![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Du coup je ne l'ai même pas ouvert

Je me suis pris Le samourai chez eux. Il y a plus de musique. Par contre, comme il manquait Les aventuriers j'ai aussi acheté l'édition française.Kerv164 a écrit :En ce qui me concerne, j'ai acheté au Japon, tous les "Rambling records" (boitiers cristal) correspondant aux "Ecoutez le cinéma" avec des livrets au visuel bien plus attirant que ceux des CDs édités en France par Universal/Ecoutez le cinéma.
Alors les pochettes moches du truc et des vinyles pour leur 20 ans sont aussi des ratés..? Comme les contenus ?Scorebob a écrit :Peut-être un lot d'éditions ratées question impression mais envoyées malgré tout dans le circuit de vente ?
Si c'est la raison pour laquelle ils l'ont fait retirer chez Music Box c'est petit !Scorebob a écrit :L'ORCA d'ENNIO MORRICONE sort de la box Universal mais uniquement en téléchargement pour le moment:
Quoi, les vinyles aussi ? Alors l'erreur n'est plus envisageable : c'est un choix esthétique.Starfe a écrit :Alors les pochettes moches du truc et des vinyles pour leur 20 ans sont aussi des ratés..? Comme les contenus ?Scorebob a écrit :Peut-être un lot d'éditions ratées question impression mais envoyées malgré tout dans le circuit de vente ?![]()
Mortimer a écrit :Si c'est la raison pour laquelle ils l'ont fait retirer chez Music Box c'est petit !Scorebob a écrit :L'ORCA d'ENNIO MORRICONE sort de la box Universal mais uniquement en téléchargement pour le moment:
Imprimer le livret avec ou sans les photos, c'est le même prix sachant que le fond est en couleurs. Et si Universal n'a plus les sous pour imprimer en quadri, ben là, c'est que la faillite est proche.Mute30 a écrit :Ça se pourrait bien bob vu que le visuel est identique mis à part qu'il manque les photos . Ou pour économiser?
Absolument pas !PatrickB a écrit :on a l'accord du Grand Sachem).
Si si, mais c'est l'autre... (le vrai ?)Misquamacus a écrit :Absolument pas !PatrickB a écrit :on a l'accord du Grand Sachem).