Qu'est-ce que tu y connais en mogwaï ? Tu m'as plutôt l'air du genre Gremlins !gusgorman74 a écrit : ↑mer. 9 août 2023 16:35 Ha ouais carrément quatre étoiles pour la musique de la série mogwai, c'est du niveau de Goldsmith quoi![]()

Qu'est-ce que tu y connais en mogwaï ? Tu m'as plutôt l'air du genre Gremlins !gusgorman74 a écrit : ↑mer. 9 août 2023 16:35 Ha ouais carrément quatre étoiles pour la musique de la série mogwai, c'est du niveau de Goldsmith quoi![]()
Ha oui 4/5 pour mogwai et 5/5 pour Goldsmith c'est bien ce que je disais c'est pas loin du niveau de Jerry. C'est vrai que suis plutôt gremlins que mentalité mogwai ou Bisounours. Bien vu l'aveugle.Dadid a écrit : ↑mer. 9 août 2023 16:55Qu'est-ce que tu y connais en mogwaï ? Tu m'as plutôt l'air du genre Gremlins !gusgorman74 a écrit : ↑mer. 9 août 2023 16:35 Ha ouais carrément quatre étoiles pour la musique de la série mogwai, c'est du niveau de Goldsmith quoi![]()
Pour le Gremlins de Goldsmith ce serait 5/5, mais sans avoir son style cette BO sait y faire sans péter les noix en 3 mn, et ça, dans le genre ça se fait rare (cf. Transformers, en dépit de quelques passages bien troussés qui m'ont inspiré un peu de gentillesse).
J'ai acheté le Wiseman et le Hammett de Barry directement sur le Site Silva Screen. CDs reçus et pas de frais de Douane à l'arrivée
Leur retour fracassant sous le chapiteau de l'UnderScorama ! Alors qu'on avait cessé depuis maints printemps d'y croire... Autant que jadis, les disques de la noble maisonnée ont apporté à nos chroniqueurs émérites du bonheur en moellons trapus et en formidables pierres de taille — nonobstant néanmoins Le Coup du Menhir, sévèrement ratatiné par l'Ecclésiastique qui n'est pas souvent apparu si peu charitable (je l'entends presque grommeler tout en froissant les pans de son habit de bure : "Dieu pardonne ? Moi, foutrement pas !") L'essai de Colombier se révélerait donc dénué du haut capital sympathie des opus de Vladimir Cosma et de la fantaisie très sûre des 12 Travaux d'Astérix ? À vérifier par mes propres esgourdes, un de ces quatre matins.
Mais au fait, as-tu seulement écouté le score de Sherri Chung ?gusgorman74 a écrit : ↑mer. 9 août 2023 16:35Ha ouais carrément quatre étoiles pour la musique de la série mogwai, c'est du niveau de Goldsmith quoi
Très très fan du visuel !DarkCat a écrit : ↑sam. 28 oct. 2023 17:52
- "Bigre, c'est quoi ?
- L'UnderScorama d'octobre ?
- Mais non, bande de bouffons félidés, c'est juste l'UnderScorama de septembre !
- Hoooo... le fameux et légendaire UnderScorama que l'on croyait perdu ?
- C'est Catdiana Jones qui l'a retrouvé, car sa place est dans le musée d"UnderScores !
- Incroyable !!
- Hé oui, tout arrive à qui sait attendre ! Allez, place à la lecture !"
Je pense aussi. Velázquez est vraiment un compositeur attachant.Blooshadow a écrit : ↑sam. 11 nov. 2023 21:11je pense que le grand Velázquez s'en sortirait assez bien ce mois-ci.