Nous allons faire en sorte d'organiser une petite rencontre cette fois-ci et, si vous le souhaitez, de manger un bout ensemble ?

Tout à fait Dadid !!! Des évènements comme cela, ça ne se rate pas. L'année dernière le premier Cine Notes était consacré à Philippe Sarde. Un magnifique concert. Vivement la troisième saison !!! Je suis très heureux que Bordeaux se bouge pour la musique de films. !!!Eh, top le programme ! Les bordelais sont vernis. J'espère que tu y es allé !
Moi je suis que Eau plate.bdcinerockophile a écrit : et je suis que Bordeaux
Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre. J'ai pu aller aux 3 précédents concerts, et au moment de me rendre à ce 4ème et dernier concert : problème de RER, trafic interrompu, pas de RER pour aller sur ParisLee Van Cleef a écrit :Au fait, les enfants, n'y a-t-il donc personne pour nous toucher quelques mots du ciné-concert passé de The Force Awakens ? Il faut croire que l'expérience, à laquelle je me serais moi-même soumis plutôt volontiers si de vulgaires considérations budgétaires n'avaient fait barrage, n'a pas réservé grand-chose de mémorable.
Jouer du Philip Glass dans la grande salle Pierre Boulez. Une véritable provocation !Dadid a écrit :la trilogie Reggio/Glass par le Philip Glass Ensemble