Et comment ! Il y a là suffisamment de bonnes choses pour me faire oublier, ne serait-ce qu'un temps, le triste sort réservé au second volume de Batman the Animated Series.DarkCat a écrit :Cool, voilà ce que je nomme un "achat direct".BarryTheBest a écrit :THE FLASH - 2 cd set
Nouveautés La-La Land
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Nouveautés LaLaLand
- Harry
- Rain Man
Je suis de cet avis égalementWalden a écrit : il y a une spécificité dans l'écriture de James Newton Howard tout de même, des couleurs, qui ne sont pas celles de Jerry...

- Edern
- Darkman
BarryTheBest a écrit :THE FLASH - 2 cd set featuring the best music from the DC Comics/Warner Bros television show. Music by Shirley Walker, theme by Danny Elfman. Produced by Ford A. Thaxton. Mastered by James Nelson and Liner Notes by Randall Larson. Features over 2 HOURS of some of the best music written for television in recent memory! If you loved Ms Walker's work on Batman and Superman you will love this!

Merci pour cette super nouvelle!! 2010 va vraiment être une année dingue

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tu l'as dit, trooper. Et avec un peu de chance, le Superman de la regrettée Shirley suivra très bientôt.
- DarkCat
- Superman
Au fait, puisque Lee en parle, pourriez-vous me rappeler pourquoi nous n'aurons pas un 2eme volume de Batman, alors même que nous avons Flash. Les proprios des droits ne sont pas les mêmes ? Ou il y a autre chose ? 

- Edern
- Darkman
Bien parlé, Lee!Lee Van Cleef a écrit :Et avec un peu de chance, le Superman de la regrettée Shirley suivra très bientôt.

Superman: TAS Theme
- Starfe
- Lawman
Warner a décidé de reprendre en main les éditions de leurs béos via leur nouveau label WaterTower Music (anciennement New Line Records). cela concerne surtout les nouveautés (films mais aussi les animés) mais MV Gerhardt n'était pas sur que cela ne touche pas aussi les anciens titres. et pour "Batman - TAS volume 2", il y a quelques mois de cela, il ne savait pas si Warner allait les laisser l'éditer ou alors, succès oblige, s'en occuper eux même. le souci étant surtout que la Warner privilégie le téléchargement et le cd-r. (même si ce n'est pas une constante car "Sherlock Holmes" est sorti en cd pressé. mais pas "Edge of Darkness". mais par chance, il sortira quand même en dur chez Silva Screen). et pour "The Flash", soit cela veut dire que la Warner veut bien continuer à céder les droits des anciens titres du catalogue (et là, waouh !), soit c'est parce que La-La Land avait signé le deal avant que la Warner ne change d'avis (et là,DarkCat a écrit :Au fait, puisque Lee en parle, pourriez-vous me rappeler pourquoi nous n'aurons pas un 2eme volume de Batman, alors même que nous avons Flash. Les proprios des droits ne sont pas les mêmes ? Ou il y a autre chose ?

- Edern
- Darkman
On peut craindre le côté "deal fait depuis un bail" car le boss de La-La Land a indiqué que le contrat a été monté pour la première fois il y a 3 ans.
- Cornélius
- Wrong Man
Reçu ""Nate and Hayes" hier matin (accompagné par "High Road to China" et "The Blue Max")C'est très agréable d'entendre un Trevor Jones de cette époque, avec les orchestations riches et classieuses de Peter Knight. Certains passages m'ont rappelé les "couleurs" musicales de The Blue Lagoon de Basil Poledouris.
Je m'étais laissé tenté par le Jones pour compléter ma commande chez SAE. Et finalement, des trois, c'est surement celui-là qui restera le plus sur la platine ces temps-ci (le Barry est très bien aussi mais je le connais par cœur - je possédais déjà le Supercollector).
Donc, très bonne surprise pour "Nate and Hayes". De l'action héroïque (avec quelques accords de "Dark Crystal" qui ne me déplaisent pas), du suspens, un love thème très agréable. Comme toi Edern, les "couleurs" musicales m'ont immédiatement fait penser au "Blue Lagoon" voire au "Return to the Blue Lagoon" de Poledouris. D'ailleurs, à quand une sortie officielle afin de remplacer le HumHum avec ses cinq suites.
Allez, au boulot Lalaland !!!
Et puis, dans la foulée, sortez nous enfin le "White Fang" de Poledouris !
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Et celui de Zimmer/Walker/Trench/Powell aussi !Cornélius a écrit :Et puis, dans la foulée, sortez nous enfin le "White Fang" de Poledouris !

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- BigJ.
- Flim Flam Man
BATTLESTAR GALACTICA THE PLAN + RAZOR: 23 Février!!! 
http://soundtrackcollector.com/catalog/ ... elid=53157

http://soundtrackcollector.com/catalog/ ... elid=53157
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Misquamacus
- Darkman

Yesss-heu !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- BigJ.
- Flim Flam Man
Aucune réaction aux nouveaux Lalaland?!?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Pas sur que ça passionne bcp de monde cette édition...BigJ. a écrit :Aucune réaction aux nouveaux Lalaland?!?
- BigJ.
- Flim Flam Man
En fait, je me rends compte que plusieurs personnes ont réagi plus tôt, lors de la pré-annonce.
Quant à moi, je suis mitigé sur les 2.
Le Shore ne m'a fait aucune impression (mais je ne connais pas du tout Ryan), et le FLASH.... encore moins bonne que le BATMAN ANIMATED, dont les extraits étaient cool, mais au final, il m'as plutôt déçu.
C'est juste du sous-Elfman orchestralement bien foutu, mais... rien de bien nouveau.
Quant à moi, je suis mitigé sur les 2.
Le Shore ne m'a fait aucune impression (mais je ne connais pas du tout Ryan), et le FLASH.... encore moins bonne que le BATMAN ANIMATED, dont les extraits étaient cool, mais au final, il m'as plutôt déçu.
C'est juste du sous-Elfman orchestralement bien foutu, mais... rien de bien nouveau.
Disons plutôt:BigJ. a écrit :Aucune réaction aux nouveaux Lalaland?!?
Aucune rentrée d'argent supplémentaire.
- Edern
- Darkman
Pas faux
Et peut-être que ceux que ça passionne se sont déjà exprimés
Je peux juste rajouter...

..que la pochette est aussi ridicule que le costume
Pour l'instant on ne peut parler que de la sortie de CD. En tout cas, c'est commandé pour ma part!
Et les extraits sont tout à fait dans la veine dont je me souvenais, même si la série était pas top, je la regardais avec plaisir (le côté film noir était très sympa), l'ambiance musicale n'y était certainement pas pour rien... et puis bon y avait Amanda Pays
La piste du générique sur la compile Danny Elfman: Music For A Darkened Theatre vol.2 a souvent provoqué l'appui de la touche repeat!
Je suis vraiment très content que les gars de La-La Land se soient penchés sur le travail de Shirley Walker.
Batman: TAS vol.2, Superman: TAS, Space: Above & Beyond, Willard, Turbulence, les Final Destination... y a encore de quoi faire
En espérant qu'un éditeur soit aussi motivé pour revisiter l'oeuvr de Michael Kamen un de ces jours...
The Confession de Ryan Shore a l'air très bien aussi, un compo décidément à suivre, et dont le style est bien différent de celui de son oncle.
Mais celui-ci attendra une nouvelle "rentrée d'argent" comme le dit Forrester

Et peut-être que ceux que ça passionne se sont déjà exprimés

Je peux juste rajouter...
..que la pochette est aussi ridicule que le costume

Pour l'instant on ne peut parler que de la sortie de CD. En tout cas, c'est commandé pour ma part!
Et les extraits sont tout à fait dans la veine dont je me souvenais, même si la série était pas top, je la regardais avec plaisir (le côté film noir était très sympa), l'ambiance musicale n'y était certainement pas pour rien... et puis bon y avait Amanda Pays

La piste du générique sur la compile Danny Elfman: Music For A Darkened Theatre vol.2 a souvent provoqué l'appui de la touche repeat!
Je suis vraiment très content que les gars de La-La Land se soient penchés sur le travail de Shirley Walker.
Batman: TAS vol.2, Superman: TAS, Space: Above & Beyond, Willard, Turbulence, les Final Destination... y a encore de quoi faire

En espérant qu'un éditeur soit aussi motivé pour revisiter l'oeuvr de Michael Kamen un de ces jours...
The Confession de Ryan Shore a l'air très bien aussi, un compo décidément à suivre, et dont le style est bien différent de celui de son oncle.
Mais celui-ci attendra une nouvelle "rentrée d'argent" comme le dit Forrester

- Shardar
- Inside Man
Oui, les deux titres m'intéressent mais comme ils avaient été pré-annoncés, j'attends maintenant de recevoir les CDs.
Je te rejoins Edern, j'aimais aussi l'ambiance de la série et la musique était vraiment pour quelque chose dans le plaisir que je prenais à la regarder.
On en reparle à réception !
Je te rejoins Edern, j'aimais aussi l'ambiance de la série et la musique était vraiment pour quelque chose dans le plaisir que je prenais à la regarder.
On en reparle à réception !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je l'aime bien, moi, la pochette de The Flash. On peut penser ce que l'on veut des accoutrements bariolés des super-types peuplant les comics américains (même un coureur cycliste, pourtant accoutumé aux collants arc-en-ciel, refuserait mordicus de porter pareilles frusques), mais on ne peut retirer à la série TV une fidélité sans faille au costume cramoisi de l'homme le plus rapide du monde. M'est avis qu'à l'époque, la gent féminine devait se confondre en soupirs et roucoulements de bonheur face à cette sculpturale silhouette, tous pectoraux et tablettes de chocolat dehors.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
La pochette est en effet hideuse et la série était un peu pourrie mais regardable. Je continue de penser que Walker est trèèès surestimée, mais les extraits sont pas mal...l'ennui, c'est que comme l'a relevé Big J. c'était aussi le cas pour BATMAN TAS, et qu'au final le CD était bôf bôf...
- Edern
- Darkman
Oui et non. Autant j'imagine que la frustration d'une discographie rachitique a dû encourager certains à "gonfler" leurs impressions sur sa musique, autant je dois avoir énormément de plaisir à écouter sa musique, et l'écoute du double CD Batman: The Animated Series a été pour moi un véritable miracle béophile (mais je dois dire aussi que j'appréciais vraiment beaucoup l'ambiance de la série animée).Wyatt Earp a écrit :Je continue de penser que Walker est trèèès surestimée
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ne nous emballons pas, wyatt. Je n'ai jamais prétendu que Shirley Walker était une musicienne hors du commun, capable de rivaliser avec les plus grands. Il n'empêche qu'elle mérite, à mes yeux, tout autre chose que cette triste réputation d'ersatz elfmanien qui lui colle littéralement à la peau. Outre sa maîtrise du langage orchestral, que même ses détracteurs les plus acharnés s'accordent à lui reconnaître, feu Shirley avait un talent inné pour écrire à profusion des thèmes accrocheurs (Batman TAS en est truffé) et savait conférer rythme et vélocité à ses pièces d'action, un domaine qui m'est souvent apparu comme le talon d'Achille d'Elfman (Mask of the Phantasm n'a peut-être pas la richesse ni la sophistication des Batman du père Danny, mais se révèle plus trépidant et spectaculaire). Cette édition bienvenue de The Flash devrait apporter là aussi la preuve éclatante du solide talent de Walker.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
En pleine écoute de THE FLASH, et...oui, y a plein de cuivres et de tambours à la Elfman, mais ça reste mécanique, mélodiquement faiblard et pour tout dire assez gonflant, alors que je n'en suis qu'au 1er CD. En fait, je crois que je préfère encore BATMAN TAS ! Mais bon, ce n'est qu'une impression à chaud, et partielle, en plus.
- BigJ.
- Flim Flam Man

BATTLESTAR GALACTICA - THE PAN & RAZOR de Bear McCREARY.
Je le découvre tout juste à l'instant (Lalaland me l'a envoyé en promo) !
Le début surprend par un arrangement très "épais".
A noter que je n'ai pas oser voir "The Plan", qui a mauvaise réputation.
Annonce officielle de sortie ce soir.
Par moment, j'ai vraiment du mal à comprendre la politique éditoriale des éditeurs. L'exploit réside peut-être dans le fait d'avoir condensé en 2 CDs les 45 ans d'existence de la série?
Quelqu'un a passé commande?