D'où vient la musique? car fort sympathique

Imdb
Edern a écrit :Huhu, Johnny Depp me fait penser à Madonna sur cette image.
DarkCat a écrit :Et qui c'est qui déboule à la 48ème seconde !!
Cet appel implique évidemment que je lis TOUS les posts de Underscores, ce qui loinloinloin d'être le cas!DarkCat a écrit :Dis Big J., sais-tu par hasard, qui s'occupe des produits dérivés du film ? J'ai cherché sur le net, mais à part deux personnages Kubricks et une résine du Chapelier, je n'ai rien trouvé.![]()
Et McFarlane ne semble pas avoir eu la licence.
Vu le thème du film, je trouve étrange qu'il n'y ait pas plus de merchandising, surtout au niveau des jouets pour les gosses. Etrange...
Walden a écrit :exposition de Tim Burton
un article en parle ici : http://cinema.blog.lemonde.fr/2010/03/1 ... S-32280322
C'est une blague ?...Walden a écrit :pas de doute, ce film est un chef-d'oeuvre, ALICE IS a masterpiece !, peut-être la grande œuvre de Tim Burton à ce jour (pour un cinéaste qui compte pas mal de réussites)
T'as tout dit mec !Link a écrit :Mais moi aussi j'ai trouvé cet Alice bien supérieur à tout ce qui en avait été dit...Bon, mon seul problème est que j'attendais comme le messie la rencontre entre un de mes réalisateurs et un de mes auteurs favoris, et un seul fut au rendez-vous....De Lewis Carroll, nulle trace, dans cette histoire ô combien manichéenne et totalement dépourvue du nonsense qui faisait ma joie quand j'avais 8 ans...