Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Ben oui pourquoi pas une méga MOMIE BOX hein ?
- Le Yéti
- Bicentennial Man
J'ai jamais osé. Déjà que les deux premiers sont pas des chefs d'œuvre (faudrait que je les revois tiens, d'ailleurs)…Edern a écrit :La musique additionnelle de Debney est paraît-il, pas mal, mais pour vérifier il faut se retaper le flim
Faut être motivé pour revoir des films qu'on a pas aimés !Le Yéti a écrit :J'ai jamais osé. Déjà que les deux premiers sont pas des chefs d'œuvre (faudrait que je les revois tiens, d'ailleurs)…Edern a écrit :La musique additionnelle de Debney est paraît-il, pas mal, mais pour vérifier il faut se retaper le flim
Alors qu'il y en a tellement d'autres à voir...
- Le Yéti
- Bicentennial Man
C'était sympa quand même. Je doute que ça ait bien vieilli, mais bon, à la rigueur…
Super idée : un coffret en forme de sarcophage, avec les CD enroulés dans des bandelettes à l'intérieur ! Ca aurait plus de gueule qu'un simple boitier en plastique.Scorebob a écrit :Ben oui pourquoi pas une méga MOMIE BOX hein ?
Plus sérieusement, Intrada parle juste de sortir 2 albums en même temps, pas de les regrouper dans une même box. Donc quand bien même il s'agirait de la Momie 1 & 2, on s'oriente plus vers 2 albums séparés, comme pour le Flic de Beverly Hills 1 & 2 chez LLL.
- Edern
- Darkman
Et puis, rien ne dit que le second titre ait un lien quelconque avec le premier 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman
Donc, pour résumer l'ensemble des infos données par les derniers posts, on ne sait vraiment pas grand chose, voire même quasiment rien. 

Bah si. Vu l'indice principal donné, il y a 95% de chances que ce soit un complet THE MUMMY de Goldsmith. Pour le second titre, là effectivement on sait que dalle...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
DarkCat a écrit :Donc, pour résumer l'ensemble des infos données par les derniers posts, on ne sait vraiment pas grand chose, voire même quasiment rien.

Et comme l'atteste le nombre éminemment respectable de mes interventions en ces lieux sacrés, qui s'étale sans pudeur sous la photo de mon antique faciès tel un high score clignotant fiévreusement sur le cadran d'un flipper exténué de baffes, je suis moi-même un adepte patenté de cette doctrine.

Moi, ça serait plutôt ça...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Pas encore de nouvel indice, mais quelques infos sur le planning et sur ce qui nous attend en juillet :
Sur le forum d'FSM, beaucoup pensent qu'il s'agira de la Momie 1 et 2. Mais Conan the Destroyer ou Willow ont aussi été évoqués pour le 2ème titre. Dans tous les cas, juillet risque de coûter cher![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Donc : 2 double CD, 2 titres très attendus, qui sortiront tous les 2 le mardi 17 juillet (au lieu du 10 puis du 24 juillet), mais annoncés le lundi 16 juillet.The new release this week was given a rare one week delay from the plant. It’s still a pretty big 2-CD release for a much-desired title. Good news applies here: Our subsequent release, also a pretty exciting 2-CD set for another much-desired title happens to be shipping a week early. So rather then release it on July 24 as would normally have been the plan, we’ve opted to release both 2-CD sets this coming July 17. Artwork, contents and sound samples for both will be posted here Monday, July 16. One late and one early arrival together means a lot of excitement on the same day. I honestly can’t pick which title will get the most spin time around the office here next week!
Sur le forum d'FSM, beaucoup pensent qu'il s'agira de la Momie 1 et 2. Mais Conan the Destroyer ou Willow ont aussi été évoqués pour le 2ème titre. Dans tous les cas, juillet risque de coûter cher
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Pour moi ça devrait aller, les Momies intégrales ne me font pas bander plus que ça (jeu de mots!), le Destroyer original ne casse à priori pas la baraque (re jeu de mots!!) par rapport à son remake Tadlow, et Willow... oui, Willow pourrait éventuellement faire pleurer ma CB (re re jeu de mots!!!)... Et encore, il faudra voir les apports d'une intégrale. 

Willow fait déjà quelques 70 minutes et il ne doit pas manquer grand chose.Dadid a écrit : oui, Willow pourrait éventuellement faire pleurer ma CB (re re jeu de mots!!!)... Et encore, il faudra voir les apports d'une intégrale.
La seule chose qui pourrait éventuellement changer c’est le tracklisting. C’est à dire proposer la version film. Moi le CD Virgin me convient parfaitement. Pas certain que je passe à la caisse si ce projet se concrétise un jour.
Intrada est sur le coup pour Willow, et il y a pas mal de musique inédite.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
SO:
"Also coming 7/17, a 2-CD set from a early 00s action/adventure/thriller/horror/comedy...frankly I'm exactly sure how to classify the film but it was overly frenetic. Not like the more fun earlier one. Massive epic score though and finally due its expansion, especially since nothing from the last part of the movie made it to the album."
Ce sont donc bel et bien deux momies putréfiées et gluantes qui quitteront leur sarcophage millénaire le 17 juillet , celle de Jerry et celle d'Alan.
Momie soit qui mal y pense.
"Also coming 7/17, a 2-CD set from a early 00s action/adventure/thriller/horror/comedy...frankly I'm exactly sure how to classify the film but it was overly frenetic. Not like the more fun earlier one. Massive epic score though and finally due its expansion, especially since nothing from the last part of the movie made it to the album."
Ce sont donc bel et bien deux momies putréfiées et gluantes qui quitteront leur sarcophage millénaire le 17 juillet , celle de Jerry et celle d'Alan.
Momie soit qui mal y pense.
youpi! mon exemplaire "hum hum" de Mumy returns m'a lachement abandonné la semaine dernière lors d'une tentative ratée de faire découvrir à mes gamins la richesse et l'explosivité du end title.
Oh putain excellent !!!! Excellent excellent excellent ! Bravo les mecs d'Intrada !
Maintenant on attend juste les critiques des éternels rabats-joie de ce forum qui vont se faire un malin plaisir de bougonner
en disant que ça sera indigeste, trop lourd, inécoutable etc...
Maintenant on attend juste les critiques des éternels rabats-joie de ce forum qui vont se faire un malin plaisir de bougonner
en disant que ça sera indigeste, trop lourd, inécoutable etc...

Ou les éternels "ils auraient pu faire un nettoyage sonore"....
- Starfe
- Lawman
Et les éternels du "J'entends-des-clics-que-personne-d'autre-sur-terre-n'entend", on en parle Alien7 ? 

Ben voyons, ça m'aurait étonné... 

Voilà ce que Roger Feigelson annonce pour le reste de l'année sur Intrada : "Jerry Goldsmith, Alan Silvestri, Bill Conti, James Horner, More Goldsmith, more Horner, Andrew Powell, Arthur B Rubinstein, even more Horner, possibly Max Steiner, and more...". Les pronostics vont bon train, en plus Feigelson a rajouté qu'il y aurait sûrement un Trevor Jones (excellente nouvelle !!!).
Pour Powell, Goldsmith et Silvestri, c'est bon, c'est fait... ^^
J'attends surtout le James Horner et le more James Horner !

À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
- Spiegelson
- Yes Man
Et le more Goldsmith. 'Mulan'Jimbo a écrit :Pour Powell, Goldsmith et Silvestri, c'est bon, c'est fait... ^^