Fincher, Frears, Audiard, Anderson, Malick, Polanski... il cotoie du beau monde le gars Desplat !

Misquamacus a écrit :et sinon, vous pensez quoi des Desplat ?
News annoncée la veille sur un site français, aussi.Selon MovieScore Magazine, Alexandre signe la musique du dernier Roman Polanski, The Ghost, dont la sortie est maintenue à mars 2010.
J'espère qu'il n'est pas interdit aux plus de 16 ansEmissary a écrit :Le film risque fort de sortir avant son metteur en scène.
J'ai découvert DESPLAT avec REGARDE LES HOMMES TOMBER et UN HEROS TRES DISCRET,les deux premiers films de JACQUES AUDIARD,puis par la très très belle partition LES MILLES,un film de SEBASTIEN GRALL. Je reste bien sûr très attaché à ces trois B.O. Toujours pour AUDIARD,j'aime beaucoup la suite tirée de DE BATTRE,MON COEUR S'EST ARRÊTE. Sinon,il réalisa d'autres compositions tout à fait recommandables; LE CHATEAU DES SINGES (film d'animation),1 CHANCE SUR 2,(musique de genre très réussie pour un film de genre); Je partage l'impression de Walden sur THE LUZHIN DEFENCE et j'adore GIRL WITH A PEARL EARRING. Je le trouve assez audacieux lorsqu'il aborde l'univers visuel de GILLES BOURDOS. Ce que j'ai pu entrevoir de ET APRES m'avait bien accroché et j'aime beaucoup ce qu'il composa pour INQUIETUDES,en dehors du fait qu'ils en aient sans doute tiré un cd un peu trop long. Pour la touche orientale,je retiendrai SOUS LES PIEDS DES FEMMES,un film de RACHIDA KRIM et SYRIANA... et comme très bon exercice de style; AMAZONE avec l'harmoniciste MAURICIO EINHORN.Walden a écrit :Misquamacus a écrit:
et sinon, vous pensez quoi des Desplat ?
Le passage que je préfère sur la bo c'est la Valse. Superbe. Quel talent ce Desplat.Janus a écrit :Je partage l'impression de Walden sur THE LUZHIN DEFENCE
J'adore aussi cette B.O. de CARTER BURWELL et notamment ce love theme,très caractéristique de son auteur,au fond.Wyatt Earp a écrit :Son love theme pour NEW MOON est très joli, mais ne vaut pas celui de Burwell sur TWILIGHT...