Il faut dire que la saison 2 de "The Walking Dead" est une épreuve, car elle ne sert quasiment à rien.
Le comic est tout de même beaucoup plus intéressant, même si on sent bien, à certains moments, que les auteurs ne savent pas vraiment où ils vont. Je suis d'ailleurs allé jusqu'au bout (tome 33, je crois + un tome sur l'origine de certains personnages). Et même s'il semble bien inutile, il faudrait également que je prenne le tome sur le devenir de Negan.
Si j'ai pris plaisir à lire cette histoire, force est de constater qu'il existe des comics beaucoup plus intéressants, comme "Fables", "Y, le dernier homme" ou encore "100 bullets".
Misquamacus a écrit : ↑lun. 6 févr. 2023 00:17[Willow] J'ai arrêté à l'épisode 5. Insupportable.
Bon, je me suis tapé l'épisode 6 hier. C'est un naufrage absolu. Les costumes des trolls ressemblent à celui de Siman dans San Ku Kaî.

Et que dire de cette infiltration dans les mines, où tous les héros discutent en parlant fort... et le plus souvent pour ne rien dire. Ils ne s’arrêtent JAMAIS de parler. Niveau discrétion, ils sont totalement pourris.
Et dans ce fameux épisode 5 qui t'a fait renoncer, quelle joie de découvrir que les terribles Bone Reavers sont en fait de braves gens, juste un peu bourrins, tels les gais compagnons de la forêt de Sherwood. Ils vont même jusqu'à organiser une boum, avec des lampions accrochés aux arbres et où on danse le slow, tout en buvant sévère et en prenant des produits hallucinogènes. Donc, au niveau teuf, ils sont forts, tout l'inverse de la baston et de la sécurité. En effet, ils ne sont tellement pas bons dans ces deux domaines, qu'ils se font enfler par les trolls balourds.
Et n'oubliez pas que les héros... qui prennent pourtant tout leur temps... sont normalement très pressés, leur mission étant tout de même de sauver le prince Airk.