Lepithec a écrit :Content tout de même de le voir adapter ALICE IN WONDERLAND qui est l'une de mes oeuvres préférées, et j'ai hâte d'entendre ce qu'a fait Elfman (même si j'ai forcément un peu peur d'être déçu, parce que bon, Burton c'est plus ce que c'était, quoi).
Ouais mais il aurait pu adapter le roman plutôt que le Disney (qui est mortel d'ailleurs). En plus, c'est d'une laideur... Et je me demande si Depp va encore plus se ridiculiser que dans Charlie et la chocolaterie. Wait and see.
Comme d'hab', je vais espérer que le film soit bien, que Burton n'a pas retourné sa veste, je vais y aller et je vais sortir énervé parce que non seulement c'est nul, mais en plus ce qu'il essaie de nous raconter est devenu d'une banalité effrayante.
Comme d'hab', je vais espérer que Elfman fasse un truc mortel, qui sorte de l'ordinaire, et non, je vais trouver ça convenu, ou à peine écoutable. (heureusement pour sa gouverne, il n'a rien à voir avec Sweeney Todd, parce que là, on touche le fond).
Donc pour le moment, je suis dans ma phase "j'espère", tout va bien. J'ai assez hâte d'écouter son score (et celui de Wolfman malgré tout).