Ceci dit, j'ai beau être un grand admirateur et défenseur du Horner des 80's et début 90's, je suis un peu perplexe sur l'importance de la musique absente du premier cd sorti chez GNP Crescendo... Je vais me remettre le dvd pour voir, histoire d'en avoir le coeur net. A moins que cette reissue ne soit qu'un prétexte à remastériser un cd d'origine un peu mou du genou en terme de spatialisation des instruments...
Prends garde jeune effronté, je me suis paré de la Sainte Grenade d'Antioche (and 3 shall be the numberje ne savais pas cela. Kendall est définitivement mon idole !

Absolument. Et dans ce métier (comme dans presque tous ceux touchant au cinema), Hollywood est un vrai nid de guèpes. Chacun étant prêt à tirer le plus possible la couverture à soi pour emporter le morceau. Les plus grands compositeurs se sont malheureusement prétés à ce jeu peu ragoutant (il me semble que l'un des seuls ne s'y étant jamais adonné soit John Williams... je n'ai jamais eu vent d'une quelconque pique émanant de ce géant envers quiconque).De toute évidence l'égo des créateurs et compositeurs est parfois délicat.