Inadmissible! Même BSX fait mieux!J'ai commandé vers 21h15 et le colis est parti vers 23h45 !

Inadmissible! Même BSX fait mieux!J'ai commandé vers 21h15 et le colis est parti vers 23h45 !
C'est dans le topic Silvestri : Score à éditerNekromantik a écrit :Damned! J'ai beau relire le topic, je ne vois rien...
où sont mes lunettes?
Aaaaah alors je refuse de faire mon mea-culpa! Non mais!C'est dans le topic Silvestri : Score à éditer
Si je te dis que la musique est excellente, tu me crois?Mais pour être tout à fait honnête je n'ai aucun souvenir de la musique d'"Eraser" ! Même le film, d'ailleurs ...
Absolument ! Et d'ailleurs merci pour les liens !Si je te dis que la musique est excellente, tu me crois?
Pareil ici ! Là c'est un peu "too much" pour moi ! Donc j'ai pris la cruelle décision ( aidé il est vrai par le fait que les notes restent online, ce que je trouve un peu mesquin ) de ne pas acheter le box Rosza, ce mois-ci en tous cas ! Si il part trop rapidement ben tant pis pour ma pomme et sinon je le prendrai le mois prochain ou le suivant ...Ma CB commence à demander grâce
C'est d'ailleurs un peu le problème ! Pour ma part, il y a quand même pas mal de BO dont j'écoute des extraits et que je trouve très bien que je ne prends pas tant les rééditions sont quand même incroyables ! Tous ces Astro Boy, Amelia, Vampire Assistant et autres True Blood qui me font régulièrement de l'oeil mais que je ne commande pas !!Les cd "nouveautés" chez moi ne sont hélas pas légion.
Ooh, 'm'est avis qu'il va rester dispo quelques mois, celui-là...Si il part trop rapidement ben tant pis pour ma pomme et sinon je le prendrai le mois prochain ou le suivant ...
Tu m'étonnes! Pour ceux-ci, j'attends de les trouver d'occaz, ici ou là... en attendant, je ne peux qu'acheter toutes ces éditions limitées en prioritié, de peur de les louper. C'est presque devenu + courant d'avoir des éditions limitées, que des éditions dites "à tirage normal" (même si au fond, pratiquement tout est limité, dans le milieu de l'édition de musique de film en CDs...).C'est d'ailleurs un peu le problème ! Pour ma part, il y a quand même pas mal de BO dont j'écoute des extraits et que je trouve très bien que je ne prends pas tant les rééditions sont quand même incroyables ! Tous ces Astro Boy, Amelia, Vampire Assistant et autres True Blood qui me font régulièrement de l'oeil mais que je ne commande pas !!
Une drogue dure, je vous dis ...
Tu peux trouver True Blood à un prix raisonnable sur le Market Place Amazon (11-12€ FPD inclus) ; idem d'ailleurs pour Amélia, Astro Boy et autres Vampire Assistant.Stringer Bell a écrit :(Je veux TRUE BLOOD! Je veux!)
J'attends de les trouver d'occaz chez SAE... je suis pas pressé! Merci quand même, c'est cool!Tu peux trouver True Blood à un prix raisonnable sur le Market Place Amazon (11-12€ FPD inclus) ; idem d'ailleurs pour Amélia, Astro Boy et autres Vampire Assistant.
En attendant, ils sont tous en écoute sauf Amélia que j'ai pas trouvé sur Musicme ou Deezer (ouais je sais, j'arrête pas de leur faire de la pub !!!mais c'est quand même vachement bien d'écouter avant d'acheter...) :Elendil a écrit :J'attends de les trouver d'occaz chez SAE... je suis pas pressé! Merci quand même, c'est cool!
Merci pour les liens!Bonne écoute!