Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Forrester a écrit :
Starfe a écrit : mais quels titres ou genres de titres devraient-ils sortir pour être plus attentif a leurs clients européens ?
Prends ma remarque dans l'autre sens: par exemple, les MIA ou autre Delta Force ont fait-je pense- beaucoup plus d'heureux outre Atlantique qu'ici, ne serait-ce que par rapport aux succés des films en salle.
j'avais compris le sens de ta remarque mais je me demandais quels seraient les titres ou genre de titres en particulier qui pourraient faire plus d'heureux en Europe qu'aux Etats-Unis ?
Forrester a écrit :
shardar a écrit : Cela me rappelle notre Sherif qui récemment disait des choix de Robert Townson quant aux Varèse Club qu'il se faisait surtout plaisir... Et bien Townson n'est pas le seul !
J'en reviens donc à ma premiere reaction du post d'Olivier, avant qu'une bonne partie de vous ne me soit tomber dessus: A force de vouloir se faire plaisir, ils risquent de se couper d'une partie de leur clientéle.
à une époque ou Varese étaient (quasiment) les seuls avec leurs CD Club a sortir des vieux scores, ce constat aurait été assez embettant. aujourd'hui, avec les autres labels (Intrada, FSM, La-La Land, Kritzerland, Tribute Films Classic, Tadlow, BSX...) qui nous approvisionnent régulièrement de trésor en tout genre et de toute époque, ça ne me dérange pas plus que ça que Townson se fasse plaisir en éditant souvent les mêmes compositeurs. de plus, c'est quand même le haut du panier donc on est pas complètement perdant. AMHA.
Forrester a écrit :(sinon Starfe, ton Dr Who, y ressemble à Jim Carrey)
il y a peu, il ressemblait à Daho... ça s'améliore !
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Pour les deux prochaines éditions: There will be one Signature Edition of 1500 units and a Special Collection release featuring three scores at 1200 units

[cd] House of Cards
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Merci de l'info, Barry !
Tu as déjà reçu ton "House of Cards " ?
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Stringer Bell a écrit :Merci de l'info, Barry !
Tu as déjà reçu ton "House of Cards " ?
non ! juste une mise en bouche extrait de ceci.

[cd] Giu la testa
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Le problème aujourd'hui n'est pas seulement qu'il y a trop de béos qui sortent : c'est qu'elles s'épuisent trop vite, et qu'il faut être soit noctambule, soit très riche pour attraper tout ce dont on a envie. Dans mon cas, j'en reçois pas mal en presse et pourtant je n'arrive pas à récupérer tout ce que je voudrais, et ce que j'ai s'entasse vite (j'ai là au moins 5 ou 6 CDs que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter). Mais c'est assez bizarre de penser que maintenant une sortie est assez anecdotique, finalement, alors qu'à une époque pas si lointaine on devait se contenter d'une dizaine de béos par trimestre... Ce qui est également inquiétant, c'est la supériorité actuelle des rééditions sur les nouveautés, qui sont parfois agréables mais peu mémorables. De quoi se souviendra-t-on en 2009, à part peut-être DRAG ME TO HELL et KNOWING ? De pas grand chose, j'en ai bien peur...
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Ben en plus des deux cités Star Trek, Up, In the Electric Mist, Coraline et Agora de Marianelli... Et puis, l'année est loin d'être terminé :mrgreen:

Complétement d'accord avec toi, c'est un peu too much ces temps-ci, mais on ne sait pas combien de temps ça va durer, donc autant en profiter tant qu'on peut, avec les moyens qu'on a (et puis bon une copie, c'est vite trouvé, bon bien sûr c'est une solution irrecevable pour les collectionneurs. Et bien tant pis pour eux). Les nouveautés par contre, on a toute notre vie pour en en chopper :D
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Pazu a écrit :Et puis, l'année est loin d'être terminé
On est effectivement en droit de s'attendre à quelques bonnes choses pour le dernier trimestre : Amélia de Yared, le Twilight de Desplat, Avatar d'Horner ou encore Scrooge de Silvestri.

A part ça, je faisais le point hier des nouveautés sorties cette année et pas grand-chose pour l'instant ; je retiendrai surtout KNOWING qui est celui que j'ai le plus apprécié cette année ; les autres que vous avez cités me semblent être les seuls choses correctes point de vue nouveautés!
Wyatt Earp
Demolition Man

Pazu a écrit :Ben en plus des deux cités Star Trek, Up, In the Electric Mist, Coraline et Agora de Marianelli... Et puis, l'année est loin d'être terminé :mrgreen:

Complétement d'accord avec toi, c'est un peu too much ces temps-ci, mais on ne sait pas combien de temps ça va durer, donc autant en profiter tant qu'on peut, avec les moyens qu'on a (et puis bon une copie, c'est vite trouvé, bon bien sûr c'est une solution irrecevable pour les collectionneurs. Et bien tant pis pour eux). Les nouveautés par contre, on a toute notre vie pour en en chopper :D
Oui l'avantage c'est que maintenant on peut TOUT écouter. Si tu veux une béo tu peux l'avoir en trois minutes ;) . Mais quand je regarde ce qui sortait dans les années 80/90, chaque année il y avait quand même un paquet de merveilles dont on se souvient encore. Bon, évifdemment, Goldsmith, Poledouris et Kamen étaient encore là, et Williams, Barry, Broughton ou Horner bossaient beaucoup plus.
Je viens d'écouter AGORA, en effet c'est vachement bien. Dommage qu'ils aient pas refilé Harry Potter à Marianelli plutôt qu'à Hooper.
Mais bon, reste le problème du prix, ne serait-ce que si on s'en tient aux rééditions. Si tu prends le coffret Rozsa, par exemple, il y a sûrement pas mal de gens intéressés qui ne pourront pas le prendre parce qu'il y a d'autres choses (limitées aussi) qui sortent, ou qu'ils ont d'autres centres d'intérêt (Blu-Rays, jeux vidéo...) ou d'autres priorités (famille, vacances, loyer...). Tout ça fait que "collectionner des béos" devient réservé à une espèce d'élite, et ce n'est pas la meilleure façon de démocratiser la musique de film ! Même si, comme je le disais, je n'ai pas trop à me plaindre vu ce que je récupère gratos, je me mets à la place de ceux qui n'ont pas cet avantage et ça doit vraiment pas être cool. Sauf si effectivement ils acceptent d'en obtenir par des moyens détournés, ce qui n'est pas le cas de grand monde chez les béophiles, ou peut-être me trompe-je !
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

BarryTheBest a écrit :Pour les deux prochaines éditions: There will be one Signature Edition of 1500 units and a Special Collection release featuring three scores at 1200 units

[cd] House of Cards
bon sang si la signature edition pouvait être Cross of iron de Gold... (fingers crossed)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

J'ai le lp et je ne voies vraiment pas l'intérêt de ce score , à part un morceau peut-être, je crois que c'est surtout la particularité de ce film américain qui a fait sa notoriété pas sa musique.
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Scorebob a écrit :J'ai le lp et je ne voies vraiment pas l'intérêt de ce score , à part un morceau peut-être, je crois que c'est surtout la particularité de ce film américain qui a fait sa notoriété pas sa musique.
Personnellement c'est unde mes favoris ,étant fan du film et ce générique d'intro mon dieu le thème de Steiner , non vraiement je l'attends de pied ferme en édition CD
Antis@b
Quiet Man

Message non lu par Antis@b »

BarryTheBest a écrit :Pour les deux prochaines éditions: There will be one Signature Edition of 1500 units and a Special Collection release featuring three scores at 1200 units
De nouveaux indices sur les éditions de ce lundi:
Roger Feigelson a écrit :War!

Oh, and the Signature Edition is by a composer who really has gotten a lot of attention from us this year. It's a small project for him. So small I think he forgot he even did it. But that's what the Signature Editions are supposed to be all about.

The War triple header is from Fox.

The Signature Edition is a television movie.
Douglass Fake a écrit :It's that time again. Intrada usually brings new music out every other Tuesday. So it is this coming October 27. Two limited edition CDs this time around. Music from the fifties, music from the eighties nineties. One of my all-time favorite composers did the latter. Given the success of his movies and albums, others apparently share the sentiment. It's probably safe to say the former will appeal to one crowd, the latter will appeal to another crowd. But you're certainly welcome to take pleasure in both!
Si j'ai bien tout compris, on aurait donc droit pour le Signature Edition à un score d'un compositeur qui a été beaucoup publié cette année chez Intrada. Pour info, James Horner et Leigh Harline ont eté publiés 4 fois cette année et Jerry Goldsmith 3 fois. De plus il s'agirait d'un score pour un film télévisé des années 80 90.

Le Special Collection serait quant à lui une compil de 3 scores des années 50 ayant pour thème la guerre et tous issus de la Fox.

Edit: Reçu la compil Don Camillo ce matin! M'en vais écouter ça :mrgreen:
Releasing Control Art Restriction Systems three...two...one, approval of Situation A recognized. Commencing the Cromwell invocation. Ability restrictions lifted for limited use until the enemy has been rendered silent.
Wyatt Earp
Demolition Man

S'il s'agit bien de Horner, je pense que ce sera SURVIVING. Je me souviens l'avoir vu à l'époque où je regardais TOUS les téléfilms qui passaient pour en écouter la musique, et que j'avais trouvé ça très joli même si ça ressemblait beaucoup à un autre Horner (je sais plus lequel).

...Ah ben non, Fake vient de modifier son post : ce sera un score des 90's, donc probablement EXTREME CLOSE-UP, qui est un téléfilm sur le suicide et la dépression. Ca va être joyeux, comme album...
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Wyatt Earp a écrit : ...Ah ben non, Fake vient de modifier son post : ce sera un score des 90's, donc probablement EXTREME CLOSE-UP, qui est un téléfilm sur le suicide et la dépression. Ca va être joyeux, comme album...
Oui cet Extreme Close-Up est la seule possibilité qui concorde avec l'indice... Jamais vu (diffusé en France ?).

Je vois que ce téléfilm porte la patte du duo Ed Zwick (Glory, Legend of the Falls) et Marshall Herskovitz (Jack The Bear comme réal, Legends of the Fall à la prod'). Sur un sujet casse-guele, ces deux là ont dû assurer. J'ai confiance dans le score même si, évidement, ce ne sera pas une musique épique vu le sujet. ;)

[cd] Escape from Planet of The Apes (J. Goldsmith) --> reçu ce matin !
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Je viens de recevoir les deux derniers Intrada. Bon sang que la pochette du Dov Seltzer est moche :o . On dirait une mauvaise photocopie. L’image est limite floue et on ne distingue pratiquement aucun détail. Heureusement qu’a l’arrière du cd il y une photo de bonne qualité tirée du film ou l’on voit le grand et beau Lou dans sa male beauté :D
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Les pochettes des Signature Edition sont parfois toutes pixelisées (The Dungeonmaster/The Day Time Ended ou Spartacus par exemple).
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Mortimer a écrit :Bon sang que la pochette du Dov Seltzer est moche
Certes, mais la musique est tellement bien !! :P
Et puis la pochette est toujours moins moche, que d'autres qui le seraient plus. :lol:
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit : Et puis la pochette est toujours moins moche, que d'autres qui le seraient plus. :lol:
Elémentaire mon cher Darkson :roll: :mrgreen: !
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

EXTREME CLOSE-UP James Horner
Label: Intrada Signature Edition ISE1034
Date: 1990
Tracks: 9
Time = 37:45
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6377/.f

WHAT PRICE GLORY Alfred Newman/ FIXED BAYONETS! Roy Webb/ THE DESERT RATS Leigh Harline
Label: Intrada Special Collection Volume 113
Dates: 1952 / 1951
Tracks: 26
Time = 54:19
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.6376/.f
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Je connais pas du tout le Horner... Mais hop ! Commandé quand même...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Wyatt Earp
Demolition Man

J'ai commencé à écouter les extraits et...je me suis assoupi sur le dernier morceau (sérieux) ! C'est joli comme tout, mais je passe mon tour.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Wyatt Earp a écrit :J'ai commencé à écouter les extraits et...je me suis assoupi sur le dernier morceau (sérieux) ! C'est joli comme tout, mais je passe mon tour.
Ça me rappelle moi à l'époque de Land Before Time, que j'avais acheté parce que j'adorais American Tail…
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Bon, un peu mitigé sur le Horner, mais je l'ai pris quand même, vu que je voulais me commander Triangle. Si ça me plait, je le revendrai au pire :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

C'est vrai que le Horner est très subtil (eh oui, j'utilise cet adjectif en parlant de Horner!), ça me fait un peu penser à COCOON...
Si ça me plait, je le revendrai au pire
Il vaut mieux TOUJOURS revendre les scores qui nous plaisent, c'est mieux, c'est vrai! :mrgreen:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Je dois être mal réveillé car je ne comprends rien à cette histoire de revendre des scores qui plaisent ... :lol:

Sinon, je me suis commandé cette nuit le Horner, évidement. :D
Répondre