Effectivement, il y a de quoi prendre ses jambes à son cou quand on se trouve nez à nez avec çaDoc Sidious a écrit :En l'état, le seul moment qui fasse peur c'est quand le roi scorpion débarque en CGI horrible

Effectivement, il y a de quoi prendre ses jambes à son cou quand on se trouve nez à nez avec çaDoc Sidious a écrit :En l'état, le seul moment qui fasse peur c'est quand le roi scorpion débarque en CGI horrible
HA HA HA
Je me suis arrêté à 8 minutes 12
Mouais... Après lecture, tout ça ressemble quand même beaucoup à un papier gribouillé en quatrième vitesse sur un coin de la table du jardin, dans l'optique évidemment louable mais guère favorable à une éruption créatrice de profiter au maximum de la sortie simultanée des deux momies new look. Même la mise en images, un exercice dans lequel le diablotin écarlate a l'habitude de se (et nous) faire bigrement plaisir, n'émoustille que peu les mirettes. Dépité, le vieux Van Cleef est...Sam Lowry a écrit :Chouette mise en bouche, mon petit Shardar ! Merci.Shardar a écrit :Et hop, UnderScores par la voix de votre serviteur fête l'évènement comme il se doit: http://www.underscores.fr/a-la-une/news ... une-autre/
Entièrement d'accord avec toi! Ce que la VF ne m'interessait pas vraiment. Je trouvais pertinent de publier pour la première fois en Anglais l'essentiel de mon entretien de 2001 avec Silvestri concernant TMR. Évidement, seule la VF de mon article a paru. Tout ce travail de retranscription en vain...Lee Van Cleef a écrit :Mouais... Après lecture, tout ça ressemble quand même beaucoup à un papier gribouillé en quatrième vitesse sur un coin de la table du jardin, dans l'optique évidemment louable mais guère favorable à une éruption créatrice de profiter au maximum de la sortie simultanée des deux momies new look. Même la mise en images, un exercice dans lequel le diablotin écarlate a l'habitude de se (et nous) faire bigrement plaisir, n'émoustille que peu les mirettes. Dépité, le vieux Van Cleef est...Sam Lowry a écrit :Chouette mise en bouche, mon petit Shardar ! Merci.Shardar a écrit :Et hop, UnderScores par la voix de votre serviteur fête l'évènement comme il se doit: http://www.underscores.fr/a-la-une/news ... une-autre/
C'était une exclusivité en or : annoncer la réédition des deux scores en version complète avant tout le monde ! Enfin, exclusif, si on veut : l'éditeur ayant imposé qu'on publie après l'annonce officielle, ça n'avait plus rien d'exclusif du tout, et l'intérêt de l'article dans son ensemble en était grandement diminué. Si on avait publié quelques jours plus tôt, on aurait bien sûr aussi publié en anglais, sachant que les anglophones se seraient précipités chez nous pour en savoir plus. Là, il se sont évidemment contentés d'aller ici : http://store.intrada.com/... Donc plus aucune raison de mettre une news en anglais. Par contre, Shardar, si tu veux qu'on publie l'interview en anglais aux côtés de la version française parue en 2008, ce sera avec plaisir.Lee Van Cleef a écrit :Mouais... Après lecture, tout ça ressemble quand même beaucoup à un papier gribouillé en quatrième vitesse sur un coin de la table du jardin, dans l'optique évidemment louable mais guère favorable à une éruption créatrice de profiter au maximum de la sortie simultanée des deux momies new look. Même la mise en images, un exercice dans lequel le diablotin écarlate a l'habitude de se (et nous) faire bigrement plaisir, n'émoustille que peu les mirettes. Dépité, le vieux Van Cleef est...Sam Lowry a écrit :Chouette mise en bouche, mon petit Shardar ! Merci.Shardar a écrit :Et hop, UnderScores par la voix de votre serviteur fête l'évènement comme il se doit: http://www.underscores.fr/a-la-une/news ... une-autre/
Paradoxalement, le Mummy de Brian Tyler est vraiment, vraiment pas mauvais. Y'a un super thème, quelques pistes très réussies. Bon, ils ont sorti direct les deux heures complètes alors que personne n'avait rien demandé, mais ça vaut le coup de jeter une oreille.Jimbo a écrit :Très belle chronique sur nos momies musicales ébouriffantes ! Jerry Goldsmith suivi d'Alan Silvestri, deux approches différentes du même sujet, deux superbes partitions tout aussi jouissives l'une que l'autre. Aujourd'hui on aurait Brian Tyler suivi d'un Ramin Jawadi... On a sérieusement perdu au change en 20 ans.
Très bien ta chronique en ce qu'elle met bien en évidence les différence sensibles dans la démarche musicale des deux partitions, je trouve le score de Jerry plus digeste et moins bourrin sans diminuer les qualités évidentes de celui de Silvestri mais il est évident que le premier opus des Momies était plus dans l'exposition et la mise en place des personnages alors que le second enchaine l'action à bâtons rompus.Wyatt Earp a écrit :Chroniques des deux momies d'Intrada :
https://melomad.wordpress.com/2018/07/24/anck-su-namun/
En effet.Paradoxalement, le Mummy de Brian Tyler est vraiment, vraiment pas mauvais.
Sur les forums d'Intrada et FSM : pas d'affirmation franche pour le moment. Ont été évoqués :Early 80s action/adventure score gets a facelift, doubling the length of the previous CD release.