Quel Kamen chez La-La Land ?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Walden
Inside Man

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Walden »

merci merci ô maître du katana forgé par une princesse japonaise du nom de Shikiko... :D

Image
This is the quickening, only us and Master Lee can feel it, can you feel it Mc Leod ?
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Lee Van Cleef a écrit :Les supputations toutes plus alléchantes les unes que les autres affluent de toutes parts, mais laissez-moi vous dire ceci, compagnons : nous avons été sevrés de la musique de Kamen durant si longtemps que même si les gens de La-La Land ne nous offraient qu'une réédition d'un score parfaitement anecdotique (mais en existe-t-il seulement dans l'oeuvre de feu Michael ?), je n'aurais pas le coeur à les accabler de mes acerbes récriminations.
Oui, bon, tout de même… Je ne serais pas prêt à dépenser 20€ dans une réédition, fût-elle complète-et-totale-et dans l'ordre, de Suspect, par exemple. Le film, du reste, m'avait sur l'instant paru assez moyen. Je ne dis pas que ce score soit "anecdotique": il est excellent, et tout ça. Mais je me contente parfaitement de l'existant.
Par contre… Lethal Weapon complet, ou Adventures in Babysitting (oui, je sais, cher Starfe, faut faire une croix dessus), là oui, je serais preneur d'emblée.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Rexor a écrit :Autre titre sinon, L'arme Fatale 4?
De l'aveu de Kamen, rien ne méritait d'être édité dans le 4eme épisode.
Je pensais dans un premier temps à Frequency, mais avec la réédition de ID4, initialement édité chez RCA, le Die Hard with a vengeance tient, à mon avis, la corde.
Pourquoi pas Munchausen ou Nothing but trouble (dans le style de Dutch) puisque MV. Gerhard dit dans l'ITW donné à Olivier que les droits de Innerspace ont été négociés avec la Warner, tout comme ceux de The Fugitive et de Eraser pour leur collection Expanded archival.
En revanche, après la sortie de Drangonlayer, les longs métrages de Disney semblent être à portée d'édition, alors pourquoi pas 101 Dalmatians ou the three Musketeers?
Tout ce que j'espère, c'est que LLL ne réédite pas un score de sa période anglaise, qui ne risque pas d'attirer les foules et de freiner ainsi d'hypothétiques rééditions.
Quant à un Highlander, bof...ce que j'ai, me suffit grandement.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Forrester a écrit :En revanche, après la sortie de Drangonlayer, les longs métrages de Disney semblent être à portée d'édition, alors pourquoi pas 101 Dalmatians ou the three Musketeers?
malheureusement (enfin, façon de parler), MV Gerhard a bien précisé que le deal pour Dragonslayer était avec la Paramount (co-productrice du film) et pas avec Disney.

quand est-ce qu'Intrada nous sort un autre Disney ??
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Forrester a écrit :[
Pourquoi pas Munchausen (...)
Tout ce que j'espère, c'est que LLL ne réédite pas un score de sa période anglaise, qui ne risque pas d'attirer les foules et de freiner ainsi d'hypothétiques rééditions.
Quant à un Highlander, bof...ce que j'ai, me suffit grandement.
Hmm… Je ne garde pas un souvenir très bon de Munchausen, j'ai même revendu mon exemplaire sans remords après ne l'avoir écouté en entier qu'une poignée de fois.
Quant à un score de l'époque anglaise, je comprends ton point de vue mais… Mona Lisa me plairait beaucoup. Encore que je ne sais pas s'il y a vraiment assez de matière pour faire un CD.
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Je ne garde pas un souvenir très bon de Munchausen, j'ai même revendu mon exemplaire sans remords après ne l'avoir écouté en entier qu'une poignée de fois.
Mécréant !!! :mrgreen:

Lee a raison. Peu importe le Kamen, pourvu qu'il ne soit point mineur (malheureusement, comme dans toute carrière de tout compositeur, il y en a, cher Lee, il y en a...).

C'est vrai qu'un complete THE THREE MUSKETEERS serait absolument fabuleux aussi !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre