http://www.also-known-as.net/critique-1 ... f_the.html
J'en ai cauchemardé pendant des lunes !
La pôvre sally, les p'tits monstres et la musique délirante de l'immense Billy Goldenberg.
Un remake est en préparation avec Kathy Holmes...

A chacun son traumatisme; pour ma part, ce fut plutôt ceci - un démarquage éhonté de Cape Fear, ainsi que le fait remarquer le chroniqueur, mais bien plus efficace que le remake grotesque de Scorsese.Misquamacus a écrit :Peut-être comme moi avez-vous été traumatisé par ce téléfilm :
http://www.also-known-as.net/critique-1 ... f_the.html
J'en ai cauchemardé pendant des lunes !
Tout pareil que toi, Julien : terriblement marqué par ce film dans ma jeunesse. Pas revu depuis, par contre. Lino est doublé en anglais, ou s'agit-t-il de sa vraie voix ?Julien a écrit :Moi mon traumatisme, ce fut celui là. J'en ai pas dormit de la nuit.
Choix cornélien : le grand Linov mal doublé en anglais, ou le grand Richard Burton mal doublé en français...Starfe a écrit :j'aime beaucoup ce film aussi. terrible musique de Michael Lewis. revu récemment et je peux vous confirmer une chose, Lino Ventura est doublé en anglais. (et c'est pas top)
Un seul moyen pour résoudre ce problème : vois la version allemande ! Comme ça, pas de jaloux, ils seront mal doublés tous les deux.Hellboy a écrit :Choix cornélien : le grand Linov mal doublé en anglais, ou le grand Richard Burton mal doublé en français...
on dirait qu'un italien parlant anglais a doublé sa voix, il y a encore un sacré accent...Hellboy a écrit :Tout pareil que toi, Julien : terriblement marqué par ce film dans ma jeunesse. Pas revu depuis, par contre. Lino est doublé en anglais, ou s'agit-t-il de sa vraie voix ?Julien a écrit :Moi mon traumatisme, ce fut celui là. J'en ai pas dormit de la nuit.
je réécoutais l'autre jour le score de RR Bennett pour EQUUS, avec la narration de Burton, pffiou, quelle voix, irremplaçable !Hellboy a écrit :Choix cornélien : le grand Linov mal doublé en anglais, ou le grand Richard Burton mal doublé en français...Starfe a écrit :j'aime beaucoup ce film aussi. terrible musique de Michael Lewis. revu récemment et je peux vous confirmer une chose, Lino Ventura est doublé en anglais. (et c'est pas top)
Le paradoxe étant qu'il a joué son rôle en Anglais.Starfe a écrit :j'aime beaucoup ce film aussi. terrible musique de Michael Lewis. revu récemment et je peux vous confirmer une chose, Lino Ventura est doublé en anglais. (et c'est pas top)
Je l'ai revu il y a 4-5 ans. Euh...sans commentaire !Hellboy a écrit :Tout pareil que toi, Julien : terriblement marqué par ce film dans ma jeunesse. Pas revu depuis, par contre. Lino est doublé en anglais, ou s'agit-t-il de sa vraie voix ?Julien a écrit :Moi mon traumatisme, ce fut celui là. J'en ai pas dormit de la nuit.
Bah pourquoi?Wyatt Earp a écrit :Je l'ai revu il y a 4-5 ans. Euh...sans commentaire !Hellboy a écrit :Tout pareil que toi, Julien : terriblement marqué par ce film dans ma jeunesse. Pas revu depuis, par contre. Lino est doublé en anglais, ou s'agit-t-il de sa vraie voix ?Julien a écrit :Moi mon traumatisme, ce fut celui là. J'en ai pas dormit de la nuit.
AAAAH espèce de fils de spoilerScorebob a écrit :NON l' avion s'écrase sur un immeuble sous l'effet du pouvoir psychique de RICHARD BURTON et l'abbaye de WESTMINSTER s'écroule à la fin sur la famille royale.
Vous mélangeates les deux.
J'avais lu une interview du compositeur où il désaprouvait sa composition, trouvant que c'était assez superficiel. Curieux quand même car dans le film c'est vrai que la musique fonctionne bien et distille une ambiance vraiment angoissante. Peut-être regrettait-il de n'avoir pas eu plus de temps pour composer.Starfe a écrit :j'aime beaucoup ce film aussi. terrible musique de Michael Lewis.
Ah cette fin ! C'était cela le plus traumatisant.Scorebob a écrit :HOLA jeune malspoili! : je n'ai pas dévoilé la vraie fin hautement anxiogène du film!