Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Moi je veux bien de ce sucre la mais il me semblait que John Williams avait mis son veto sur une édition discographique de cette partition , par ailleurs pourquoi avoir choisi le point d'interrogation issu de Batman Forever comme effet d'annonce, il 'n'y aurait aucun lien avec les Batmans ?
Sugarland Express vient de faire son apparition !!!!
En bonne place pour la sortie de l'année! enfin !
-
- Hitman
Une sacrée surprise, il me semblait que Williams s'y opposait jusque-là ! On en saura sûrement plus bientôt mais je ne serais pas surpris que ce soit Mike Matessino qui ait réussi à le convaincre d'accepter. En tout cas, hâte d'écouter ça, les extraits sont prometteurs ! Je n'ai qu'un très vague souvenir du film et de sa musique mais je ne me souvenais pas de quelque chose d'aussi... orchestré, ça me semblait beaucoup plus minimaliste dans les instruments utilisés.
Quelle bombe, en effet ! On ne l'attendait plus, dans tous les cas. 
Mike Matessino aura donc fini par réussir à convaincre WIlliams de donner son accord pour l'édition d'une (apparemment belle) galette.

Mike Matessino aura donc fini par réussir à convaincre WIlliams de donner son accord pour l'édition d'une (apparemment belle) galette.

Ceux qui avaient acheté la très moche "pink edition" vont pouvoir la remiser à la cave.
La premiere collaboration de Spielberg avec Williams méritait une édition, bravo a Mike Matessinno qui a su peut être convaincre John Williams de lever son veto sur l'édition de cette partition. Ce n'est certes pas son meilleur score mais il fallait célébrer dignement l'anniversaire du premier film du célèbre tandem.
A l'écoute du Heavy Métal de Bernstein, la reprise du LP d'époque, le son est vraiment formidable. Une redécouverte d'un score splendide et triomphant.
J'ai un peu lâché l’affaire niveau BO, mais Octopussy me tient à cœur. Des nouvelles?
Il faut attendre, toujours out of stock sans date de réassort.
- Patrick59
- Postman
Ils m'avaient répondu mi juin ou fin juin.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Je pose ça là...Je suis joie.

Aux anges pour le Balfe aussi
J'espère que le Kamen ne se montera pas à 39, 99 euros, frais de port exclus.
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Lee Van Cleef
- Inside Man

"Par tous mes grigris ! Mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Lee ?
— Le même truc qu'à toi, Sam : un orgasme capillaire !
— Last Action Hero chez La-La Land !
— Et Highlander chez BSX la semaine prochaine !
— Trop d'la balle de ouf' !"
Highlander chez BsX ? Aux synthétiseurs alors .
- Edern
- Darkman
Yeah !!!
Au moins, une bonne nouvelle cette semaine...
Au moins, une bonne nouvelle cette semaine...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Philoubond
- Yes Man
La sortie du Kamen est juste exceptionnelle. plus de 30 ans d'attente pour avoir enfin rendue justice à cette partition culte d'un film qui l'est encore plus!
Près d'une heure de musique en plus, pour le coup c'est vraiment tout sauf une monumentale erreur que d'avoir sorti cette édition étendue qui partira aussi vite que les pains de Jack Slaaaaaaaaater!
Quant au Flic de Beverly Hills 4, il faut reconnaitre l'effort nostalgique de Balfe qui s'est détroussé les manches pour rester dans l'univers musical de Faltermeyer tout en le rendant moins daté.
J'apprécie le geste et son opus rejoindra les 2 premiers dans ma besace. Ne reste plus qu'à La La Land Records de convaincre Nile Rodgers pour que la boucle soit bouclée
Près d'une heure de musique en plus, pour le coup c'est vraiment tout sauf une monumentale erreur que d'avoir sorti cette édition étendue qui partira aussi vite que les pains de Jack Slaaaaaaaaater!
Quant au Flic de Beverly Hills 4, il faut reconnaitre l'effort nostalgique de Balfe qui s'est détroussé les manches pour rester dans l'univers musical de Faltermeyer tout en le rendant moins daté.
J'apprécie le geste et son opus rejoindra les 2 premiers dans ma besace. Ne reste plus qu'à La La Land Records de convaincre Nile Rodgers pour que la boucle soit bouclée
Pas évident d'écoute ce score qui se mêlait a des morceaux assez Hard rock dans le film , la composition est a l'image du film assez éclatée ou plusieurs genres se bousculent, c'est un vrai feu d'artifice. Il me faut y replonger pour me décider a l'acheter ou pas , ce Kamen ne faisant pas partie des compositions qui m'ont marquées en tous cas dans le film. J'attends plutôt une version expanded de son Baron de Münchhausen pour tout dire.
J'avais pas plus que ça fait gaffe à la musique dans le film mais rien qu'en lançant le titre d'ouverture en version bootleg sur YT, le début du film m'est revenu 

Je suis sur la longueur d'onde de Scorebob, musicalement parlant. Mais je suis bien heureux pour les Kamenophiles Jack Slateriens ! 

Je réponds mais juste pour être le 10 000 ème post.