Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: Nouveautés LaLaLand

Message non lu par Starfe »

j'adore Harvey et SURIYOTHAI est un très bon score. je suis content qu'il soit enfin facilement disponible. je l'avais récupéré grace à un échange avec un espagnol. le film n'est pas obscur, c'est une grosse prod thailandaise qui a eu beaucoup de succès. il a été distribué dans le reste du monde dans une version "écourté" par Francis Ford Coppola. en France, on le trouve en DVD (pas de sortie en salle) chez Aquarelle sous le titre "La légende de Suriyothai". d'ailleurs, mon frère m'avait ramené le DVD de Thaïlande. mais il ne me l'a jamais donné...

Harvey a fait un autre gros film Thaïlandais et le score était téléchargeable gratuitement sur le site du film. faudrais que je retrouve le lien...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

exact, Walden. Harvey est très bon et très méconnu mais il a de mauvaise fréquentation. :D (mais bon, cela doit bien payer...)
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Reçu BATTLESTAR Vol.4 et ALLAN QUATERMAIN, pour ce dernier les extraits mis en ligne par LALALAND m'avaient bien plu, et le score complet alterne le tres moyen et l'agréable... Bref, pas essentiel mais pas de quoi regretter l'investissement...
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

J'ai écouté QUATERMAIN et franchement, y a pas moyen...Comme je le disais récemment à HELLBOY, ça ressemble plus à la musique de MA SORCIERE BIEN-AIMEE qu'au Goldsmith. Déjà que ledit Goldsmith est pas une merveille...Quant à BG4, pas encore écouté, mais malgré le fait que je sois fan de la série, je trouve McCreary un p'tit peu surestimé. Evidemment, c'est autre chose que la musique de 24, mais bon...
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

:lol: :lol: C'est vrai que Allan Quatermain a un coté feuilleton nanaresque!!!!!! Et BG4 le debut est sympa... Me ferais ça tranquillement ce week-end...
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

Wyatt Earp a écrit :Quant à BG4, pas encore écouté, mais malgré le fait que je sois fan de la série, je trouve McCreary un p'tit peu surestimé. Evidemment, c'est autre chose que la musique de 24, mais bon...
j'ai beau adorer BG, j'ai toujours une préférence pour le travail de Richard Gibbs
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Programme chargé pour Lalaland. Voyez donc un peu:

à venir ce mois d'août: ZATOICHI: THE BEST CUTS 1967 - 1973 , limité à 1 500 exemplaires

"Coming in September:

TAKING WOODSTOCK (ELFMAN)
TRICK OR TREAT( DOUGLAS PIPES)
GREEN LANTERN (ROBERT J KRAL) - LIMITED EDITION OF 1500 UNITS
BOOK OF BLOOD (GUY FARLEY) - LIMITED EDITION OF 1500 UNITS - new Clive Barker film directed by John Harrison

and possibly our next 3,000 unit limited edition -- depending on how quick artwork approval goes.

After that we have about 10 more coming -- some highly requested titles to boot!"

Et concernant leur nouvelle collection:
As for our Expanded Archival Collection (ie Batman Mask of the Phantasm, Mars Attacks) we have several in the works... some will show up this year... others in 2010.
The schedule for these things are all over the place and I never know which one is going to cross the finish line first. These include titles from WEA as well as Sony BMG.
Some great stuff for sure!

(source: le forum FSM)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Zatoichi ? L'excellente nouvelle que voilà ! Néanmoins, pourquoi ne commencer que par la dernière période de la saga ? Surtout qu'un tel choix nous prive d'emblée de la plupart des musiques composées par Akira Ifukube, qui, par la fréquence de ses interventions, était un peu devenu le compositeur attitré des premières aventures du masseur aveugle.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

La-La Land a mis en ligne des extraits de Taking Woodstock d'Elfman (plutôt sympa - on peut aussi en écouter l'édition iTunes sur MusicMe) et Book Of Blood de Farley (qui a l'air pas mal du tout, le thème qui apparaît ans les extraits Lovers et The Book me fait un peu penser à Aliens de Horner).
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Au vu des durées :cry: , je vais évidemment faire l'impasse sur Taking Woodstock et Book of Blood, alors même que je commanderai le Trick Or Treat de Douglas Pipes. Les extraits m'ont bien botté, et puis comme j'avais bien aimé son "Monster House", hop, dans le panier. :D

Par contre, en parlant de Douglas Pipes, j'ai vu qu'il avait participé à "City Of Ember". On trouve des traces de son travail quelque part ?
Wyatt Earp
Demolition Man

Les extraits de TRICK'R'TREAT ne m'ont pas convaincu, ça sonne tout de même beaucoup comme du sous-Elfman. En revanche j'aime bien BOOK OF BLOOD parce que ça sonne un peu Young, mais j'ai vu le film, ça aide.
Bearmugs
Caveman

Message non lu par Bearmugs »

A propos de Douglas Pipes, il n'aurait pas collaboré avec Richard Band ? :mrgreen: :roll:
Wyatt Earp
Demolition Man

Voilà ! C'est exactement à Band qu'il me fait penser ! Ce qui n'est pas un reproche, j'aime bien Richard Band, mais bon...
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Bearmugs a écrit :A propos de Douglas Pipes, il n'aurait pas collaboré avec Richard Band ?
:lol:
(C'est beau comme du Misqua)
BigJ.
Flim Flam Man

Message non lu par BigJ. »

Lee Van Cleef a écrit :Zatoichi ? L'excellente nouvelle que voilà ! Néanmoins, pourquoi ne commencer que par la dernière période de la saga ? Surtout qu'un tel choix nous prive d'emblée de la plupart des musiques composées par Akira Ifukube, qui, par la fréquence de ses interventions, était un peu devenu le compositeur attitré des premières aventures du masseur aveugle.
Zatoichi n'est finalement pas disponible à l'export. :-C

Pourtant je l'ai vu sur un site de vente français...
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Wyatt Earp
Demolition Man

DarkCat a écrit :
Bearmugs a écrit :A propos de Douglas Pipes, il n'aurait pas collaboré avec Richard Band ?
:lol:
(C'est beau comme du Misqua)
J'imagine les crédits : "Richard Band et Douglas Pipes"...
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

BigJ. a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :Zatoichi ? L'excellente nouvelle que voilà ! Néanmoins, pourquoi ne commencer que par la dernière période de la saga ? Surtout qu'un tel choix nous prive d'emblée de la plupart des musiques composées par Akira Ifukube, qui, par la fréquence de ses interventions, était un peu devenu le compositeur attitré des premières aventures du masseur aveugle.
Zatoichi n'est finalement pas disponible à l'export. :-C

Pourtant je l'ai vu sur un site de vente français...
Je suis étonné qu'un éditeur occidental ait réussi à négocier la sortie d'une béo aussi antique et qui n'avait jamais fait l'objet d'une édition CD au Japon. D'ordinaire, les japonais sortent les choses eux-mêmes, de façon presque maniaque, et négocier les droits de quoi ce soit est un travail d'Hercule.
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Des précisions supplémentaires à propos du titre qui accompagnera l'édition de Green Lantern, le 6 octobre:
The second title comes to you courtesy of Paramount. It's a two fer - two wonderful scores by the same composer. Both scores have never been released and will fill TWO HUGE HOLES in this composers vast catalog. It's pretty much a must buy for any soundtrack collector. The title will be limited to 3000 units. No autographs will be available. RETAIL PRICE: $19.98
"*I* shall not be back... but something will."
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

...in this composers vast catalog.
J'imagine que ça veut dire un poids lourd genre Goldsmith, Silvestri ...
Elendil
Wrong Man

Message non lu par Elendil »

Quelqu'un a t il reçu Trick 'r Treat de Douglas Pipes ou Book Of Blood de Guy Farley?

Je suis curieux de savoir ce que valent ces deux titres....
Emissary
Flim Flam Man

Stringer Bell a écrit : J'imagine que ça veut dire un poids lourd genre Goldsmith, Silvestri ...
On peut aussi supposer que l'absence de copies autographiées indique que le compositeur en question est décédé.
Emissary
Flim Flam Man

....ou qu'il s'en fiche.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Elendil a écrit :Quelqu'un a t il reçu Trick 'r Treat de Douglas Pipes ou Book Of Blood de Guy Farley?

Je suis curieux de savoir ce que valent ces deux titres....
Respectivement 16$ et 20$
Emissary
Flim Flam Man

Image
"Excellent réponse de Mr Forrester!"
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Emissary a écrit : "Excellent réponse de Mr Forrester!"
Tu est sûr que c'est moi le gagnant, cher Emissary?
Répondre