t'as signé la pétition à la poste ? moi je les ai reçu (na na naireuuuuuuuuuh )Starfe a écrit :pas encore reçus. les varese club non plus d'ailleurs...

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
t'as signé la pétition à la poste ? moi je les ai reçu (na na naireuuuuuuuuuh )Starfe a écrit :pas encore reçus. les varese club non plus d'ailleurs...
C'était juste pour réveiller ceux qui dorment au fond du forum, près du radiateur.Edern a écrit :(quoique tu y vas fort en évoquant Randy Edelmou)
Héhéhé, vas faire un tour sur la page d'accueil d'Intrada, tu vas rireDarkCat a écrit :surtout que parfois, on dirait du Cirino...
Ouais, et tu y es même parvenu au-delà de tes espérances les plus folles, mon trop imp(r)udent chat du Cheshire ! Quand je t'aurai attrapé par le bout de tes oreilles effilées, tes neufs vies ne suffiront pas à te préserver du tranchant de mon vindicatif katana !DarkCat a écrit :C'était juste pour réveiller ceux qui dorment au fond du forum, près du radiateur.Edern a écrit :(quoique tu y vas fort en évoquant Randy Edelmou)![]()
Excellent ! En plus, il est bien entouré, entre Ottman et Waxman...Edern a écrit :Héhéhé, vas faire un tour sur la page d'accueil d'Intrada, tu vas rire
Stringer Bell a écrit :"Child's Play" Joe Renzetti
Limited edition 1200 ex
http://www.lalalandrecords.com/ChildsPlay.html
yep !Forrester a écrit :Y aurait-il quelqu'un ici pour dire que le Boss de La-Laland aurait tord de se faire plaisir?
Je peux me tromper, mais j'ai tout de même l'impression que pour prendre du plaisir à l'écoute de ces deux scores, il faut être sourd. Sinon, je ne comprends pas vraiment !Forrester a écrit :Y aurait-il quelqu'un ici pour dire que le Boss de La-Laland aurait tord de se faire plaisir?
Et puis, il y a tellement de bonnes musiques sur des nanars infâmes.Scorebob a écrit :IL y a des tas de petites musiques pour des tonnes de nanards de films fantastiques