J'ai aussi déjà eu un message du type "Votre colis n'a pu être livré car adresse inconnue"... alors même que le colis était bien dans ma boîte.

Les joies de la Poste.
Voilà qui m'inquiète, je vais me jeter sur Octopussy chez La la land dès qu'ils le rééditent. Ca promet.Darkashram a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 20:22 et allez! je devais réceptionner la rings of power 10CD box demain de amazon.com via colissimo and voilà le message de la poste que je me bouffe ce soir :
"Mardi 28 mai à 19h04
Votre colis a subi un incident. Malheureusement, votre colis ne peut plus vous être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients. Si vous êtes l'expéditeur, vous pouvez contacter notre service clients."
qu'ils aillent se faire m...., je jette l'éponge sur les commandes à l'international..
dégoûté...
Patrick59 a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 21:32Oui , c'est beaucoup trop vague ce message , quel incident ?Darkashram a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 20:22 et allez! je devais réceptionner la rings of power 10CD box demain de amazon.com via colissimo and voilà le message de la poste que je me bouffe ce soir :
"Mardi 28 mai à 19h04
Votre colis a subi un incident. Malheureusement, votre colis ne peut plus vous être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients. Si vous êtes l'expéditeur, vous pouvez contacter notre service clients."
qu'ils aillent se faire m...., je jette l'éponge sur les commandes à l'international..
dégoûté...
Le plus fou c'est qu'ils te renvoient a l'expéditeur qui lui seul pourra faire une réclamation. Fort heureusement Amazon com devrait te rembourser au pire.
La Poste s'est sûrement trompée dans l'acheminement. Ça m'est arrivé, il n'y a pas longtemps. Le temps que le colis revienne peut prendre du temps.