![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
ATTENTION 1500 ex SEULEMENT!
non. il sera dispo partout ailleurs d'ici quelques jours.Pazu a écrit :On peut le commander que sur ce site ?
Une question de "droits", peut-être?Mais j'avoue trouver curieux que la chanson soit toujours mise à l'écart, alors qu'elle reprend le thème de Poledouris. Même si c'est un brin kitch (de la pop du début des 90's), comme ça reste dans la thématique ça n'est pas si choquant que ça, en fin de programme (et on peut toujours appuyer sur stop ).
Merci pour la vérification, Wyatt. Possédant déjà le Aries et également le WIND, je passe mon tour (eh oui, même Nekro en vient à ne pas acheter tout ce qui est limité! Tout fout l'camp, je saisVérification faite, WHALE a l'air en effet de reprendre le CD Aries. L'ennui, c'est que si j'en crois les extraits de BSX, le son est identique. Ayant une confiance toute relative dans le label, je me demande si cette sortie est bien légale...
Ce sont à priori les seuls à qui je confierai un Conan super complet, et encore... (ou Tadlow, peut-être).Edern a écrit :Ah ! Si Morgan et Stromberg pouvaient être fan de Poledouris au point d'en réenregistrer certaines partitions
Lepithec a écrit :Bon je viens de lire vos commentaires en espérant y trouver quelques avis sur la MUSIQUE, mais vous parlez que de la qualité du SON !!
Moi je suis assez fan de Basilou donc j'avoue que je suis tenté, maintenant je ne connais pas ces deux scores et encore moins les films, franchement qu'est-ce que ça vaut ? Peut-on les rapprocher d'un ou deux autres scores connus de Basilou ?
WIND n'est pas un score électronique à 100%, il y a des morceaux symphoniques très puissants, même si le meilleur du film est absent du CD.Rexor a écrit :Lepithec a écrit :Bon je viens de lire vos commentaires en espérant y trouver quelques avis sur la MUSIQUE, mais vous parlez que de la qualité du SON !!
Moi je suis assez fan de Basilou donc j'avoue que je suis tenté, maintenant je ne connais pas ces deux scores et encore moins les films, franchement qu'est-ce que ça vaut ? Peut-on les rapprocher d'un ou deux autres scores connus de Basilou ?
Personnellement et en tant qu'énorme fan du Maestro, cette édition tombe à pique!
Wind est probablement pour moi dans le top 5 des scores de Poledouris. Il est tout simplement excellent. Il n'est pas orchestral mais éléctronique avec quelques thématiques. Franchement un bon score que je recommande. Par contre, ayant déjà été édité 2 fois, par Citadel et For Life Japan et tout deux en édition limité/super rare à trouver, buysoundtrax aurait dû éditer ce score en tant que release non limitée.
Pour Whale, c'est là la surprise. Le score avait été édité avec un son pourri et dans une édition qui est passée inaperçue. J'espère qu'une chose, c'est que le son de cette édition soit bon. Le score en lui-même est bien mais sans plus. On retrouve bien la touche et le style Poledouris du début des années 80.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne faut pas râter cette release pour les fans de Poledouris, rien que pour la rareté d'avoir A Whale for the Killing en édition officielle.
Rexor
Là, on est d'accord.Wyatt Earp a écrit : WIND n'est pas un score électronique à 100%, il y a des morceaux symphoniques très puissants, même si le meilleur du film est absent du CD.
Quant à WHALE, je le tiens pour un de ses plus beaux scores, quelque part entre THE BLUE LAGOON, les rythmes de FLESH+BLOOD et ALL THE BROTHERS WERE VALIANT de Rozsa.