![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Etrange... j'ai revendu ce Burwell plus vite que je l'ai acheté... Un ou deux morceaux exceptés, je n'y ai entendu qu'un vague design sonore roupillant, un long vide intersidéral - d'un ennui immortel, pourrait-on dire.Janus a écrit :c'est bien car j'aime déjà beaucoup la musique du premier volet signée BURWELL.
Hihi, je suis content que quelqu'un pose la question, je te dirais, car je me posais silencieusement la même. Amazon vient tout juste de le rendre "commandable", et encore: pour une expédition dans 1 à 3 semaines! Et sur MusicMe, rien.Stringer Bell a écrit :Excusez pour le côté trouble fête mais vous l'avez écouté ou la BO du Desplat ? Parce qu'à part les services de presse, le seul thème sur la compil chanson elle est pas encore sortie ! Au virgin en tous cas nibe, maccache ...
En écoute sur MusicMe peut-être ?
celle ci ? TwilightStringer Bell a écrit :Excusez pour le côté trouble fête mais vous l'avez écouté ou la BO du Desplat ? Parce qu'à part les services de presse, le seul thème sur la compil chanson elle est pas encore sortie ! Au virgin en tous cas nibe, maccache ...
En écoute sur MusicMe peut-être ?
Je ne connais rien qui soit révolutionnaire dans le domaine de la musique de film et je ne vois pas ici beaucoup d'amateursBlooshadow a écrit :Pour ma part, je ne connais pas beaucoup Burwell. Je me suis regardé 3 fois "Twilight", et si la musique commence à prendre un peu d'importance à mes yeux (façon de parler hein), c'est surtout que j'accroche un peu plus à chaque vision au film. Maintenant, je ne sortirais pour le moment que 2 moments forts du film où la musique tient la route et où je me sens enfin concerné par cette dernière. Le reste est sympathique au demeurant, mais n'a rien de révolutionnaire, ni de très recherché tout simplement. Je n'achèterai donc pas le cd, car comme Mortimer, j'en subirais les conséquences en écoute isolée.
Etrange...Dadid a écrit :Janus a écrit :c'est bien car j'aime déjà beaucoup la musique du premier volet signée BURWELL.
Entièrement d'accord avec toi, Janus !Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à ne pas aimer ce que d'autres aiment et vice-versa
Au fait, tu devais pas nous faire un petit topo du Film Festival?Hellboy a écrit :J'écoute en boucle depuis hier le Twilight : New Moon d'Alexandre Desplat, et c'est tout simplement sublime. Ca me donne presque envie d'aller voir le film, c'est dire ! D'ores et déjà dans mon top ten 2009.
Moi bizarrement j'ai du mal avec certains passages.Wyatt Earp a écrit :TWILIGHT est à mon avis le meilleur score de Burwell, à mon avis. De l'anti-musique ?![]()
![]()
Bien d'accord ! "Etrange" n'était pas bien choisi de ma part ! Heureusement que tous les autres n'aiment pas la même chose que moi, car ça signifierait que j'aime la même chose qu'eux, donc tout. Et là... trop c'est trop.Janus a écrit :Etrange...Dadid a écrit :Janus a écrit :c'est bien car j'aime déjà beaucoup la musique du premier volet signée BURWELL.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à ne pas aimer ce que d'autres aiment et vice-versa ,c'est même un fait universel
et d'une grande banalité qui se résume par cette petite phrase si répandue: Le bonheur des uns fait le malheur des autres. En musique c'est aussi vrai.En réalité,je n'aime pas la musique qu'écoutent,en général,mes voisins,autant qu'eux doivent détester la mienne,surtout lorsque j'écoute le CONCERTO GROSSO N°1 de SCHNITTKE,sans casque! :
Et pour tout vous dire...je m'en fous royalement...
![]()
Rorschach a écrit :Moi bizarrement j'ai du mal avec certains passages.Wyatt Earp a écrit :TWILIGHT est à mon avis le meilleur score de Burwell, à mon avis. De l'anti-musique ?![]()
![]()
Je donne un exemple:
à 0:28 mes oreilles n'apprécient pas du tout ces 'arpèges'. Par contre à partir de 1:10 c'est de toute beauté.
Et sinon, c'est vrai que Conspiracy Theory est une oeuvre excellente.
Say it LOUD he is a GENIUS ! j'ai beau chercher un successeur à autant d'émotion de la part des nouveaux compositeurs...mais je reviens toujours à JBarry (à part qques exceptions) j'approuve pleinement cette critique de BO.Lee Van Cleef a écrit :J'ignore si DarkCat, ma vieille branche, a déjà écouté Alice's Adventures in Wonderland de John Barry, mais si ça n'est pas le cas, je me dois de l'enjoindre vigoureusement à se précipiter sur ce formidable condensé de bonne humeur, qui traduit à merveille l'irrésistible fantaisie du roman de Lewis Carroll. Les mélodies de Barry sont un véritable régal, malicieuses, sautillantes, parfois empreintes d'une tristesse diffuse, et offrent un écrin des plus luxueux aux chansons souvent délirantes écrites par le fidèle Don Black (le numéro exténuant du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars mérite à lui seul le détour). Succéder à un tel morceau de choix est chose malaisée, mais Pétulia du même Barry, qui complète l'album FSM, a fort belle allure avec ses flamboyantes poussées de mélancolie (A Little Old-Fashioned Nostalgia) et ses voluptueux intermèdes jazzy (Motel). Une autre excellente raison, en somme, de succomber au charme de cette splendide édition.
Oui, c'est vrai, ça : qui est le nouveau John Barry ?BarryTheBest a écrit :Say it LOUD he is a GENIUS ! j'ai beau chercher un successeur à autant d'émotion de la part des nouveaux compositeurs...mais je reviens toujours à JBarry (à part qques exceptions) j'approuve pleinement cette critique de BO.Lee Van Cleef a écrit :J'ignore si DarkCat, ma vieille branche, a déjà écouté Alice's Adventures in Wonderland de John Barry, mais si ça n'est pas le cas, je me dois de l'enjoindre vigoureusement à se précipiter sur ce formidable condensé de bonne humeur, qui traduit à merveille l'irrésistible fantaisie du roman de Lewis Carroll. Les mélodies de Barry sont un véritable régal, malicieuses, sautillantes, parfois empreintes d'une tristesse diffuse, et offrent un écrin des plus luxueux aux chansons souvent délirantes écrites par le fidèle Don Black (le numéro exténuant du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars mérite à lui seul le détour). Succéder à un tel morceau de choix est chose malaisée, mais Pétulia du même Barry, qui complète l'album FSM, a fort belle allure avec ses flamboyantes poussées de mélancolie (A Little Old-Fashioned Nostalgia) et ses voluptueux intermèdes jazzy (Motel). Une autre excellente raison, en somme, de succomber au charme de cette splendide édition.