This is the quickening, only us and Master Lee can feel it, can you feel it Mc Leod ?
Oui, bon, tout de même… Je ne serais pas prêt à dépenser 20€ dans une réédition, fût-elle complète-et-totale-et dans l'ordre, de Suspect, par exemple. Le film, du reste, m'avait sur l'instant paru assez moyen. Je ne dis pas que ce score soit "anecdotique": il est excellent, et tout ça. Mais je me contente parfaitement de l'existant.Lee Van Cleef a écrit :Les supputations toutes plus alléchantes les unes que les autres affluent de toutes parts, mais laissez-moi vous dire ceci, compagnons : nous avons été sevrés de la musique de Kamen durant si longtemps que même si les gens de La-La Land ne nous offraient qu'une réédition d'un score parfaitement anecdotique (mais en existe-t-il seulement dans l'oeuvre de feu Michael ?), je n'aurais pas le coeur à les accabler de mes acerbes récriminations.
De l'aveu de Kamen, rien ne méritait d'être édité dans le 4eme épisode.Rexor a écrit :Autre titre sinon, L'arme Fatale 4?
malheureusement (enfin, façon de parler), MV Gerhard a bien précisé que le deal pour Dragonslayer était avec la Paramount (co-productrice du film) et pas avec Disney.Forrester a écrit :En revanche, après la sortie de Drangonlayer, les longs métrages de Disney semblent être à portée d'édition, alors pourquoi pas 101 Dalmatians ou the three Musketeers?
Hmm… Je ne garde pas un souvenir très bon de Munchausen, j'ai même revendu mon exemplaire sans remords après ne l'avoir écouté en entier qu'une poignée de fois.Forrester a écrit :[
Pourquoi pas Munchausen (...)
Tout ce que j'espère, c'est que LLL ne réédite pas un score de sa période anglaise, qui ne risque pas d'attirer les foules et de freiner ainsi d'hypothétiques rééditions.
Quant à un Highlander, bof...ce que j'ai, me suffit grandement.
Mécréant !!!Je ne garde pas un souvenir très bon de Munchausen, j'ai même revendu mon exemplaire sans remords après ne l'avoir écouté en entier qu'une poignée de fois.