Topic fourre-tout
-
- Hitman
Re: Topic fourre-tout
Ah mais oui, le contenu intégral de l'album numérique en CD serait parfait, je parlais du fait que la tracklist du vinyle, elle, est plus courte ! J'ai hâte de le recevoir toutefois, j'ai reçu un mail de l'éditeur disant que les premiers pressages test avaient été réalisés
!

- Ratatouille
- Wicker Man
Allez... un inédit en CD de David Raksin, mais existe en LP...
What's the matter with Helen ?
Entre l'inspiration percussive de Jerry Goldsmith et la rythmique de l'Airport d'Alfred Newman... c'est hyper 1e degré... bref ... ça donne envie de voir le film... mais... What's the matter with this movie ?
Entre l'inspiration percussive de Jerry Goldsmith et la rythmique de l'Airport d'Alfred Newman... c'est hyper 1e degré... bref ... ça donne envie de voir le film... mais... What's the matter with this movie ?
Il est regrettable que chaque année, le CD disparaisse progressivement.Nameless1138 a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 09:42 Ah mais oui, le contenu intégral de l'album numérique en CD serait parfait, je parlais du fait que la tracklist du vinyle, elle, est plus courte ! J'ai hâte de le recevoir toutefois, j'ai reçu un mail de l'éditeur disant que les premiers pressages test avaient été réalisés!
- Lee Van Cleef
- Inside Man
What's the matter with Rata ? Apparemment, le disque Quartet, vieux d'une bonne douzaine d'années, est passé sous les moustaches trémulantes de son museau que nous avons connu plus fouisseur par le passé.Ratatouille a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 12:54 Allez... un inédit en CD de David Raksin, mais existe en LP...
- Ratatouille
- Wicker Man
Alors oui... je l'ai raté celui-là... mais bon... je me console toujours avec mon LP... à trop chercher... on ne fait que chercher... trouver c'est mieux... trouver un endroit où faire dodo oui !
Faut que j'arrête de mettre des champignons dans tous mes plats...
Faut que j'arrête de mettre des champignons dans tous mes plats...