De ce que laisse entendre le post Facebook de La-La Land, le Bond est une exclusivité du site durant les 90 jours suivants sa sortie. Pour celles et ceux qui songeaient le prendre sur MusicBox, ça laisse le temps de faire des économies.Patrick59 a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 23:56 Music Box devrait proposer OHMSS ? Ils m'ont vendu Goldfinger, Moonraker, Vivre et laisser mourir, Octopussy et L'homme au pistolet d'or. Comme pour "Bons baisers de Russie", j'aime la musique, pas le film. Ah, si le scénariste Road Dalh avait pu faire comme pour "On ne vit que deux fois" une réécriture dans la lignée des Bond/Sean Connery, on aurait eu un tout autre film, qui n'aurait pas été en décalage complet avec les cinq premiers. John Barry a eu l'idée géniale de mettre un thème orchestral au générique de début et pas une chanson.
Nouveautés La-La Land
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Re: Nouveautés La-La Land
Fin juillet plus trois mois ça nous mène presqu'au black friday ça...
- Patrick59
- Postman
D'ici là, il n'y en aura peut-être plus, comme ce fut le cas d'Octopussy. Eh bien, qu'ils se le gardent!2flicsamiami a écrit : ↑mer. 2 juil. 2025 07:48
De ce que laisse entendre le post Facebook de La-La Land, le Bond est une exclusivité du site durant les 90 jours suivants sa sortie. Pour celles et ceux qui songeaient le prendre sur MusicBox, ça laisse le temps de faire des économies.

Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Tu es trop négatif, MBR et d'autres distributeurs étrangers ont sans doute fait une preco de plusieurs exemplaires en tant que distributeurs agréés sinon LLL perdrait des ventes en faisant de la distribution exclusive sur site .
Exact, mes JB récents, je les ai achetés chez eux.
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Ne jamais pleurer avant d'être battu. Surtout qu'Octopussy est toujours dispo à la commande chez MusicBox ou Vascociné.Patrick59 a écrit : ↑mer. 2 juil. 2025 12:30D'ici là, il n'y en aura peut-être plus, comme ce fut le cas d'Octopussy. Eh bien, qu'ils se le gardent!2flicsamiami a écrit : ↑mer. 2 juil. 2025 07:48
De ce que laisse entendre le post Facebook de La-La Land, le Bond est une exclusivité du site durant les 90 jours suivants sa sortie. Pour celles et ceux qui songeaient le prendre sur MusicBox, ça laisse le temps de faire des économies.![]()
Le Barry est en précommande chez Music Box et ils l'annoncent pour mi-août. Si tu veux être tranquille et certain de l'avoir, le mieux, c'est de le commander tout de suite.
- Patrick59
- Postman
Je ne me le fais pas dire deux fois, commandé, merci Morty.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
Bizarre cette différence de prix entre OHMSS et les deux Jack Ryan qui sont aussi en double cd.
- Mosin-Nagant
- Caveman
J'ai effectivement constaté que le The Hunt for Red October qui m'intéressait a d'abord été à 33.29€ avant de lâchement augmenté à 39.95€ ! Si j'avais su, j'aurais sauté sur l'occasion.

Maintenant, j'attends un peu : il me faudrait un autre titre pour amortir les frais de port et le Jaws 50th anniversary d'Intrada serait le compagnon idéal avec (peut-être) le remaster du coffret 3CD de Young Sherlock Holmes... On a une date de sortie précise pour ces deux-là ?
- Edern
- Darkman
Concernant le prix du Bond, les précédents étaient aussi plus chers à leur sortie : j'ai bien peur que l'affaire des 3 mois d'exclusivité implique qu'il n'y a pas de prix "revendeur" (c'est le cas aussi pour les Varèse Club). Les gens de MBR doivent donc appliquer leur marge en plus du prix public.
Pour ce qui est du Poledouris, je ne pense pas que ce soit dû à un changement de tarif de la part de MBR : il arrive parfois que mon navigateur affiche les prix sans TVA, ce qui donne des prix aux centimes inhabituels, comme ici avec 33.29€. J'ai commandé celui-là hier peu de temps après sa mise en ligne (vers 17h) et il était déjà à 39.95€.
Pour ce qui est du Poledouris, je ne pense pas que ce soit dû à un changement de tarif de la part de MBR : il arrive parfois que mon navigateur affiche les prix sans TVA, ce qui donne des prix aux centimes inhabituels, comme ici avec 33.29€. J'ai commandé celui-là hier peu de temps après sa mise en ligne (vers 17h) et il était déjà à 39.95€.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Avec les "rouges", en octobre ou un autre mois, tout augmente toujours, c'est la base... avec les autres aussi, vous me direz ! 
Quand on commande deux double-CD LLL, maintenant, c'est déjà Noël. Pour la facture. Quant au résultat j'attends l'écoute, mais Octobre Rouge + le James Bond, c'est du bon. Et puis chez LLL on est rarement déçu par la plus-value sonore, au minimum.

Quand on commande deux double-CD LLL, maintenant, c'est déjà Noël. Pour la facture. Quant au résultat j'attends l'écoute, mais Octobre Rouge + le James Bond, c'est du bon. Et puis chez LLL on est rarement déçu par la plus-value sonore, au minimum.
Je viens de recevoir le mail de ScreenArchives avec les nouveautés. Et bizarrement, le Barry n'y figure pas. Donc, en toute logique, il faut comprendre qu'ils prennent en compte que le cd sera vendu exclusivement sur Lalalandrecords pendant les 90 premiers jours. A moins que MBR ne soit un client à part il n'en demeure pas moins légitime de s'interroger sur sa disponibilité chez eux à la mi-août.
Et l'acheter directement chez Lalaland, après un petit calcul rapide, revient plus cher que de l'acheter chez MBR.
Et l'acheter directement chez Lalaland, après un petit calcul rapide, revient plus cher que de l'acheter chez MBR.
Plus cher et moins sûr à tous les niveaux.
- Mosin-Nagant
- Caveman
Je pense que tu as absolument raison. Après réflexion, j'en suis arrivé à la même conclusion.Edern a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025 11:52Pour ce qui est du Poledouris, je ne pense pas que ce soit dû à un changement de tarif de la part de MBR : il arrive parfois que mon navigateur affiche les prix sans TVA, ce qui donne des prix aux centimes inhabituels, comme ici avec 33.29€. J'ai commandé celui-là hier peu de temps après sa mise en ligne (vers 17h) et il était déjà à 39.95€.
Google le fait parfois aussi.