Je suis nouveau sur ce forum mais il fut un temps où je fréquentais - un peu - celui de Traxzone, donc je ne suis plus tout à fait "nouveau"...

Bonjour à tous ceux que je connais, donc, et bonjour à ceux que je ne connais pas encore.
Etant donné que ma venue ici n'est pas complètement désintéressée - faut pas exagérer non plus ! -, je vous invite à visiter, si vous ne le connaissez pas encore, mon site perso : http://horreursetmerveilles.free.fr, qui contient des critiques de BO principalement dans les genres de l'imaginaire.
Merci d'avance de passer le message à tous ceux que vous connaissez (je sais que notre ami Starfe, par exemple, a souvent eu la gentillesse de mentionner mon site sur l'excellent BEOcd) ! Il n'y a pas encore la possibilité de laisser des commentaires, ce qui est bien dommage, mais j'y travaille. En attendant, vous pourrez toujours faire des remarques, si vous voulez, dans ce topic. Vu que j'essaie de rester bien en phase avec l'actualité des sorties cinéma, je posterai un mot ici chaque fois que je mettrai un nouveau texte en ligne.
Merci d'avance de vos visites !
Et aussi, c'est quand même la moindre des choses, un grand merci au site Underscores pour tous les articles passionnants qu'il propose et pour avoir su réunir ici toute cette sympathique assemblée de passionnés !
A très bientôt !