A la bombe c'est mieux et sans traces si vaporisé correctement.
Sinon je te conseilles de chiner les bacs a cds d'occase pour trouver ce genre de produit assez rare mais qui a pu être réalisé pour certains albums de groupes obscurs de Rap par exemple (c'est bien leur style).
Une question pour ceux qui achètent sur le site de la FNAC. Quand on fait une précommande chez eux en payant par Paypal, on vous débite tout de suite ou seulement lors de l'envoi ? Merci d'avance pour vos sympathiques réponses
Morty, c'est débité sur PayPal au moment de l'envoi.
Dernier exemple me concernant : j'avais précommandé en Août 2021 le Blu-ray Steelbook de Videodrome, le montant à été prélevé via PayPal en mars de cette année lorsque le BR m'a été envoyé.
Les japonais sortent pas mal de trucs en CD en ce moment. Ma question est toute simple, c'est bien ce Moonfall ? Même si je me doute un peu des réponses
Et puis il y a aussi ce Ice Road d'un compositeur que je ne connais pas du tout.
Oui en effet , premiers pas prometteurs mais sans suites convaincantes et pourtant il y avait matière , à notre grand dépit il a remplacé au pieds levé David Arnold dans les petits papiers de Rolland Emmerich , un pote du Lycée en Allemagne ?
Sur 2012 notre tonitruant compositeur Britannique aurait pourtant fait des étincelles , aucune note des derniers BB de Emmerich ne restent en mémoire , scores trop fades et convenus.
Quant à Thomas Wander, c'est en réalité Thomas Wanker (sic) qui fait partie des compositeurs pour la série Buffy. Ses morceaux n'étaient pas mauvais, mais bien moins intéressants que les compositions de Christophe Beck
Mortimer a écrit : ↑mar. 5 juil. 2022 21:11
Harald Kloser a tout de même fait The Thirteenth Floor. Bon, après il n'y a peut-être que moi qui trouve ça bien et je ne vais pas m'en excuser !
Non, j'aime beaucoup aussi ! Même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas réécouté !
Suis-je le seul à avoir l'impression de faire les boutiques de la rue du Faubourg-Saint-Honoré en allant sur Rakuten. Les prix deviennent n'importe quoi et là je ne parle pas des cd's rares. Tout le monde peut maintenant créer sa propre fiche pour un article même s'il en existe déjà. Et chacun y va de son prix souvent bien au delà de la valeur réelle. Certains pros poussent même le bouchon en faisant croire que l'objet est soldé. Certains cd's sont au double par rapport à MBR ou Vasco. Et chez Amazon ce n'est guère mieux. S'ils veulent tuer définitivement le cd il n'y a pas de meilleur moyen.
En plus il est difficile de s'en sortir car certains mettent juste le titre. Aucun nom d'artiste, label ou code-barres. Un exemple parmi tant d'autres. C'est une cassette et un cd en même temps, super. Vu le prix c'est surement en plaqué or...