Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Hitman

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Nameless1138 »

Ah mais oui, le contenu intégral de l'album numérique en CD serait parfait, je parlais du fait que la tracklist du vinyle, elle, est plus courte ! J'ai hâte de le recevoir toutefois, j'ai reçu un mail de l'éditeur disant que les premiers pressages test avaient été réalisés :) !
Ratatouille
Wicker Man

Message non lu par Ratatouille »

Allez... un inédit en CD de David Raksin, mais existe en LP...
What's the matter with Helen ?

Entre l'inspiration percussive de Jerry Goldsmith et la rythmique de l'Airport d'Alfred Newman... c'est hyper 1e degré... bref ... ça donne envie de voir le film... mais... What's the matter with this movie ?
Oledlla
Quiet Man

Message non lu par Oledlla »

Nameless1138 a écrit : dim. 12 oct. 2025 09:42 Ah mais oui, le contenu intégral de l'album numérique en CD serait parfait, je parlais du fait que la tracklist du vinyle, elle, est plus courte ! J'ai hâte de le recevoir toutefois, j'ai reçu un mail de l'éditeur disant que les premiers pressages test avaient été réalisés :) !
Il est regrettable que chaque année, le CD disparaisse progressivement.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ratatouille a écrit : lun. 13 oct. 2025 12:54 Allez... un inédit en CD de David Raksin, mais existe en LP...
What's the matter with Helen ?
What's the matter with Rata ? Apparemment, le disque Quartet, vieux d'une bonne douzaine d'années, est passé sous les moustaches trémulantes de son museau que nous avons connu plus fouisseur par le passé.
Ratatouille
Wicker Man

Message non lu par Ratatouille »

Alors oui... je l'ai raté celui-là... mais bon... je me console toujours avec mon LP... à trop chercher... on ne fait que chercher... trouver c'est mieux... trouver un endroit où faire dodo oui !

Faut que j'arrête de mettre des champignons dans tous mes plats...
Répondre