Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Walden
Inside Man

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Walden »

quel trésor ce SECONDS...une partition âpre, austère mais si belle, qui évoque le classicisme avec un esprit très moderne, les années 60 étaient vraiment une de ces décennies d'audace et d'invention pour le maestro, superbe
le travail de restauration m'impressionne, pour une partition enregistrée en 1965, le faire sonner aussi contemporain c'est remarquable, vraiment extraordinaire

quant à IQ, c'est....sympa ! :D (cette utilisation de la pop qui devait rappeler à Jerry son enfance, l'utilisation malicieuse du violon un peu comme Stravinsky dans l'Histoire du Soldat)

avoir casé les deux scores sur un seul disque répond vraiment à une pure logique de préservation, quitte à sacrifier la logique esthétique, mais que diable, point de pinaillage, avoir enfin cette merveille de SECONDS, sniff, j'ai la larme à l'œil :D

ça donne furieusement envie de revoir cet opus magistral de Frankenheimer...
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

J'ai pas encore écouté ce CD... :oops:

Vendredi 27/11, Lalaland annoncera 3 nouveaux titres. Aucun indice pour découvrir ces titres si ce n'est le prix (deux à $19,95 et un à $24,95 - soit un double et deux simples ?) et que ce NE sera PAS Batman: The Animated Series Volume 2(hélas !) ni Batman & Robin (même si le producteur avoue à demi-mot que ce titre surgira en 2010)... Quelqu'un a-t-il d'autres infos ?
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

Batman & Robin
... d'Elliot Goldenthal, ce serait une excellente nouvelle. Goldenthal se fait malheureusement trop rare. Par conséquent, une édition de cette ampleur serait la bienvenue !
coming soon...
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dieu sait qu'on l'aura attendu, ce fichu Seconds, mais notre vertueuse patience a fini par payer. Ce qui, avouons-le, est la plus cataclysmique chose qu'il pouvait arriver à I.Q., agréable mais anecdotique sucrerie au demeurant, devenue véritablement ici le dindon de la farce. Le relatif anonymat de cette petite partition devrait être entériné une bonne fois par la seule présence, autrement plus imposante, de la formidable musique de L'Opération Diabolique (titre franchouillard du superbe thriller de John Frankenheimer, que je ne peux m'empêcher de soumettre à mon bon DarkCat, si friand de ces retitrages toujours frappés au coin du bon sens).
Lee Van Cleef
Inside Man

Shardar a écrit : ce NE sera PAS Batman: The Animated Series Volume 2(hélas !) ni Batman & Robin
Image
" Hhhmmm, les vilains p'tits monstres ! Tu vas voir c'que j'vais leur faire ! "
Jhazot
Caveman

Message non lu par Jhazot »

C'est pas ça?

January 19
Armored - John Murphy - La-La Land
Legion - John Frizzell - La-La Land
Leverage - Joseph LoDuca - La-La Land

source : http://www.filmscoremonthly.com/daily/a ... cleID=6369
Shardar
Inside Man

Non, je ne crois pas. Ces 3 titres, annoncés pour le 19 janvier, sont des scores de films récents ou à venir. Ils ne sont pas limités. Et ces scores tiennent sur un seul disque si l'on en croit les descriptifs d'Amazon.com.

Je pense que ce qui sera annoncé le 27/11 sera plus ancien, et en édition limitée, mais je peux me tromper... W&S
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

c'est bien ça, Shardar. il y aura bien 3 titres d'annoncés le 27 novembre (le jour du Black Friday) et ce seront d'ailleurs les 3 derniers titres qu'ils sortiront cette année.

Armored, Legion et Leverage ne seront pas les titres annoncés vendredi.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Intéressant tout ça :P
Quant à Seconds, je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire, resté coincé je ne sais où depuis le 22 octobre, avec Five Man Army et Who's Life Is It Anyway :evil:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

:-C :-C :-C TOI AUSSI! [dead] [dead]
Edern
Darkman

Yep. Et chose étrange, j'ai reçu deux colis envoyé après, par SAE également. Un coup de la douane peut-être :?:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

j'espère, mais oh que ça m'énerve, jusqu'à présent les envois de SAE avaient enfin trouvés un rythme régulier et sans embûches et PAF! sa dérape en OCTOBRE! :-C
Je viens d'en causer avec Ed de SAE et il a une bien piètre opinion de nos services postaux DIXIT:"the worst ever" et vue la nouvelle politique de la maison si nos paquets n'arrivent jamais (ptou! ptou!) on l'aura dans l' baba. [dead]
Lee Van Cleef
Inside Man

Séchez donc ces larmes pleines d'amertume, les enfants, et reprenez espoir ! Il se trouve que je me morfondais moi aussi dans l'attente désespérée d'un colis estampillé SAE, supposément expédié à la même date, à quelques jours près, que celui d'Edern (si ce n'est que ma commande n'incluait pas Seconds, mais du Nicolai, du Nora Orlandi, Le Voyage en Ballon, Taras Bulba et d'autres pépites encore). Les jours et bientôt les semaines passant inexorablement, j'avais fini par me résoudre à faire le deuil dudit colis, en me disant, fataliste et résigné, qu'un arrivage devait bien finir par s'égarer dans une dimension ténébreuse. C'est donc avec un mélange d'incrédulité, de bonheur et de soulagement que j'ai découvert aujourd'hui, dans les entrailles de ma boîte aux lettres, la précieuse marchandise, n'attendant plus que mes mains avides s'emparent d'elle.
Starfe
Lawman

comme quoi, tout arrive, Lee, tout arrive... (dit-il en se demandant quand vont se décider à arriver les deux Fielding commandé il y a plus de deux semaines :? )

en attendant, une autre bonne nouvelle en provenance de Music From The Movies (parlant de la sortie de BTTF) via le FSM Board : "So that’s another unreleased 80s gem checked off of the list and with La La Land’s released of Jerry Goldsmith’s Innerspace just around the corner, it really is a fabulous time to be a film music fan. Let’s hope someone can pull Gremlins out of the bag sometime soon…"

je ne sais pas si c'est pour les sorties de demain ou celles du 5 janvier qui seront annoncées la veille du nouvel an mais peu importe, it's coming !!! 8-) 8-)

Noël commence tôt cette année...
Shardar
Inside Man

On vit vraiment une époque formidable ! :D

L'info à la source se trouve juste ici.
Starfe
Lawman

Shardar a écrit :L'info à la source se trouve juste ici.
effectivement... mais depuis, ils ont modifié leur texte et viré l'info. trop taaaaaaard. :D
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Starfe a écrit :je ne sais pas si c'est pour les sorties de demain ou celles du 5 janvier qui seront annoncées la veille du nouvel an mais peu importe, it's coming !!! 8-) 8-)
Noël commence tôt cette année...
Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! :o
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

BTTF, les box Rozsa et Cosma, Innerspace......aaaaaargh, arrêtez, c'est trop..... [love] [love] [dead]

ben merde, elle est où la crise ? :twisted:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

La La Land’s released of Jerry Goldsmith’s Innerspace just around the corner
Houlala, thumbs up !!! Ce serait, pour moi, autrement plus intéressant et fun que SECONDS et I.Q. !! J'espère que ce n'était pas une boutade. Ma CB va encore chauffer avant Noel :?.
Lalaland se débrouille pas mal ces derniers temps, je trouve (même si la palme revient cette année à Intrada : Santa Claus' home is hamsters' headquarter, now I'm sure 8-) ).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Lee Van Cleef
Inside Man

Innerspace... Encore deux ou trois titres de ce calibre, et personne ne pourra plus contester la place majeure qu'occupe La-La Land, aux côtés des Intrada et autres FSM, dans le petit monde de la musique de film et de son édition.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

LLL REIGNS !!! Je vais enfin pouvoir virer mon...euh, non, rien.
Indy
Caveman

Message non lu par Indy »

"So that’s another unreleased 80s gem checked off of the list and with La La Land’s released of Jerry Goldsmith’s Innerspace just around the corner, it really is a fabulous time to be a film music fan. Let’s hope someone can pull Gremlins out of the bag sometime soon…"

[cd] La la land, la la land, la la, la la land...

I'm singing LaLaLand
Shardar
Inside Man

Hé hop; plus d'info cette fois tirées du forum de discussion du site de Lalaland:

"(...) we have a classic sci fi title, a sci fi/comedy title from the 80s and an action masterpiece coming out Dec 1.
MV"

Moi je dis respect ! :D
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Ha non, moi je dis pas respect, faut encore attendre 5 jours... et c'est long dans ce genre de cas :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Edern
Darkman

Lee Van Cleef a écrit :Séchez donc ces larmes pleines d'amertume, les enfants, et reprenez espoir !
Mercoi pour ces mots de réconfort Lee. Je verrai ce qu'il en est ce soir. L'un des colis SAE reçus avait été expédié le 22 octobre et l'autre le 2 novembre. Ceux-là ont trouvé leur voie, mais pas Seconds :(
Par contre hier j'ai reçu des Varèse (dont le superbe Waxman!), partis il y à peine une semaine, un record pour moi!
Starfe a écrit :La La Land’s released of Jerry Goldsmith’s Innerspace just around the corner
Yiiiiiiiiiha! Jack Putter à la rescousse!
Shardar a écrit :"(...) we have a classic sci fi title, a sci fi/comedy title from the 80s and an action masterpiece coming out Dec 1.
MV"

Moi je dis respect ! :D
Oh putain yes ! Je suis trèèèèèèèès curieux concernant l'action masterpiece.
Répondre