Mortimer a écrit : ↑mer. 2 août 2023 10:45
Je l'ai écouté au moins 5 fois depuis qu'il est là et je n'ai rien entendu Soit mon exemplaire n'a pas ce défaut, soit mon ouïe baisse
C'est possible mais si mon cd n'a pas de défaut il m'est difficile de l'entendre
Généralement quand il y a un "glitch" sur un cd je le détecte, mais là non !
Non way out a été réedité chez Note for note non ?
Pas clairs ces indices, certains rappellent que la première annonce évoquait une fournée sanglante il me semble.
Pour la deuxième photo... pourquoi pas THE LOVER de Yared mais c'est pas sanguinolant...
Y a une pendaison dans QUICK AND THE DEAD... et pour le couple surpris... alors là... un doublé Silvestri avec What Lies Beneath... Death becomes her ?
Ratatouille a écrit : ↑jeu. 3 août 2023 11:33
Pour la deuxième photo... pourquoi pas THE LOVER de Yared mais c'est pas sanguinolant...
Y a une pendaison dans QUICK AND THE DEAD... et pour le couple surpris... alors là... un doublé Silvestri avec What Lies Beneath... Death becomes her ?
The Lover ? MBR a déjà édité un expanded dans son titre Français .
Le tout est de savoir s'ils possèdent encore les droits sur certains scores qu'ils ont édités par le passé. Leur but était de faire du flouze sans trop en dépenser, donc je ne m'attends pas à de l'inédit.
Il n'y a guère de score dans "Threesome" même si la partition a un charme certain. S'il s'agit de "Malice", je suis immédiatement preneur mais je n'y crois guère, j'avais pensé précipitamment à "Fierce creatures" au sens où il s'agit d'une "comédie de mœurs" avec un séducteur gaffeur et incrédule. On verra bien.
Alcibiade a écrit : ↑jeu. 3 août 2023 16:43
Il n'y a guère de score dans "Threesome" même si la partition a un charme certain. S'il s'agit de "Malice", je suis immédiatement preneur mais je n'y crois guère, j'avais pensé précipitamment à "Fierce creatures" au sens où il s'agit d'une "comédie de mœurs" avec un séducteur gaffeur et incrédule. On verra bien.
Fierce Creatures en Deluxe... pas sûr qu'il y ait du monde au portail pour l'acheter... comme si on annonçait un Mr. Baseball version Deluxe...
Pour Fierce Creature l’album (que j’aime beaucoup) contenait déjà de nombreux morceaux qui n’avaient pas été utilisés dans le film. Je me demande même si certains n’avaient pas été composés pour remplir le disque. Donc je doute qu’un Deluxe avec plus de contenu voie le jour.
J'ai de la sympathie pour ce score qui n'est certainement pas comparable à "Mr. Baseball" et dont la plage "Under control" est irrésistible sur les images mais effectivement il n'y a peut-être pas assez de contenu.
Odelay a écrit : ↑jeu. 3 août 2023 16:57
Pour Fierce Creature l’album (que j’aime beaucoup) contenait déjà de nombreux morceaux qui n’avaient pas été utilisés dans le film. Je me demande même si certains n’avaient pas été composés pour remplir le disque. Donc je doute qu’un Deluxe avec plus de contenu voie le jour.
De mémoire, il n'y avait pas assez de musique pour remplir le CD. Je crois que c'est Robert Towson qui, après les sessions d'enregistrement à Londres, a proposé à Goldsmith de rester quelques jours de plus (tous frais payés ) pour composer des morceaux supplémentaires pour remplir un album.
Robert Townson, à l'époque, a écrit :
Chers amis,
()
La musique de Jerry Goldsmith écrite pour FIERCE CREATURES a été enregistré à Londres. Pas de droit de ré-utilisation à payer . Cela pouvait durer aussi longtemps que l'on voulait. La partition, ceci dit, excédait à peine 20 minutes ! Pour sortir un CD, même de 30 minutes, il a fallu que Jerry reste à Londres pour 10 jours supplémentaires afin de composer une dizaine de minutes de musique supplémentaires uniquement pour le CD. Il l'a fait pendant les vacances de Thanksgiving en 1996 et je pense que personne ne l'a remarqué en écoutant le CD.
()
Sincèrement,
Robert Townson
Vice président des disques Varèse Sarabande