![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

Le Chat est sous le charme des Barbapapa !

Avec Ricet Barrier, je suis aussi preneur d'un double CD de Saturnin !

C'est bien ce que j'ai fait ce matin.DarkCat a écrit :Oui, c’était vraiment une autre époque.
Allez, laisse-toi tenter, surtout qu'on le trouve vraiment pas cher. J'ai ainsi eu le mien à 3 € !
Disons que j'ai beaucoup de désirs impétueux qui se bousculent les uns après les autres...Lee Van Cleef a écrit :Tu n'as pas encore sauté le pas, ami Starfafouille ? Je te croyais pourtant galvanisé par un désir impétueux ! Nous sommes d'accord, la musique de film japonaise a un coût, souvent prohibitif. Mais quand on aime, ainsi que tu le confesses toi-même, on ne fait point l'affront à sa passion de compter d'une patte crochue d'avare ses sesterces.Starfe a écrit :ça me fait grave envie ! Mais les prix sont un peu rude...
Finalement y aura t'il un CD de cette fameuse invasion d'ours ? Toujours est-il que c'est en précommande sur Amazon. Et c'est tout récent car l'autre jour il n"y avait rien encore.Dadid a écrit :René Aubry ? Bonne idée, j'attends les extraits.
Ah merci ! ça me lave les esgourdes après la version Lennertz.DarkCat a écrit :Pour ceux qui ont eu la joie d'écouter le "Tom & Jerry" de Lennertz, je ne peux que leur recommander l'écoute de cette petite douceur réconfortante.
Reçu aujourd'hui et première écoute très enthousiasmante ! J'ai vu que le film était sorti chez nous en dvd (en VF only mais ce sera mieux que du danois only). Il était à 3 euros chez Momox, bientôt dans la Starfothèque.Starfe a écrit :Chez le sympathique label danois PlantSounds, 2ème sortie, après Valhalla, d'une béo pour un film d'animation danois, de 1998 : H.C. Andersen og den skaeve skygge (en VF : L'ombre d'Andersen) composé par Jens Vilhelm Pedersen alias Fuzzy.
Dispo (en CD) le 29 mars. Préco dès maintenant !
https://plantsounds.net/product/thelongshadow