Le cd est daté au 21 juillet maintenant.
Ils vont pas nous faire le coup de l'annulation quand même ?

Alors là je ne comprends plus rien. Quel est donc l'intérêt pour Lakeshore de nous sortir en CD l'autre BO de Christopher Young la semaine dernière alors que le film a été un flop?André Marek a écrit :Non, mais du téléchargement, ça m'étonnerait pas...
Et surtout que c'est vachement moins bien que DRAG ME TO HELL !Quel est donc l'intérêt pour Lakeshore de nous sortir en CD l'autre BO de Christopher Young la semaine dernière alors que le film a été un flop?
Tu m'as donné envie de l'écouter celui-là.André Marek a écrit :C'est pas "vachement moins bien", c'est juste que c'est pas du symphonique et que les fans de Young préfèrent quand il en fait... Je trouve pour ma part que INFORMERS est un petit bijou, à condition d'adhérer au son eighties que Young lui a donné.
Lepithec a écrit : L'intimiste, c'est définitivement pas son truc.
As-tu écouté certains passages magnifiques de THE HURRICANE, MURDER IN THE FIRST, MAX & HELEN, AN UNFINISHED LIFE ? Young, lorsque l'occasion lui en est donnée - c'est-à-dire pas très souvent - écrit des mélodies magnifiques et pleines de sensibilité, et sans tomber dans les clichés habituels.Lepithec a écrit :L'intimiste, c'est définitivement pas son truc.
Après, il peut aussi se "lâcher" dans autre chose que le gothique symphonique flamboyant : THE UNINVITED est pour moi un chef d'oeuvre.
Oui, et sincèrement ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Surtout AN UNFINISHED LIFE... Pfff, dans le genre chiant...As-tu écouté certains passages magnifiques de THE HURRICANE, MURDER IN THE FIRST, MAX & HELEN, AN UNFINISHED LIFE ?
Je trouve le score de Ghost Rider, justement, audacieux dans le genre rentre-dedansJanus a écrit :Côté disques,je ne sais pas par quoi commencer en sachant que j'ai un goût prononcé pour l'audace,l'expérimentation,ce qui sort des sentiers battus. Je n'aime pas les choses trop lyriques ou trop symphoniques,en général. Je n'ai,par exemple,pas accroché à cette musique rentre-dedans dont le titre
m'échappe au moment où j'écris ces lignes et qui appartient à un film où on voit un bonhomme (Nicolas Cage,je crois) qui
flambe sur sa moto...
The Rock c'est de la bibine coupée à l'eau du robinet à côté de Hard RainLaugi a écrit :bourrin: "Hard Rain" (joli thème à l'harmonica, ensuite c'est son "The rock" à lui, de l'action à foison, et il faut avoir les 'solides reins' pour arriver jusqu'au bout du CD
Ah tiens, j'avais jamais fait le lien. par contre ça sent à pleines narines le Horner des 80's aussi...Laugi a écrit :eighties : "bat 21" (deux thèmes sympas avec un petit air du "silence of the lambs" de shore
Rhââââ, arrête de remuer le couteauLaugi a écrit :maintenant, à quand son spidey 3, d'après l'entretien de Mad, Chris a préparé un album de 53 minutes qui ne demande qu'à être pressé sur vrai cd, hein, pas sur cdr ou 256k...