En cette journée bénie où Hellboy et Krull nous ont fait l'immense cadeau du Palmarès 2024, nouveau jeu de ma part. J'ai longtemps réfléchi à un nouveau jeu et j'ai enfin trouvé une idée qui ne me prendrait pas trop de temps et qui serait jouable pour vous. Et j'ai enfin trouvé !

Un blindtest donc. Mais pas n'importe quoi. Le blindtest va se faire progressivement. Je vous proposerai une vidéo avec une musique à deviner. Dès que quelqu'un a trouvé (et oui, il va falloir faire preuve de réactivité, pas votre fort c'est sur), on passe à la vidéo d'après. Parce que vous êtes les héros ! Celui qui aura trouvé aura comme récompense de choisir le thème du prochain morceau. Vous aurez à chaque fois le choix entre deux thèmes. A vous de choisir : soit vous prenez un thème qui vous avantage vous, au risque que personne ne trouve si vous ne trouvez pas, soit vous la jouez collectif et prenez un thème plus général. Si personne ne trouve, on redescend d'un palier avec un thème imposé. Le mieux est de répondre sur ce salon.
Si jamais vous arrivez en retard et que vous voulez essayer de deviner sans voir les réponses, suffit juste de s'arrêter sur le message avec la vidéo et de ne regarder les messages en dessous que pour voir les réponses.
Je n'ai pas encore décidé quand j'arrêterai le jeu, on verra jusqu'où vous irez tous ensemble.

Bonne chance à tous donc, and may the Force be with you !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Voici donc la première manche, avec pour thème Cinéma.
Le gagnant pourra choisir entre le thème Cochon et le thème Truffe.