par une bonne partie des visiteurs francophones, et ça nous permet d'étendre notre impact au-delà de la France. D'ailleurs, l'interview de MV Gerhard est un vrai carton auprès des américains et des britanniques !Conan a écrit :Très belle interview, en effet. Mais une question, pour ce qui est des versions anglaises, c'est lu par beaucoup de gens ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On peu dire que ce M.Gerhard est un vrai artisan du disque qui mérite amplement ce qui lui arrive. Un type tout à fait respectable. On sent que c'est un passioné et non un homme en quête de gloire et d'argent!!!Denshaotoko a écrit :Excellente interview, en effet, je suis heureux de voir qu'il subsiste des passionnés du côté "industrie du disque"… ou devrais-je dire "artisans du disque"? Car c'est sans doute cela qui fait la différence
Question de génération, peut-être? On ne peut pas être et avoir été. En tout cas, je garde précieusement dans mon coeur la béo de "Journey to the end of the earth: the adventures of Scott and Amundsen".Rexor a écrit : P.S. Malgré le fait que je l'aime bien, c'est bien fait pour Trevor Jones, il n'a ce qu'il mérite. A vouloir éditer ses scores tout seul, et bien plus personne ne veux de lui! On ne l'entend plus beaucoup ces derniers temps! Et na
Tu veux plutôt parler de The Last Place On Earth, non ?Denshaotoko a écrit :Question de génération, peut-être? On ne peut pas être et avoir été. En tout cas, je garde précieusement dans mon coeur la béo de "Journey to the end of the earth: the adventures of Scott and Amundsen".
Ouiiiiii, en effet, désoléEdern a écrit :Tu veux plutôt parler de The Last Place On Earth, non ?.Denshaotoko a écrit :Question de génération, peut-être? On ne peut pas être et avoir été. En tout cas, je garde précieusement dans mon coeur la béo de "Journey to the end of the earth: the adventures of Scott and Amundsen".
Denshaotoko a écrit :Mais elle m'avait davantage impressionnée que, disons, Labyrinth
Mais nonStarfe a écrit :Denshaotoko a écrit :Mais elle m'avait davantage impressionnée que, disons, Labyrinth
un problème avec Labyrinth ?
Bonne idéeStarfe a écrit :il y a quand même eu d'autres bon scores de Jones depuis Dark Crystal. LXG ou Dinotopia pour n'en citer que deux. mais pour cela, je te suggère d'ouvrir un topic sur Jones.
Ouais, moi aussi j'ai plongé dedans direct ...Wyatt Earp a écrit :...Et bien évidemment je me suis laissé avoir par l'annonce du coffret STAR TREK...