(la musique concernée commence vers 0:15, je crois)
et j'ai compris! Toute la musique symphonique de cette série devait être prise dans le stock inépuisable des scores hollywoodiens, un peu comme si on avait gardé le "temp score"! En l'occurrence, il s'agissait du thème principal de la mini-série "East of Eden", écrit par Lee Holdridge. Le problème est que je ne reconnais aucune autre musique, d'où mon idée de vous les soumettre, dans la mesure où votre culture béophile est bien pus vaste que la mienne. Voici deux autres extraits:
Exemple 2:
Exemple 3:
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait formidable. Je tiens à ajouter qu'ici je ne critique pas du tout cette pratique de réutilisation de partitions (pourvu que les ayants-droits soient prévenus ^^), dans le cas présent les musiques ont toutes été parfaitement choisies, au point que je me suis demandé si Edouard Dubois n'avait pas migré au Japon

Note finale: ceux qui seraient intéressés à TOUT réattribuer peuvent me contacter par mp afin que je leur indique comment récupérer l'intégralité de la série (en anglais, la série)