Quelque chose dans ce goût là ?
Films... j"aime ou j'aime pas
Re: Films... j"aime ou j'aime pas
Ouiiiiiii
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- DarkCat
- Superman
Visionnage de "Red One" (qui n'est pas un biopic sur Faïd
), qui s'est avéré être moins mauvais que ce que je craignais.
Il faut dire que les purges dans lesquelles on a vu Dwayne Johnson ces derniers temps m'avaient un peu calmé.
Au final, j'ai passé un bon moment, même si c'est loin d'être un grand film.
Et puis, il y a un ours blanc !

Cela dit, ce ne sont pas tant les scènes avec Dwayne et Evans (action-comédie) qui m'ont le plus plu, mais bel et bien l'univers créé. D'ailleurs, je verrai bien d'autres films débouler dans les prochaines années.
Il faut dire que les purges dans lesquelles on a vu Dwayne Johnson ces derniers temps m'avaient un peu calmé.
Au final, j'ai passé un bon moment, même si c'est loin d'être un grand film.
Et puis, il y a un ours blanc !

Cela dit, ce ne sont pas tant les scènes avec Dwayne et Evans (action-comédie) qui m'ont le plus plu, mais bel et bien l'univers créé. D'ailleurs, je verrai bien d'autres films débouler dans les prochaines années.
- DarkCat
- Superman
"Le Garçon et le héron" - C'est beau et bien animé, avec un univers foisonnant et captivant, mais c'est aussi lent et finalement pas toujours passionnant. Je suis assez partagé quant à la qualité de l’œuvre, qui ne fait donc pas partie, vous l'aurez compris, de mes Ghibli préférés.
En revanche, la musique de Joe Hisaishi est une pure merveille !![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
En revanche, la musique de Joe Hisaishi est une pure merveille !