Quel Kamen chez La-La Land ?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Wyatt Earp »

Un CD de Michael Kamen étant prévu par le label, je me demande bien quel titre ils vont sortir...et je penche pour ROBIN HOOD, ça coïnciderait avec la sortie de la version de Ridley Scott. Ou bien HIGHLANDER...
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Walden »

Wyatt Earp a écrit :Ou bien HIGHLANDER...
ho oui ho oui, je le veux.... :D :D :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6145
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Sam Lowry »

L'un ou l'autre serait formidable (Robin Hood serait un peu plus probable vu que le film était produit par la Warner), mais même autre chose, je suis preneur. Kamen a été si injustement oublié par la vague des (ré)éditions d'anciens scores...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Shardar »

Sincèrement, je ne connais pas le titre mais je penche également pour Robin Hood.

J'aimerais que ce soit Highlander, mais de ce que j'en sais (j'en ai fait du lobby pour ce titre depuis quelques années !), les droits sont bloqués quelque part dans la quatrième dimension, hélas !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Misquamacus »

Robin Hood ? Vous voulez dire un intégral ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Hellboy »

Misquamacus a écrit :Robin Hood ? Vous voulez dire un intégral ?
Non, juste 15-20 minutes de score + des chansons...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Wyatt Earp »

Ca pourrait aussi être MUNCHAUSEN, quoiqu'au niveau des ventes, c'est risqué. Perso j'aimerais bien un "songs & score" de ROADHOUSE, ou bien DIE HARD 3...
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par BigJ. »

A 3000 exemplaires (quasi un maximum dans le marché des séries limitées) je ne pense pas que BARON MUNCHHAUSEN serait risqué.
Et a 2000 encore moins.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Lepithec »

Qui a-t-il de manquant dans ROBIN HOOD ? L'album n'est pas bien ?

Pour ma part le plus urgent serait effectivement un complet de DIE HARD 3.
Bonne nouvelle en tout cas. J'avoue que je cracherais pas non plus sur un HIGHLANDER sorti de derrière les fagots.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6145
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Sam Lowry »

Qui a-t-il de manquant dans ROBIN HOOD ? L'album n'est pas bien ?
Ah si, l'album est très bien. Mais de mémoire, il doit manquer pas mal de musique (le film en était presque entièrement couvert).
Pour ma part le plus urgent serait effectivement un complet de DIE HARD 3.
Oui, ça serait bien aussi (mais je préfère un ROBIN HOOD 2 cds ;) ) et c'est peut-être envisageable également puisque le film était produit par Cinergi Pictures d'Andrew Vajna (le père du défunt Carolco), studio qui est un peu "mort" depuis un petit bout de temps (en tout cas il ne donne plus signe de vie), les droits du film et de la musique ne sont peut-être pas tombés dans un gros studio.
ROADHOUSE
Je n'ai plus de souvenirs du score mais si c'est pour avoir 30 min de chansons sur la galette... bof...

Peut-être que ce sera un "petit" score pour un film moins connu (il y en a pas mal d'inédits chez ce compositeur), un ADVENTURES IN BABYSITTING pourrait être bien sympa.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Edern »

Yep, Robin Hood ou Die Hard With A Vengeance complets, ça serait la grande classe :P
Sinon, The Last Boyscout ne ferait pas tache dans le catalogue de La-La Land aux côtés de Point Break ou Bad Boys :)
(aucun souvenir de la musique par contre)
Avatar de l’utilisateur
Conan
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : sam. 23 mai 2009 16:23

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Conan »

Edern a écrit :Yep, Robin Hood ou Die Hard With A Vengeance complets, ça serait la grande classe :P
Sinon, The Last Boyscout ne ferait pas tache dans le catalogue de La-La Land aux côtés de Point Break ou Bad Boys :)
(aucun souvenir de la musique par contre)
Je pense peut-être à Frequency, qui n'est jamais sorti en cd.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pour ma part, la récente sortie en salles du remake signé Martin Campbell m'incite à appeler de tous mes voeux une rutilante édition de l'excellent Edge of Darkness.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Edern »

Ah oui, Frequency serait une très bonne surprise !
Ou alors Back To Gaya, tiens...
Avatar de l’utilisateur
Conan
Quiet Man
Messages : 30
Inscription : sam. 23 mai 2009 16:23

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Conan »

Lee Van Cleef a écrit :Pour ma part, la récente sortie en salles du remake signé Martin Campbell m'incite à appeler de tous mes voeux une rutilante édition de l'excellent Edge of Darkness.
Il doit y avoir assez de musique dans la série pour faire un cd, mais c'est franchement pas terrible, surtout du synthé, à part le superbe thème principal.
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Manuma »

Je serais bien preneur d'un Someone to watch over me de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Wyatt Earp »

Pour FREQUENCY, le souci, c'est que l'ouverture n'est pas de Kamen mais de J. Peter Robinson, et que c'est surtout ce passage que les gens réclament. Et pour SOMEONE TO WATCH OVER ME, j'ai revu le film il y a trois ans et dans mon souvenir il y a très peu de score (et pas mal d'arrangements de la mélodie de la chanson qui donne son titre au film).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Edern »

Wyatt Earp a écrit :Pour FREQUENCY, le souci, c'est que l'ouverture n'est pas de Kamen mais de J. Peter Robinson
Ah: Intéressant, parce que justement ce passage ne m'a jamais vraiment plu, de l'orchestral en toc tout au synthé, alors que le reste n'est pas du tout dans cette veine... A l'époque je pensais que ça avait été "re-scoré" à la dernière minute suite à un remontage.
Rexor
Quiet Man
Messages : 46
Inscription : mer. 29 juil. 2009 15:41

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Rexor »

Moi je verrais bien un Frequency (mais le score existe sur le DVD zone 1 en piste isolée) . Bon tu me dira, ils ont bien sortis Razor/The Plan de McCreary qui sont aussi en score isolé...
C'est vrai qu'un Highlander ou un sublime Edge of Darkness (avec un bon son) serait le bienvenue aussi !!
Mais je me demande si un complete/expanded de X-Men sera pas mieux? Car ce score en version complète est tout simplement génial!! Autre titre sinon, L'arme Fatale 4?
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3176
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Hellboy »

Rexor a écrit :Moi je verrais bien un Frequency (mais le score existe sur le DVD zone 1 en piste isolée) . Bon tu me dira, ils ont bien sortis Razor/The Plan de McCreary qui sont aussi en score isolé...
C'est vrai qu'un Highlander ou un sublime Edge of Darkness (avec un bon son) serait le bienvenue aussi !!
Mais je me demande si un complete/expanded de X-Men sera pas mieux? Car ce score en version complète est tout simplement génial!! Autre titre sinon, L'arme Fatale 4?
Edge of Darkness existe aussi en piste isolée sur le DVD UK de la série.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Rexor
Quiet Man
Messages : 46
Inscription : mer. 29 juil. 2009 15:41

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Rexor »

Hellboy a écrit :
Rexor a écrit :Moi je verrais bien un Frequency (mais le score existe sur le DVD zone 1 en piste isolée) . Bon tu me dira, ils ont bien sortis Razor/The Plan de McCreary qui sont aussi en score isolé...
C'est vrai qu'un Highlander ou un sublime Edge of Darkness (avec un bon son) serait le bienvenue aussi !!
Mais je me demande si un complete/expanded de X-Men sera pas mieux? Car ce score en version complète est tout simplement génial!! Autre titre sinon, L'arme Fatale 4?
Edge of Darkness existe aussi en piste isolée sur le DVD UK de la série.
C'est juste, j'avais oublié! Il existe aussi d'ailleurs en CD edité par la BBC, mais il n'y a que 18 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Lee Van Cleef »

Rexor a écrit :Autre titre sinon, L'arme Fatale 4?
Oui, tiens, Lethal Weapon 4, pourquoi pas ? Le film est une gargantuesque aberration, mais son côté "kung fu et rouleaux de printemps", pour caricatural et bâclé qu'il soit, a permis à Kamen de renouveler son écriture après les épisodes 2 et 3, solides, certes, mais singeant un peu trop paresseusement les thèmes et la guitare bluesy de l'original.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Lee Van Cleef »

Les supputations toutes plus alléchantes les unes que les autres affluent de toutes parts, mais laissez-moi vous dire ceci, compagnons : nous avons été sevrés de la musique de Kamen durant si longtemps que même si les gens de La-La Land ne nous offraient qu'une réédition d'un score parfaitement anecdotique (mais en existe-t-il seulement dans l'oeuvre de feu Michael ?), je n'aurais pas le coeur à les accabler de mes acerbes récriminations.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Walden »

there can be only one... :D


Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Quel Kamen chez La-La Land ?

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ah, mais c'est qu'il y tient férocement à son Highlander, ce bougre de Walden ! Remarquez, le vieux Van Cleef serait prêt à éviscérer de son katana tout faquin s'interposant entre lui et une hypothétique édition de l'inoubliable score de Kamen.
Répondre