Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Walden
Inside Man

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Walden »

Stringer Bell a écrit :Tout pareil pour le film ! Et puis du Jerry Goldsmith c'est quand même mieux que quelqu'un qui le fait "à la manière de" Jerry Golsmith, si je peux me permettre.
C'est pas désagréable, hein la BO du premier c'est juste que pendant tout le truc tu te dis c'est bien mais c'est quand qu'il commence vraiment le Jerry ?
Et je dis ça sans malice compte tenu de l'admiration que j'ai pour James Newton Howard !!
il y a une spécificité dans l'écriture de James Newton Howard tout de même, des couleurs, qui ne sont pas celles de Jerry, quand j'écoute ce score de JNH qui est un des plus jubilatoires, des plus inventifs pour lui (le film n'avait aucun temp track zeus merci !) je n'attends pas un énième Jerry
j'ai plus de plaisir à écouter un JHN en grande forme qu'un Jerry certes super efficace et qui procure un petit bonheur mais routinier
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Marrant, mais je reviens à la comparaison entre INNERSPACE et la 3ème Symphonie de Roussel : certes, il y a un passage vers le milieu où on dirait vraiment l'envolée héroïque du Goldsmith. Par contre, vous ne trouvez pas que la pièce de Roussel rappelle étrangement "The Battle" du GLADIATOR de Zimmer ? Finalement, ce morceau, ce serait du Holst + du Roussel ? :D
Walden
Inside Man

Alien7 a écrit :Marrant, mais je reviens à la comparaison entre INNERSPACE et la 3ème Symphonie de Roussel : certes, il y a un passage vers le milieu où on dirait vraiment l'envolée héroïque du Goldsmith. Par contre, vous ne trouvez pas que la pièce de Roussel rappelle étrangement "The Battle" du GLADIATOR de Zimmer ? Finalement, ce morceau, ce serait du Holst + du Roussel ? :D
non, Zimmer a imité effectivement les orchestrations du Mars de Holst mais s'est inspiré des rythmes de William Walton pour la bataille aérienne de BATTLE OF BRITAIN

c'est très clair à partir de 2'45 ici lors de ce concert BBC Proms :

Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Bonne nouvelle que le Jones.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Bon sang!!! J'ai completement raté cette annonce!!! La parution tardive du Jones est une sacré bonne surprise!!! J'ai du voir le film a sa sortie en vhs, et la musique m'avait deja marqué a l'époque... Par la suite j'avais seulement trouvé un extrait sur le bootleg de G-I JANE, c'est assez proche de DARK CRYSTAL au niveau de l'orchestration. Et je ne connais pas les 2 autres titres...
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Oui, c'est orchestré par Peter Knight, qui travailla justement avec Jones sur DARK CRYSTAL et avec Sarde sur TESS, notamment. Dommage qu'il n'ait pas poursuivi sa collaboration avec ces deux compositeurs, mais vu qu'il est mort en 1985, ça n'a pas aidé.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Bon sang que ça fait du bien d'entendre un thème avec autant d'entouthiasme et de punch :D >>> ICI [love]
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Walden a écrit :
il y a une spécificité dans l'écriture de James Newton Howard tout de même, des couleurs
T'as pas un peu fini avec tes couleurs ? On croirait entendre parler Horner ! :mrgreen:
Walden
Inside Man

c'est qu'il peint pas en noir et blanc le bougre ! :D
BarryTheBest
Cinderella Man

Nate and Hayes 15 titres. 39mn 46 de zik.
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

... ça sort donc ce soir, chez Lalaland:
NATE AND HAYES: LIMITED EDITION LLLCD 1116
Music by Trevor Jones
Limited Edition of 3000 Units

SHIPPING STARTS JAN 5th
RETAIL PRICE: $19.98

ORDER "NATE AND HAYES: LIMITED EDITION" JAN 5th at http://www.lalalandrecords.com

Presenting the premiere score release from the 1983 Paramount Pictures feature film NATE AND HAYES, starring Tommy Lee Jones, Michael O'Keefe and Jenny Seagrove, directed by Ferdinand Fairfax and written by David Odell and John Hughes. Renowned composer Trevor Jones' (THE DARK CRYSTAL, EXCALIBUR, CLIFFHANGER, RUNAWAY TRAIN) fashions an exhilarating Korngold-esque orchestral score that injects all kinds of fun and excitement into this cult comic-action swashbuckler. Produced by Dan Goldwasser and digitally restored and mastered by Mike Matessino, this special Limited Edition of 3000 Units features exclusive liner notes by Jeff Bond.

TRACK LISTING

1. Main Theme from "NATE AND HAYES" (1:28)
2. Escape from Mumi Village* /
Hayes Fights Mumi Women on Bridge* (3:06)
3. Hayes' and Sophie's Pact** /
Sophie Disembarks**/ The Veranda at Night** (2:25)
4. The Rona Turns About (partially used) /
Pease Attacks Village (2:14)
5. Ruined Village (1:37)
6. Nate Sails Off / Nate is Shipwrecked /
The Rona Turns About (not used in film) (1:21)
7. Sophie Ransoms Omar / Arrival at Samoa* (1:32)
8. German March (0:21)
9. The Parting**/* / Nate Stranded* (2:12)
10. Pease Hastily Departs the Leonora /
Nate Goes to the Auction House /
Sophie's Escape Foiled by Omar** (2:29)
11. Hayes and the Men Overpower Pease Crew /
Chase to the Gunboat /
The Stolen Leonora Sets Sail for Ponape* (3:29)
12. Gunboat Pursues the Leonora /
Gunboat is Boarded* (6:04)
13. Gunboat is Paralyzed (2:05)
14. Sword Fight / Escape from Prison* (4:08)
15. End Credits*/** (4:31)
Total Time: 39:46
* - Contains Main Theme from "Nate and Hayes"
** - Contains Love Theme from "Nate and Hayes"
Music published by Sony/ATV Harmony (BMI)

===========

CADDYSHACK: LIMITED EDITION LLLCD 1118
Music by Johnny Mandel
Featuring songs by Kenny Loggins
Limited Edition of 3500 Units

SHIPPING STARTS JAN 5th
RETAIL PRICE: $19.98

ORDER "CADDYSHACK: LIMITED EDITION" JAN 5th at http://www.lalalandrecords.com

FORE!!!! Tee up with the premiere CD release of the legendary soundtrack to the immortal comedy classic CADDYSHACK, starring Chevy Chase, Bill Murray, Rodney Dangerfield, Ted Knight and Michael O'Keefe, co-written and directed by Harold Ramis (VACATION, ANYALISE THIS, GROUNDHOG DAY). Out-of-print for many years, and never before available on compact disc, the music of CADDYSHACK resurfaces, sounding better than ever, digitally re-mastered from the original album master tapes. Composer Johnny Mandel supplies rollicking score cues, while Kenny Loggins contributes the pop classic "I'm Alright (Theme from Caddyshack)", as well as "Lead The Way", "Make The Move" and "Mr. Night." Also includes Journey's "Any Way You Want It" and more. 16 Page CD Booklet contains all-new, exclusive liner notes, (including comments from Harold Ramis and others), that take you behind the movie and its music. Limited at only 3500 units, this special reissue through La-La Land Records and Sony Music is a must-have for all CADDYSHACK fans, movie music enthusiasts, golfers, and of course… gophers who know how to party.

TRACK LISTING:

1. I'm Alright (3:35)
(Theme From "CADDYSHACK")
Performed by Kenny Loggins
Produced by Kenny Loggins and Bruce Botnick
2. Lead The Way (4:32)
3. Make The Move (3:45)
4. Mr. Night (3:21)
Produced by Tom Dowd
5. Any Way You Want It (3:09)
Performed by Journey
Produced by Geoffrey Workman and Kevin Elson
6. There She Goes (2:41)
Performed by The Beat
Produced by Bruce Botnick
7. Divine Intervention (1:46)
Music Composed and Produced by Johnny Mandel
8. Marina (3:21)
9. Something On Your Mind (2:42)
Performed by Hilly Michaels
Produced by Roy Thomas Baker
for R.T.B. Audio/Visual Productions Inc.
10. The Big Bang (2:03)

Total Time: 31:05

==========

ARMORED LLLCD 1122
Music by John Murphy

SHIPPING STARTS JAN 5th
RETAIL PRICE: $15.98

ORDER "ARMORED" JAN 5th at http://www.lalalandrecords.com and get your CD autographed by composer John Murphy at no additional charge. Autographs are while supplies last and are not guaranteed. For a limited time.

Presenting the original motion picture score to the Screen Gems action/thriller ARMORED, starring Columbus Short, Matt Dillon, Laurence Fishburne and Jean Reno, in theaters everywhere December 2009. Renowned composer John Murphy (SUNSHINE, 28 WEEKS LATER, SNATCH, LAST HOUSE ON THE LEFT) harnesses all the thrills and double-crosses in this breakneck actioner with another one of his trademark propulsive music scores. An exhilarating sonic experience.

TRACK LISTING:

1. Morning (3:11)
2. Armored Truck Chase (2:38)
3. Ty's Decision (3:29)
4. Fake Heist (1:38)
5. Getting Cover (2:43)
6. Ty Saves The Cop (2:16)
7. Federal Reserve (2:28)
8. Work (1:37)
9. Black Van (1:51)
10. Warehouse (2:04)
11. Stashing The Cash (1:10)
12. Get The Kid Outta The Truck (3:19)
13. Ty Escapes (2:10)
14. Killing Dobbs (3:06)
15. Booby Trap (1:38)
16. Ty Runs (2:20)
17. The End (3:21)

TOTAL RUNNING TIME: 40:59
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Nekro, j'ai édité ton message afin d'éviter ces gros copier/collé sachant que le mieux, ce serait un lien vers le site concerné (pas avant ce soir, certes) ou un texte qui synthétise l'info. ;)
Nekromantik
Next Man

Pas de souci! :) A ce soir, alors ;)
Nekromantik
Next Man

Here we go, Yankees!

CADDYSHACK- Johnny Mandel (3500 exemplaires):
http://www.lalalandrecords.com/CaddyShack.html

NATE AND HAYES- Trevor Jones (3000 exemplaires):
http://www.lalalandrecords.com/NateAndHayes.html

ARMORED- John Murphy:
http://www.lalalandrecords.com/Armored.html

[love] Il y a une offre, si on prend CADDYSHACK+NATE AND HAYES:
NEW RELEASE SPECIAL!!! Order NATE AND HAYES: LIMITED EDITION and get CADDYSHACK: LIMITED EDITION at a special sale price of $14.98. When you order NATE AND HAYES, you will be asked at checkout if you wish to get CADDYSHACK at the sale price. For a limited time.
http://www.lalalandrecords.com/
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Il y a également des réducs sur Runaway Train (à 15$ au lieu de 20$) de Trevor Jones et l'excellent 28 Weeks Later (même réduction), ainsi que The Last House On The Left (à 10$ au lieu de 16$), de John Murphy.
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

C'est si bien que ça le "Caddyshack" ?
Franchement jamais entendu parler mais surtout les extraits du site ne donnent absolument aucune idée du score, à tel point que c'en est étonnant !
Entre la chanson de Kenny Loggins, la reprise des walkyrie c'est à croire qu'il veulent pas qu'on l'écoute ...
Starfe
Lawman

cette édition est surtout destinée aux fans du film, apparemment très nombreux aux Etats-Unis. je pense qu'au delà de ce fait, et à moins d'être fan de Kenny Loggins, il y a très peu d'intérêt d'acheter ce cd.
Edern
Darkman

Reçu et écouté Nate and Hayes !
Bon, l'intérêt premier reste le thème principal et le love theme. Le reste semble bizarrement "léger". Il y a presque un ton comique, avec beaucoup de percussions exotiques dans les passages d'action (on peut les entendre dans l'extrait Sword Fight/Escape From Prison sur le site de La-La Land).
Le ton de l'ensemble est donc finalement peu "dramatique" (par rapport à ce que j'en attendais), et j'avoue que j'aurais bien pris un ou deux morceaux d'action supplémentaires, pour rendre le tout un peu plus solide à l'écoute, notamment pour aider à "conclure" l'album. Mais dès que le thème revient c'est l'enthousiasme qui l'emporte à nouveau ! (et l'envie d'agiter les bras devant un orchestre imaginaire :mrgreen: ...et pointe aussi le regret, encore une fois, que Silvestri ce soit fait débarquer de Pirates Of The Caribbean).
Le côté positif de la courte durée de l'album c'est qu'il donne envie de le réécouter immédiatement :D
C'est très agréable d'entendre un Trevor Jones de cette époque, avec les orchestations riches et classieuses de Peter Knight. Certains passages m'ont rappelé les "couleurs" musicales de The Blue Lagoon de Basil Poledouris. A noter que l'énergie dégagée par le London Symphony Orchestra est à des années-lumières de l'unique interprétation du thème disponible auparavant, sur la compile Edel Best Of Adventure.
BarryTheBest
Cinderella Man

Edern a écrit :Reçu et écouté Nate and Hayes A noter que l'énergie dégagée par le London Symphony Orchestra est à des années-lumières de l'unique interprétation du thème disponible auparavant, sur la compile Edel Best Of Adventure.
on croirait l'enregistrement d'un orchestre de bal :lol: euh tu l'as commandé ou ce CD (Nate and Hayes) ???? SAE ?

[cd] DAForever.
Edern
Darkman

Commandé directement chez La-La Land. Ils sont généralement très rapides, et je reçois leurs paquets plus vite que ceux d'SAE, je sais pas pourquoi (BTTF est toujours en trajet alors qu'il a été expédié une semaine plus tôt).
BarryTheBest
Cinderella Man

Edern a écrit :Commandé directement chez La-La Land. Ils sont généralement très rapides, et je reçois leurs paquets plus vite que ceux d'SAE, je sais pas pourquoi (BTTF est toujours en trajet alors qu'il a été expédié une semaine plus tôt).
ok, je viens de vérifier ma commande chez SAE..."pending" :-C
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Le site de Christopher Young semble annoncer la sortie de Love Happens chez LaLaLand.
Pas de date.
Starfe
Lawman

BarryTheBest
Cinderella Man

Just wanted to give you guys a heads up on our latest Limited Editions. We will start taking orders next Tuesday, Feb 9, 2010 at Noon PST:

They are:

THE FLASH - 2 cd set featuring the best music from the DC Comics/Warner Bros television show. Music by Shirley Walker, theme by Danny Elfman. Produced by Ford A. Thaxton. Mastered by James Nelson and Liner Notes by Randall Larson. Features over 2 HOURS of some of the best music written for television in recent memory! If you loved Ms Walker's work on Batman and Superman you will love this!

LIMITED EDITION of 3000 units
$26.98

CONFESSION - haunting, lush score by Ryan Shore from the Religious Thriller film starring Chris Pine (Star Trek). The first 100 copies will be autographed by composer Ryan Shore. As always, it's based on a first come first served basis.

Limited Edition of 1000 units.
$19.98
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

BarryTheBest a écrit :THE FLASH - 2 cd set
Cool, voilà ce que je nomme un "achat direct". :D
Répondre