et une émission sur la musique de film hollywoodienne et la fin du symphonisme (attention, titre provocateur

Bonne écoute.
Du nouveau pour la version papier ?PatrickB a écrit : ↑ven. 5 avr. 2024 14:21 Citation : "Ayé, la version PDF vient d'être envoyée aux contributeurs
L'édition physique des 2 livres est prévue pour courant avril"
Je remets le sujet sur celui des livres, en posant la question de l'envoi des pdf : quand ? Car rien reçu pour l'instant.
C'est long, mais c'est long....
Ah, mince, si j'avais su... je me serais débrouillé pour me trouver sur Paris ce jour.jcmanuceau a écrit : ↑sam. 11 mai 2024 09:10 Pour rappel, je serai en dédicace à la boutique Metaluna dans le 5e de 15h à 18h (samedi 11 mai), au plaisir de vous y rencontrer !
Il serait pas mal de faire une petite campagne de note sur Amazon. Sortir un nouveau livre et ne pas demander au gens de mettre une note et/pu une critique peut pas mal impacter les ventes (pour l’instant 3.5/5 ) . Suis un peu surpris que ton éditeur ne surveille pas çajcmanuceau a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 10:41 Mon livre sur John Williams est sorti le 11 avril dans deux éditions différentes :
- la version "collector" uniquement en vente sur le site de mon éditeur : https://www.thirdeditions.com/first-pri ... 44371.html
- et la version "normale" en librairie.
Pour les Parisiens, une présentation du livre au lieu à la Librairie du Panthéon le 22/05 avec Olivier Desbrosses et Thierry Jousse, à 19h.
Bonne lecture !
"SI vous avez manqué la campagne, vous pouvez désormais précommander les livres chez notre partenaire Pulse Vidéo à cette adresse :