Que Oui!!! et va pour les Gremlins aussiMisquamacus a écrit : Quoi d'autre ? "Les Goonies" ?

Que Oui!!! et va pour les Gremlins aussiMisquamacus a écrit : Quoi d'autre ? "Les Goonies" ?
En tous cas j'aimerais que ce soit le casWyatt Earp a écrit :Et comme tout va sortir un jour où l'autre, je ne me fais pas trop de souci.
Quand je dis "tout", j'aurais dû préciser "tout ce qui peut se vendre". Là, c'est sûr que...Taboulez a écrit :Effectivement, une édition consacrée aux premiers Columbo serait une superbe idée... Ces musiques sont souvent excellentes !
En tous cas j'aimerais que ce soit le casWyatt Earp a écrit :Et comme tout va sortir un jour où l'autre, je ne me fais pas trop de souci.! Mais je ne suis pas nécessairement optimiste sur la question.
Pour ma part mes grands espoirs dans le domaine de l'édition concernent avant tout l'âge d'or, et notamment la musique de film allemande et française de l'époque: des intégrales (et pas des compilations !) pour les partitions de gens comme Georges Van Parys (Les Misérables ! Ce serait pas du luxe de l'éditer !), Joseph Kosma, René Cloërec, Maurice Thiriet, Roland-Manuel, Jean Marion (notamment ses films de cape et d'épée mais pas que), Maurice Jaubert, Paul Misraki (je crois que c'est encore lui, ainsi que Georges Auric, qui s'en sortent le mieux niveau éditions), Francis Poulenc, Arthur Honegger &co pour les francophones, et Walter Jurmann, Georg Haentzschel, Gottfried Huppertz, Franz Grothe, Hans Erdmann &co (ainsi que la musique de film de Franz Waxman lorsqu'il travaillait encore en Allemagne -et en France, notamment sur Liliom- sous son nom d'origine: Wachsmann) pour les germaniques. Les germaniques de cette époque sont d'ailleurs de véritables tueurs qui n'avaient rien à envier à leurs homologues français, anglo-saxons, italiens ou japonais !
Quelques réenregistrements (souvent magnifiques) ont déjà été réalisés, aussi bien dans le cas des français que des allemands, mais c'est encore tellement dérisoire par rapport à l'étendue merveilleuse du patrimoine.
Sinon dans un autre genre je suis depuis pas mal de temps dans l'attente d'une édition du Metzengerstein de Prodromidès (mais apparemment, tout espoir de ce coté là est anéanti: d'après Kfigaro qui a personnellement interrogé le compositeur, il n'y a plus trace de quelque bande que ce soit), mais encore des partitions rigoureusement intégrales de Sortie de Secours, Une Étrange Affaire, Ça n'arrive qu'à Moi, Le Crabe-Tambour, ainsi qu'Allons z'Enfants, et Coup de Torchon.
PS: des éditions de nombreuses partitions de Brian Easdale, Erik Nordgren ou Toshiro Mayuzumi, ce serait également sensationnel !
Tu as réécouté le Folk ? Passés 2-3 morceaux, c'est pas terrible terrible... Cela dit ça ferait une jolie Signature Edition pour les fans.Lee Van Cleef a écrit :Dans la catégorie des colosses en pagne agitant un lourd glaive en tous sens, l'horizon ne se limite pas qu'à Conan ! C'est ainsi que je demande expressément à ce que soient réédités les deux premiers Beastmaster de Lee Holdridge et Robert Folk.
A vrai dire j'attends aussi énormément un méga-coffret FSM de BEN-HUR !Walden a écrit :dans le genre graal, il y a SPARTACUS....(soupiiir...) mais j'ai la foi (à défaut d'avoir les fois que ça ne sorte pas !
)
Houla, je moinssoieTu as réécouté le Folk ? Passés 2-3 morceaux, c'est pas terrible terrible...
L'idéal je pense serait surtout de les réenregistrer parce que souvent la prise de son monophonique et d'époque desservent quand même beaucoup la qualité musicale. Concernant la période muette du Cinéma Français, j'aimerais bien aussi une édition de la musique du film Le Miracle des Loups d'Henri Rabaud qui parait-il a excellente réputation.Taboulez a écrit :Pour ma part mes grands espoirs dans le domaine de l'édition concernent avant tout l'âge d'or, et notamment la musique de film allemande et française de l'époque: des intégrales
Ce qui me paraîtrait plus judicieux comme ce fut fait sous la baguette de Georges Tzipine pour le beau Mermoz d'Arthur Honegger,Clochemerle de Henri Sauguet,la très bonne composition de Maurice Thiriet pour Les Visiteurs de la Nuit et d'unJulien a écrit :L'idéal je pense serait surtout de les réenregistrer parce que souvent la prise de son monophonique et d'époque desservent quand même beaucoup la qualité musicale. Concernant la période muette du Cinéma Français, j'aimerais bien aussi une édition de la musique du film Le Miracle des Loups d'Henri Rabaud qui parait-il a excellente réputation.Taboulez a écrit :Pour ma part mes grands espoirs dans le domaine de l'édition concernent avant tout l'âge d'or, et notamment la musique de film allemande et française de l'époque: des intégrales
yep, environ 6' sur le promo "Film music".Forrester a écrit :J'aimerai assez une édition de "La putain du Roi" de Gabriel Yared dont il n'existe, il me semble, qu'un titre sur un promo du compositeur.
Richard band ? Encore ? A son âge ? Mais quel est son secret ?Forrester a écrit :et puis, il doit bien rester quelques Richard Band
Je me souviens l'avoir vu mais je ne garde aucun souvenir de la musique. C'est si bien que ça ?DarkCat a écrit : - La Reine des Neiges (film russe des années 60).